A
AncienMembre
Non connecté
J’aime le soleil mais je ne supporte pas de le toucher lol ...
J’adore fermer mes rideaux quand il y’a du soleil ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mieux, dans ce cas, est de mettre un casque à la Daft Punk. Ça protège bcp plus.C’est simple plus ça cache la peau , mieux c’est lol
Si je pourrais réellement je le ferais ,Le mieux, dans ce cas, est de mettre un casque à la Daft Punk. Ça protège bcp plus.
Si je pourrais réellement je le ferais ,
Lol
J’aurais l’air chelou non?Un casque pour moto, c’est pareil.
T’es déjà cheloue, non ?J’aurais l’air chelou non?
Est-ce que tu bois du sang ?J’aime le soleil mais je ne supporte pas de le toucher lol ...
Lol je ne rentre dans aucun mouleT’es déjà cheloue, non ?![]()
C’est lié à la dermato, pas à Dracula.Est-ce que tu bois du sang ?![]()
On m’a déjà demandé ça dans le réel lolEst-ce que tu bois du sang ?![]()
Non pas que ...C’est lié à la dermato, pas à Dracula.
T’as la tête aussi cheloue !??Lol je ne rentre dans aucun moule
Mskina !!Non pas que ...
vraiment le soleil me gêne , même la vue etc c’est la totale
Peut-être va savoirT’as la tête aussi cheloue !??
Envoie ta photo, je te dirais en toute franchise.Peut-être va savoir
Ne te fais pas avoir par les photos , des pièges à conssEnvoie ta photo, je te dirais en toute franchise.
Tkt, il va de soi.Ne te fais pas avoir par les photos , des pièges à conss
Et je ne parle même pas des filtres .Tkt, il va de soi.
C’est une maladie, que les gens veulent paraître beaux sur les photos, alors qu’en réalité, ils ont la peau à tendance acnéique. Dak l7boub lmgueyye77 en plus.Et je ne parle même pas des filtres .
Les photos des smartphones ont déjà des sortes de filtres qui fait que meme sans vouloir , cest trafiqué lol
Le problème est que les smartphones de bases sont comme ça , la mauvaise résolution fait que la peau est floutée ..C’est une maladie, que les gens veulent paraître beaux sur les photos, alors qu’en réalité, ils ont la peau à tendance acnéique. Dak l7boub lmgueyye77 en plus.
Bref...
Je plains ton smartphone wla blach !??Le problème est que les smartphones de bases sont comme ça , la mauvaise résolution fait que la peau est floutée ..
Nan je suis une timbrée , j’examine mes default à la « loupe « lolJe plains ton smartphone wla blach !??
Ça sent quand même l’arnaque.Nan je suis une timbrée , j’examine mes default à la « loupe « lol
Moi je dis que j’ai des défauts .,,Ça sent quand même l’arnaque.![]()
Tu veux que je le demande à qui finalement !??Moi je dis que j’ai des défauts .,,
Demande aux femmes , la majorité sur le forum ne te diras pas ses defaults qui pourtant l’obscede peut-être ...
En général une femme ne veut pas les dires .
Sur bladi on est toutes parfaites
Nan je sais pas ,,, mais par exemple j’ai dit que j’avais des taches solaires légères , personne apparemment d’autres sur bladi , lol , à part Mehdi .Tu veux que je le demande à qui finalement !??
Je t’assure que c’est pas un défaut pour moi. Un complexe pour celui/celle qui concerne, oui, et qu’il faut se défaire.Nan je sais pas ,,, mais par exemple j’ai dit que j’avais des taches solaires légères , personne apparemment d’autres sur bladi , lol , à part Mehdi .
c’est dur pour une femme de dire ce genre de choses .
samira a dit qu’elle avait des cernes , mais elle se fait chambrer lol
Oui , si ça rend la personne mieux dans sa peau , le minimum a faire est de faire le maximumsJe t’assure que c’est pas un défaut pour moi. Un complexe pour celui qui le concerne, oui, et qu’il faut se défaire.
Le min est de faire le max ? Explique !Oui , si ça rend la personne mieux dans sa peau , le minimum a faire est de faire le maximums
Le minimum que l’on puisse faire est de faire le maximum pour faire disparaître ce default , histoire d’être bien dans sa peauLe min est de faire le max ? Explique !
T’avais-je déjà proposée le casque à la Daft Punk !?? Ça protège, et surtout il cache tous les défauts.Le minimum que l’on puisse faire est de faire le maximum pour faire disparaître ce default , histoire d’être bien dans sa peau
Le casque de soudeur est pas mal contre les uv...T’avais-je déjà proposée le casque à la Daft Punk !?? Ça protège, et surtout il cache tous les défauts.![]()
Tu peux reformuler stp !??sais tu comment ce masque certaines japonaises à la plage ??
Purée les fautes que j’ai fait ... aïeTu peux reformuler stp !??