Soleil : vos lunettes, vos chapeaux, casquettes etc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
J’aime le soleil mais je ne supporte pas de le toucher lol ...
J’adore fermer mes rideaux quand il y’a du soleil ...

Je crois qu’il y’a des gens qui pensent que je me cache un peu en mode pudique , genre casquette lunettes ...
Idiotes , c’est à cause du soleil , c’est mauvais pour la peau .
Dès qu’il y’a pas de soleil je vires caquettes degeulasses et cie

Et je ne parle même pas des filtres .
Les photos des smartphones ont déjà des sortes de filtres qui fait que meme sans vouloir , cest trafiqué lol
C’est une maladie, que les gens veulent paraître beaux sur les photos, alors qu’en réalité, ils ont la peau à tendance acnéique. Dak l7boub lmgueyye77 en plus.
Bref...

C’est une maladie, que les gens veulent paraître beaux sur les photos, alors qu’en réalité, ils ont la peau à tendance acnéique. Dak l7boub lmgueyye77 en plus.
Bref...
Le problème est que les smartphones de bases sont comme ça , la mauvaise résolution fait que la peau est floutée ..

Ça sent quand même l’arnaque. :D
Moi je dis que j’ai des défauts .,,
Demande aux femmes , la majorité sur le forum ne te diras pas ses defaults qui pourtant l’obscede peut-être ...
En général une femme ne veut pas les dires .
Sur bladi on est toutes parfaites

Tu veux que je le demande à qui finalement !??
Nan je sais pas ,,, mais par exemple j’ai dit que j’avais des taches solaires légères , personne apparemment d’autres sur bladi , lol , à part Mehdi .
c’est dur pour une femme de dire ce genre de choses .
samira a dit qu’elle avait des cernes , mais elle se fait chambrer lol

Nan je sais pas ,,, mais par exemple j’ai dit que j’avais des taches solaires légères , personne apparemment d’autres sur bladi , lol , à part Mehdi .
c’est dur pour une femme de dire ce genre de choses .
samira a dit qu’elle avait des cernes , mais elle se fait chambrer lol
Je t’assure que c’est pas un défaut pour moi. Un complexe pour celui/celle qui concerne, oui, et qu’il faut se défaire.

T’avais-je déjà proposée le casque à la Daft Punk !?? Ça protège, et surtout il cache tous les défauts. 🙄
Le casque de soudeur est pas mal contre les uv...
Mais au faite , sais tu comment ce masque certaines japonaises à la plage ??

Retour