Soldes 2018

Hermes

Hail to the King
VIB
Tout à fait, si tu n'es pas mariée crois moi tu pourras charmer qui tu veux si tu sais cuisiner. C'est la recette d'un mariage réussi, tu devrais me remercier de te donner ce conseil.

Mdrrr!! ça c'est de l'argumentation! :rolleyes: Maïté sait très bien cuisiner mais crois moi, elle ne me charme pas du tout :D

180009
 

Pièces jointes

  • maite_248640_w460.jpg
    maite_248640_w460.jpg
    24 KB · Affichages: 8

dawn06

jour après jour
VIB
C'est quoi ces insultes minables?
Je ne te permets pas d'insulter @dawn de la sorte mais dis-moi qu'est-ce tu connais de sa vie et de sa personne et de celles des autres femmes? Qu'est-ce tu connais des femmes pauvre haineux que tu es!!!

Oh tu sais ça m indiffère. Ce qu'il pense de moi ou des femmes en général.
Il ne me finance pas comme aucun homme d'ailleurs donc si j'ai envie de mettre 800e sur un sac ça ne regarde que moi.
Ce qu'il peut penser de mon intelligence ou de mes valeurs humaines ne m'atteigne pas non plus vu son système de pensée.

En tout cas tu es mignonne comme tout :love:
 
Le mec croit que c'est viril, qu'on trouve ça waw en tant que femme 8ada bayna il ne sait s'imposer en tant qu homme que belghwate et soumission

Oh tu sais ça m indiffère. Ce qu'il pense de moi ou des femmes en général.
Il ne me finance pas comme aucun homme d'ailleurs donc si j'ai envie de mettre 800e sur un sac ça ne regarde que moi.
Ce qu'il peut penser de mon intelligence ou de mes valeurs humaines ne m'atteigne pas non plus vu son système de pensée.

En tout cas tu es mignonne comme tout :love:

C'est une caricature ce mec!
 
Pour ma part ça sera internet comme souvent ou bien j’irai dans un centre commercial si j’ai la force d’y affronter la foule ...
J’ai besoin d’un manteau et j’aimerai me racheter des costumes voilà ...
 

mioulo

VIB
Je pense sans vraiment prendre de risque que j'ai entrepris et réalisée bien plus de chose que toi dans la vie. Et pourtant je ne suis qu'une femme et selon toi superficielle.
J'ai envie de te dire qu'est ce que ça peut te faire tant que ce n'ai pas le fruit de ton pauvre labeur qui finance cette superficialité.

Toute les valeurs dont je parle sont rarement celle de beaucoup d'humain hommes ou femme d'où l'importance de s'améliorer ds ce sens

Tu colles parfaitement à la femme superficielle dont je parlais, tout de ce suite tu te mets en compétition avec moi, ce que tu as entrepris tu le quantifies et tu conçois la vie comme une succession de "choses" à réaliser. Eh beh c'est bien triste.
On n'a vraiment pas la même vision de la vie.
Pour moi cest pas une compète, et encore moins une accumulation de "choses" réalisées pour me rassurer et me persuader que j'ai pas raté ma vie.

En plus ça manque de compassion et d'empathie ton discours...ces valeurs qui te sont si chères...le naturel refait surface.

Je te le répète je m'en fou que vous soyez superficielle et que vous dépensiez votre salaire en sac en main, assumez votre superficialité, vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas cest ça qui est agassant à la longue de lire des gens qui s'inventent une nature qu'ils n'ont pas.
 

mioulo

VIB
C'est quoi ces insultes minables?
Je ne te permets pas d'insulter @dawn de la sorte mais dis-moi qu'est-ce tu connais de sa vie et de sa personne et de celles des autres femmes? Qu'est-ce tu connais des femmes pauvre haineux que tu es!!!

Il n'y a aucune insultes et dawn est assez grande pour répondre elle même.
En plus ça me repproche des insultes imaginaires en m'insultant...ça va là haut, tout fonctionne ?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pas besoin d'un physique avantageux pour charmer, seuls les vrais hommes savent ça.

Dixit le "mec" qui juge les femmes qu'au travers de leurs compétences culinaires. :rolleyes:
...Florilège :
Est ce que tu lui cuisines de bons plats
Le problème vient peut être de là ?
Oui très sérieux
Cuisine lui de bons plats de chez nous et tout ira mieux tu verras il sera gentil
Les bonnes cuisinières le sont toutes !
Apprends à cuisiner les disputes cesseront
Et après elles disent qu elles n'ont pas le temps de cuisiner...
Si tu sais cuisiner je t'épouse tu ne travailleras plus.
Je suis polygame alors faudra me partager

Je vais arrêter la, le reste de tes messages misogynes, voir même, tes idées en général puent la haine.
 

mioulo

VIB
Dixit le "mec" qui juge les femmes qu'au travers de leurs compétences culinaires. :rolleyes:
...Florilège :







Je vais arrêter la, le reste de tes messages misogynes, voir même, tes idées en général puent la haine.

C'est exactement ce que je viens de te dire....toi pas comprendre français visiblement.

Dois je m'inquietter ?
Tu sembles me suivre partout et collectionner tous mes messages.

La haine fait parti de l'Homme, il ne faut pas mépriser ce sentiment, il peut s'avérer très utile...mais bon tu comprends à peine ce que je dis alors ça.

Bon vent miss
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu colles parfaitement à la femme superficielle dont je parlais, tout de ce suite tu te mets en compétition avec moi, ce que tu as entrepris tu le quantifies et tu conçois la vie comme une succession de "choses" à réaliser. Eh beh c'est bien triste.
On n'a vraiment pas la même vision de la vie.
Pour moi cest pas une compète, et encore moins une accumulation de "choses" réalisées pour me rassurer et me persuader que j'ai pas raté ma vie.

En plus ça manque de compassion et d'empathie ton discours...ces valeurs qui te sont si chères...le naturel refait surface.

Je te le répète je m'en fou que vous soyez superficielle et que vous dépensiez votre salaire en sac en main, assumez votre superficialité, vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas cest ça qui est agassant à la longue de lire des gens qui s'inventent une nature qu'ils n'ont pas.

Je ne suis en compétition avec personne mon pauvre et sûrement pas avec toi...
Tu es quand même de mauvaise foi tu es le premier à nous rabaisser et à nous affliger de comportement insultant. Coquille vide ?!!! Je te répond seulement que pour une coquille vide on se débrouille plutôt pas mal.

Ma vie et mes accomplissement ne passe pas par le matériel c'st toi qui fait une lecture oriente de mes propos. Et ma foi libre à toi.

Quand a ma superficialité si tu veux je suis une vile personne. Superficielle et consumériste
 

mioulo

VIB
Je ne suis en compétition avec personne mon pauvre et sûrement pas avec toi...
Tu es quand même de mauvaise foi tu es le premier à nous rabaisser et à nous affliger de comportement insultant. Coquille vide ?!!! Je te répond seulement que pour une coquille vide on se débrouille plutôt pas mal.

Ma vie et mes accomplissement ne passe pas par le matériel c'st toi qui fait une lecture oriente de mes propos. Et ma foi libre à toi.

Quand a ma superficialité si tu veux je suis une vile personne. Superficielle et consumériste

Je n'ai pas dis que vous ne saviez pas vous débrouillet seule ou que vous ne valiez rien.
Les femmes superficielles peuvent avoir une très belle vie et être heureuses. Heureusement d'ailleurs.
De plus la superficialité ne me gêne pas tant qu'une femme sait cuisiner, c'est tout ce qui m'importe moi.

Puis, coquille vide c'est pas insultant, ça provient de mon constat propre. Je ne fais qu'exprimer mon avis, qui n'est pas absolu mais découle de mon expérience.
On peut encore exprimer SA vérité, je trouve très blessant que vous dénégriez autant les personnes qui attachent un grande importance à des critères qui sont selon votre jugement sans valeur.
Pour moi cest important et vous ne semblez pas vouloir le respecter.

Pourquoi autant de réactions agressives à l'égard d'une personne qui exprime son amour des bonnes cuisinières, c"est pas dégradant d'être une bonne cuisinière, pour moi cest le must, c'est très étonnant...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je n'ai pas dis que vous ne saviez pas vous débrouillet seule ou que vous ne valiez rien.
Les femmes superficielles peuvent avoir une très belle vie et être heureuses. Heureusement d'ailleurs.
De plus la superficialité ne me gêne pas tant qu'une femme sait cuisiner, c'est tout ce qui m'importe moi.

Puis, coquille vide c'est pas insultant, ça provient de mon constat propre. Je ne fais qu'exprimer mon avis, qui n'est pas absolu mais découle de mon expérience.
On peut encore exprimer SA vérité, je trouve très blessant que vous dénégriez autant les personnes qui attachent un grande importance à des critères qui sont selon votre jugement sans valeur.
Pour moi cest important et vous ne semblez pas vouloir le respecter.

Pourquoi autant de réactions agressives à l'égard d'une personne qui exprime son amour des bonnes cuisinières, c"est pas dégradant d'être une bonne cuisinière, pour moi cest le must, c'est très étonnant...

Cela est certain que c'est seulement ta vérité mais encore ai je le droit de ne pas la partager.

Je pense que tu n'as pas compris ma position. Que tu veuilles une cuisinière c'est ton choix et je ne n'ai rien à en redire.

Par contre que tu portes un regard si dégradant sur la femme ça ça me dérange. Dire que nous sommes des coquilles vides si pour toi ce n'est pas insultant c'st quand même assez borderline. Une femme tout comme un homme est complexe. Il a des qualités et des défauts mais avoir des défauts ne sont pas forcément constitutifs d'une coquille vide.

Je te montrerais des reines qui valent bien des rois ;)
 

mioulo

VIB
Cela est certain que c'est seulement ta vérité mais encore ai je le droit de ne pas la partager.

Je pense que tu n'as pas compris ma position. Que tu veuilles une cuisinière c'est ton choix et je ne n'ai rien à en redire.

Par contre que tu portes un regard si dégradant sur la femme ça ça me dérange. Dire que nous sommes des coquilles vides si pour toi ce n'est pas insultant c'st quand même assez borderline. Une femme tout comme un homme est complexe. Il a des qualités et des défauts mais avoir des défauts ne sont pas forcément constitutifs d'une coquille vide.

Je te montrerais des reines qui valent bien des rois ;)
Ne nous voilons pas la face, cette complexité dont tu parles est inintéressante pour la plupart des cas, elle est même pénible.

Les coquilles vides ne sont par forcément des femmes avec des défauts, c'est plutôt des femmes sans qualités majeures, des femmes incipides, qui n'ont aucune conversation, qui ne pensent rien sur rien et qui te parlent que de maquillage et de shooping, ça pullule sur youtube et dans la rue ce profil. Et je me trompe pas en disant plus on avance sans le temps et plus elles sont comme ça, l'émencipation ça donne de piètre résultats.
Ça va 2 minutes si elles sont jolies mais sinon vraiment aucun intérêt.

Appeles moi quand tu trouves une Reine :joueur:
 
Jai remarqué un truc, les femmes pauvres dépenses bcp pour le shopping juste pour cacher le fait d'être pauvres

Si elles mettaient cet energie dans la cuisine elles trouveraient un homme qui les sortirait de leur pauvreté.

Comment un homme saurait il qu'une femme sait cuisiner ou pas ? ça fait partie des questions à poser à une prétendante selon toi ou bien c'est marqué sur son front ?
 

mioulo

VIB
Comment un homme saurait il qu'une femme sait cuisiner ou pas ? ça fait partie des questions à poser à une prétendante selon toi ou bien c'est marqué sur son front ?

Il suffit de demander. Cest pas compliqué.
Oui cest un critère important pour moi et je l'ai abordé très rapidement. Une vraie femme ne se verra pas offusquée, si une femme le prend mal cest qu'elle est pas sérieuse pour moi, alors je mets finà l'échange.
 
Haut