Soldes hiver 2013

Pas grand chose cette année, budget oblige,
lingerie : pantys, soutiens-gorge et savon d'Argan,
j'avais vu un maillot de bain mais il est parti.

chez mango : un tee flamé ecru , 2 slims ( un brut et un stone used) une robe mulet bi matiere cloutée bleu nuit .
chez genevieve lethu : un moule , des presse citrons
chez decat : 2 tees pour ma puce / la halle : 2 serviettes microfibres noires

j'y retourne ce we pour voir chez pimkie / promod /elizabeth stuart

il sent super bon c'est vrai peut etre un chouille trop sucré ?

le dernier de balenciaga cartonne aussi

ah mais flowerbomb c'est mon p'tit bijou...je l'utilise surtout l'été en fait

dernier balenciaga? jamais senti mais je dois aller chez sephora cette semaine, j'en profiterai pour le sentir

si je finis par l'acheter...je te tue:D (j'ai trop de parfums à la maison!!!)

dernier balenciaga? jamais senti mais je dois aller chez sephora cette semaine, j'en profiterai pour le sentir

Le florwer bomb je le porte uniquement en hiver je le trouve trop fort pour l'été enfin je sais pas trop j'arrive pas le porter l'été..

Le florwer bomb je le porte uniquement en hiver je le trouve trop fort pour l'été enfin je sais pas trop j'arrive pas le porter l'été..

ah tu vois moi c'est le contraire...l'été je varie entre cinéma d'YSL et flowerbomb...perso, sur moi, je le trouve inadapté pour l'hiver mais effectivement c'est selon ce que chacune ressent;)

ah tu vois moi c'est le contraire...l'été je varie entre cinéma d'YSL et flowerbomb...perso, sur moi, je le trouve inadapté pour l'hiver mais effectivement c'est selon ce que chacune ressent; )

Cinéma d'YSL :love: là je ne l'ai plus mais je le portais l'hiver aussi :D je dois être bizarre!
l'été j'aime bien papillon d'Hanae Mori..

Cinéma d'YSL :love: là je ne l'ai plus mais je le portais l'hiver aussi je dois être bizarre!

ahahaha:D

non t'es pas bizarre, je pense qu'on n'est pas sensible à la teneur d'un parfum de la même façon

c'est vrai que Papillon, il est pas mal...

mon dernier achat: La vie est belle de Lancôme...

faut que j'arrête de parler parfum, en effet il m'en faut peu pour que j'aille fissa en acheter

ahahaha:D

non t'es pas bizarre, je pense qu'on n'est pas sensible à la teneur d'un parfum de la même façon

c'est vrai que Papillon, il est pas mal...

mon dernier achat: La vie est belle de Lancôme...

faut que j'arrête de parler parfum, en effet il m'en faut peu pour que j'aille fissa en acheter

Là j'ai Flower Bomb et le dernier de Dolce Gabbana mais j'ai craquée pour celui de Lanvin "Couture" je me le prendrais pour cette été incha Allah.

J'achète avec le CE de mon boulot c'est moins cher raison de plus pour acheter :rouge:

demande un echantillon du parfum avant comme ca tu peux tester sur une semaine sans probleme . et tu n'auras pas à me tuer ;) il a un bouchon blanc
c'est celui la
http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum...sionid=683C3D1DEC093AE2336F6B1AD558223E.wfr2f

Cette année les soldes ne m'attirent pas...mais de toute façon je n'attend pas les soldes pour me faire plaisir...si je vois quelque chose qui me plait j'achete, soldes ou pas soldes :D

Ma commande qui devait arriver n'est pas arrivé, quelqu'un a peut être
verouillé encore à clé la porte de la résidence ou le facteur a eu la flemme
de monter l'escalier, aller encore à la poste à 1km :fou::rolleyes:

ah tu vois moi c'est le contraire...l'été je varie entre cinéma d'YSL et flowerbomb...perso, sur moi, je le trouve inadapté pour l'hiver mais effectivement c'est selon ce que chacune ressent; )
Cinéma d'YSL :lo ve: là je ne l'ai plus mais je le portais l'hiver aussi : D je dois être bizarre!

Les filles, on a les mêmes goûts, par contre moi cinéma d'YSL (je l'ai mis ce matin :love:) et flowerbomb ce sont mes parfums d'hiver, je les trouve trop fort pour l'été ^^

J'ajoute aussi Code de Giorgio Armani pour l'hiver :love: (par contre, j'en ai plus si vous pouviez m'en acheter, merci vous êtes des amours ^^)

Finalement: deux pull : un noire t un autre à rayures
Une veste surpiquée avec du lurex :love:
Des vernis
Une paire de bottes à talon compensé

Pour celles que ça intéresse, il y'a les shampoings Jonh Frieda soldés chez Marionnaud.

Purée , on rentre dans la 3 eme semaine de soldes et j'ai quasi rien acheté :( !

- un slim vert
- un cardigan American Today
- une veste de base ball de chez Super Dry

Walou quoi !!

Il y a rien ds les magasins !!

Coucou
C'est du vrai cuir ou pas ?
inon, j'aie ce genre de robe mais ça a tendance à grossir les hanches/fesses.
elle est chikibawouaou wouaou chikiba waou ... comme dirait la pub . super sexy chocolat mais moi jaime . c'est quoi la matiere en bas ? tu l'as vu en vrai? le cuir brille comme ça en vrai ?
chikibawouawou mdrrrr :joueur:

Non c pas du vrai cuir mais très bien imité ça fait pas effet brillant
Je l'ai pas encore essayée
Si elle me boudine ou que ça fait moche j'irais la rendre

Purée , on rentre dans la 3 eme semaine de soldes et j'ai quasi rien acheté :( !

- un slim vert
- un cardigan American Today
- une veste de base ball de chez Super Dry

Walou quoi !!

Il y a rien ds les magasins !!
Je confirme y'a vraiment pas grand chose d'intéressant
Les nanas qui font des hauls trouvent tjs de super choses mais perso kan j'y vais je trouve walou et j'ai la flemme de chercher aussi

Je confirme y'a vraiment pas grand chose d'intéressant
Les nanas qui font des hauls trouvent tjs de super choses mais perso kan j'y vais je trouve walou et j'ai la flemme de chercher aussi

En fait je trouve que c'est cher pour se qu'ils proposent aussi .

Je suis parti dans un petit village outlet shopping , je ne sais pas si tu connais !
C'est un petit village avec plein de magasin chic on va dire ( il y a Scapa , tommy , Ralph Lauren , River Wood , Guess , Marco Polo , Pepe Jeans , Levis etc ... ) qui vendent moins cher leur vetements que les autres magasins et en plus ils te font les soldes .

Par exemple pour ma veste que j'ai acheté chez super dry :

prix original : 210 euros
prix outlet : 120 euros
prix soldés : 90 euros

En fait je trouve que c'est cher pour se qu'ils proposent aussi .

Je suis parti dans un petit village outlet shopping , je ne sais pas si tu connais !
C'est un petit village avec plein de magasin chic on va dire ( il y a Scapa , tommy , Ralph Lauren , River Wood , Guess , Marco Polo , Pepe Jeans , Levis etc ... ) qui vendent moins cher leur vetements que les autres magasins et en plus ils te font les soldes .

Par exemple pour ma veste que j'ai acheté chez super dry :

prix original : 210 euros
prix outlet : 120 euros
prix soldés : 90 euros
Oui les outlet ou magasins d'usines
Tu as été dans lequel ? (Ville)
En même temps quand tu fais le calcul tu passes de 210 à 90 c'est pas négligeable

Retour