A
AncienMembre
Non connecté
J'aime les grands verres, je me sent protègées des c O n s....Tant mieux pour toi alors.![]()
Bon aujourd'hui ça n'a apparemment pas marché lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime les grands verres, je me sent protègées des c O n s....Tant mieux pour toi alors.![]()
C’est ce que j’allais dire en fait.Bon aujourd'hui ça n'a apparemment pas marché lol
Je ne veux ni intello, ni parigo...C’est ce que j’allais dire en fait.
La prochaine fois, essaie de porter des lunettes small. Ana ngoullik, ça pourrait attirer un intello.![]()
Euuh, qu’est-ce qu’elle a ta photo de profil ? et pk l’évoquer alors qu’on parlait de lunettes !??Ah oui mais ma photo de profil... Ah oui ba même...
Quand je dis que je cherche pas de mecs... On me dit que je provoque avec ma photo donc c'est que je cherche quelque chose...Euuh, qu’est-ce qu’elle a ta photo de profil ? et pk l’évoquer alors qu’on parlait de lunettes !??![]()
![]()
D’accord.Quand je dis que je cherche pas de mecs... On me dit que je provoque avec ma photo donc c'est que je cherche quelque chose...
Je prends les devant en affirmant par avance que non
Ta pas l'air convaincu ?..D’accord.![]()
Mais siii, je t’assure que je suis convaincu. Pas la peine de te justifier en plus, c’est chacun sa vie.Ta pas l'air convaincu ?..
Wellahila rak nemra.Je ne sors pas en decolleté...
Parcontre j'aimerai faire du roller en mini short et decolleté. Juste pour délirer..
Bon j'arrete ! Je rigole hein
Avec les chaussettes la en mode année 80 funk ..Wellahila rak nemra.![]()
J’ai l’impression de parler avec un chatbot.Avec les chaussettes la en mode année 80 funk ..
À part dans le sport Oui, j'avoues parfois ça peut-être un peu sexy..
Mais dans la vie de tous les jours, jamais, je suis à l'opposé meme
Purée.... Nan nan... C'est bien moi.J’ai l’impression de parler avec un chatbot.![]()
T’es sûre !?? Parce que là, je ne suis pas convaincu.Purée.... Nan nan... C'est bien moi.
Une vraie femme..
Je peux pas te montrer les rollers, qui sont dans ma voiture, dima dima fi ltomobila...T’es sûre !?? Parce que là, je ne suis pas convaincu.
J’ai rien demandé, wellah.Je peux pas te montrer les rollers
Ce sont des quads à l'ancienne..J’ai rien demandé, wellah.![]()
Il manque que les chaussettes funky. Oula elles sont aussi dans la voiture !??Ce sont des quads à l'ancienne..
Nan malheureusement c'est en survet... Après avec le début de soleil ce sera en legging ...Il manque que les chaussettes funky. Oula elles sont aussi dans la voiture !??![]()
D’accord ! [Part II]Nan malheureusement c'est en survet... Après avec le début de soleil ce sera en legging ...
Puis en legging que je monte en short...
Puis en débardeur..
Dans le sport, j'ai pas de limite sauf la chaleur
Et j’imagine ta photo de profil, comment elle sera sous l’effet de cette chaleur. Nnar fla gare !!Mais j'ai confiance la chaleur sera bientôt la
Salam...
Vos styles lunettes de soleil , casquettes ?
Perso cette année je suis sûr les lunettes vintage assez larges..
Et vous, vos sites, boutiques ?
Salam...
Vos styles lunettes de soleil , casquettes ?
Perso cette année je suis sûr les lunettes vintage assez larges..
Et vous, vos sites, boutiques ?
Elles sont top jadoreje n’ai pas vraiment de style je prends ce qui me va le mieux et mes 4 paires se ressemblent à quelques détails près... 2 des 4, et même les D&G je les ai pris en marron.. les montures noires me vont pas au teint et couleur de cheveux..
MerciElles sont top jadore
Ça c’est de la lunette protectriceRegarde la pièce jointe 282212
Ça protège les yeux de ouf lol ...Tu verras le monde comme dans Minecraft si tu les mets.
Comment tu sais d’ailleurs si ces lunettes protègent plus que les autres marques ou pas !??Ça protège les yeux de ouf lol ...
Minecraft cest pas mal finalement vu comment est le monde aujourd’hui , vive les pixels
C’est par rapport à la surface de couvrance ... la taille des branches , même pas en rapport avec les verres lol ,Comment tu sais d’ailleurs si ces lunettes protègent plus que les autres marques ou pas !??
D’accord !!C’est par rapport à la surface de couvrance ... la taille des branches , même pas en rapport avec les verres lol ,
C’est simple plus ça cache la peau , mieux c’est lolD’accord !!
Le prochain achat, je viendrai te demander conseil alors. C’est ton domaine me paraît-il.