Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors qui a fait les soldes ?
Vous avez fait de bonnes affaires ?![]()
J'ai pas fais aujourd'hui, j'y go demain inchaAllah !!
Et toi t'as fais les soldes, de bonnes affaires ??![]()
je sais pas si je vais faire
peut-être demain
aujourd'hui trop la flemme
pas envie de batailler avec des nanas en furie![]()
je sais pas si je vais faire
peut-être demain
aujourd'hui trop la flemme
pas envie de batailler avec des nanas en furie![]()
Et le truc aussi je sais pas si c'est la même chose chez vous mais il fait TRÈS TRÈS chaud !
Trop marrant le rush à l'ouverture des magasins, tjrs les memes scènes à la tv au moment des soldes...
heureusement qu'il n'y pas de pénurie par ici sinon ça s'entretuerait dans les files...
chez moi il fait hyper giga mega chaud
plsu que chez toi je parie
ça a participé aussi au fait que j'y aille pas
demain matin je pourrais pas
et je sens que l'aprèm j'aurais la flemite aigue ....
vendredi peux pas
samedi .... jamais je veux pas mourir jeune
bref c'est mort
Non j'ai pas pu dommage ! snif
Moi je fais les soldes Samedi, je vais sur Paris je pense qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de monde!
J'avais oublié que c'était les soldes, jusqu'à ce que je me pointe au centre commercial et que je vois des -**% partout! J'ai acheté deux tee shirts
J'avais oublié que c'était les soldes, jusqu'à ce que je me pointe au centre commercial et que je vois des -**% partout! J'ai acheté deux tee shirts
Je suis plus courageuse que toi moi j'y vais Samedi ! :langue
Je crois qu'il pleut en plus D pfff
Oh!! tfacon le premier jour c'est une vrai galère, les gens qui poussent, qui luttent pour un vêtement, il fait grave chaud, les caisses blindés lool !!
Samedi tu vas galérer en plus sur parisvla le monde qu'il y aura !!
tu viendras nous dire si t'es morte ou pas :langue:
de ma vie j'ai jamais pointé avant 'ouverture des magasins !
j'aime bien faire des affaires, mais pas à ce point![]()
Ouais mais chez moi voilà à part deux centre commerciaux, 3 h&M 3 zara, 2 mango,....etc un petite bled quoi. Là tout est parti aujourd'hui :-D
Donc courageuse je vais Samedi matin sur Paris par contre hors de questions d'allé au 4 temps aux soldes d'hiver j'ai cru mourir !
Vous avez fait de bonnes affaires ? ; )
faire les soldes avec cette chaleur faut etre dingue et ne rien avoir dans ses placards ! en plus la queue de deux kilometres a la caisse les cabines qui ne desemplissent pas les vetements par terre les effuses nauseabondes de certaines la music a fond la caisse la clim qui est en panne comme par hasard et j en passe bref non merci je prefere le chemar !
Vous avez fait de bonnes affaires ?![]()
Je voulais y aller mais vraiment trop la flemme, du coup peut-être demain et encore.. si je n'ai pas la flemme
Mdrr tu m'as fait rigoler, deux tee-shirts !! : D
une queue de fou pour deux tshirt ?
perso je les aurais posé et je serais parti : D
le tshirt je l'achète au marché (sans queue !)
krkrk
Je voulais y aller mais vraiment trop la flemme, du coup peut-être demain et encore.. si je n'ai pas la flemme
lol j'ai mis le pied dehors on aurait dit un vampire j'ai fait demi tour direct le soleil m'a tué :langue:
faire les soldes avec cette chaleur faut etre dingue et ne rien avoir dans ses placards ! en plus la queue de deux kilometres a la caisse les cabines qui ne desemplissent pas les vetements par terre les effuses nauseabondes de certaines la music a fond la caisse la clim qui est en panne comme par hasard et j en passe bref non merci je prefere le chemar !
Mdrr on a pratiquement tous eu la mm réaction, flemme aujourd'hui peut-etre demain inchaAllah :langue:
Mdrr galek les soldes... dis toi c'est pour la bonne cause lool !!
lol j'ai mis le pied dehors on aurait dit un vampire j'ai fait demi tour direct le soleil m'a tué :langue:
Mdrr on a pratiquement tous eu la mm réaction, flemme aujourd'hui peut-etre demain inchaAllah :lan gue:
Mdrr galek les soldes... dis toi c'est pour la bonne cause lool !!
haha j'ai pas osé avec le soleil. Tu te chopes un coup de soleil direct
<deja qu'on skuate bladi alors là si on reste chez nous.. va falloir trouver une autre occupation![]()
lol il reste encore les achats en ligne:langue:
Euuuh pour ensuite payer les frais de livraison? non merci c pas pour moi!! Je préfères encore aller à l'autre bout de la ville lol
(suis vraiment une cheulha)
je vais à troyes samedi, mais je rentre tôt à paris pour le match...