Soldes hiver 2013

joli manteau soumiyah :)
Je viens de lire la description "ASOS PETITE propose en exclusivité une collection très tendance, spécialement conçue pour les femmes qui mesurent 1,60 m (5'3) et moins. Nous avons sélectionné les pièces phare et les styles les mieux vendus de notre collection principale, et les avons adaptés aux femmes de petite taille." Bon bah il va pas bien m'aller vu comme ça :rouge:

Je viens de lire la description "ASOS PETITE propose en exclusivité une collection très tendance, spécialement conçue pour les femmes qui mesurent 1,60 m (5'3) et moins. Nous avons sélectionné les pièces phare et les styles les mieux vendus de notre collection principale, et les avons adaptés aux femmes de petite taille." Bon bah il va pas bien m'aller vu comme ça :rouge:
Lool hé oui !!!

Tu n'as jamais vue les collections "petite" à Londres ? Beaucoup de boutiques les proposent

jai acheter une belle veste a mon mari elle coute 165 et je lai payai 80 euros et puis jai pris une paire de chaussures pour moi et un robot mixeur voila voilou

non je connais les versions grandes tailles (:ti mide:), mais pas version Petites...je saurai maintenant : )
Ils sont vraiment en "avance" à ce niveau là (sur bcp d'autres choses d'ailleurs)
Tu trouves facilement les collections curve et petite là bas

J'ai envie d'y aller :pleurs:

Mais pour ton manteau tu ne l'as pas vu hors collection petite ?

Quelle marque ?

J'ai envie de m'en acheter un super complet aussi
non cest pas le robot cest le manche mixeur que tu fixe au mur ou pas cest un moulinex et je lai payais 24 euros chez carrouf non les robot je peux pas parce que apres je serais oblige de me lance dans la patisserie et javoue que les gateaux jaimes les mange pas les faires:rolleyes:

Ils sont vraiment en "avance" à ce niveau là (sur bcp d'autres choses d'ailleurs)
Tu trouves facilement les collections curve et petite là bas

J'ai envie d'y aller :pleurs:

Mais pour ton manteau tu ne l'as pas vu hors collection petite ?
non jai pas trop cherché...
si jai le temps ce soir apres le taf jirais vers zara et mango haussman...
là jai pas fait trop de folies
disons que je les avais fait avant les soldes

non cest pas le robot cest le manche mixeur que tu fixe au mur ou pas cest un moulinex et je lai payais 24 euros chez carrouf non les robot je peux pas parce que apres je serais oblige de me lance dans la patisserie et javoue que les gateaux jaimes les mange pas les faires:rolleyes:
Yes je suis fatiguée, scuzi

Pour les robots c'est vrai que sans accessoires ils servent beaucoup à la patisserie. Mais après avec des accessoires : hachoir, rape etc tu peux ouvrir le champs des possibles
non jai pas trop cherché...
si jai le temps ce soir apres le taf jirais vers zara et mango haussman...
là jai pas fait trop de folies
disons que je les avais fait avant les soldes
Pfiouu zara je n'y ai pas mis les pieds et je ne pense même pas y mettre les pieds.
Trop de monde, chaque année des vieilleries et chaque année on se fait avoir
Mango pareil je trouve toujours des vieilleries, je ne sais pas si c'est moi :(

Yes je suis fatiguée, scuzi

Pour les robots c'est vrai que sans accessoires ils servent beaucoup à la patisserie. Mais après avec des accessoires : hachoir, rape etc tu peux ouvrir le champs des possibles

Pfiouu zara je n'y ai pas mis les pieds et je ne pense même pas y mettre les pieds.
Trop de monde, chaque année des vieilleries et chaque année on se fait avoir
Mango pareil je trouve toujours des vieilleries, je ne sais pas si c'est moi :(
oui je confirme
ils te posent des articles que tu ne vois pas dhabitudes, des vieilleries stockées pour les prochaines soldes...
ca sera tjs ca d'écoulé, et yaura tjs preneuses

oui je confirme
ils te posent des articles que tu ne vois pas dhabitudes, des vieilleries stockées pour les prochaines soldes...
ca sera tjs ca d'écoulé, et yaura tjs preneuses
Bah sans moi !!

Zara ça fait un bon moment que je n'y vais pas et pendant les soldes tout ce qui est zara, H&M, mango etc je boycotte ça sert à rien !! Ils ramènent les stocks invendus des magasins de la région (vue de mes yeux quand j'y bossais pendant mes études) et hop ils déballent... sans intérêt !!

Quelle marque ?

J'ai envie de m'en acheter un super complet aussi

Je me suis achetée le masterchef gourmet de moulinex chez Cdiscount.
c'est celui là : http://online.carrefour.fr/electrom...gow&LGWCODE=18221819;23674;13&xtor=SEC-1-GOO-[PLA]-[PLA]-s-&gclid=CI_WirL657QCFTDMtAodGDAAiQ.

Faut faire gaffe il y a plusieurs prix pour un même modèle par exemple le miens chez Cdiscount m'a coutée 199€ et chez la redoute 10€ moins cher...

Je me régale avec :)

Soldes d'hiver nul à chié, pas grand chose d’intéressant.
Ya tellement de promotion durant toute l'année, que cela deviens banal et du grand n'importe quoi...

Je m'étais juré de ne pas faire de soldes et finalement j'ai acheté deux paires de bottes (et une paire de bottines prix hors solde), 4 robes, une robe pull, 3 tops, 3 pantalons, 2 jupes, une doudoune sans manches, une doudoune normale et un manteau...

je n'ai rien pris dans ces soldes :( pour cause de budget serré
mais je voudrai prendre un parfum que me conseillez vous ?
j'aime les parfums de roses ou fleurs en général et fruité

je n'ai rien pris dans ces soldes :( pour cause de budget serré
mais je voudrai prendre un parfum que me conseillez vous ?
j'aime les parfums de roses ou fleurs en général et fruité

On a les mêmes goûts niveau parfum:
Very irresistible de givenchy ( parfois tu as des éditions limites roses du Maroc ou de Damas)
parisienne de ysl
Jeanne de lanvin
Le dernier que j'aime pardessus tout : love de Chloé , très subtile sent trop bon

Retour