Solidarité communautaire autour de Finkielkraut

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salvini est nationaliste, un pure produit des idéologies et valeurs européennes, il est certes porté par des principes ignobles mais pour une personne qui veut savoir ce qu'est la démocratie, suivre l'actu de ce mec est très interessant, de la real politics en live.
Je le trouve inhumain, cynique et mauvais
 
.

Ouais des fois j ai des crises de paranoïa je vois des juifs partout ...J.-P. ELKABBACH, Serge MOATI, Jérôme CLEMENT/LEHMANN, Michel et Marie DRUCKER, Michel POLAC, Alexandre ADLER, Anne SINCLAIR, Beatrice SCHOENBERG, Daniel SCHNEIDERMANN, Michel FIELD, Paul NAHON, Bernard BENYAMIN, Patrick “DE CAROLIS”, Ivan LEVAI, Paul AMAR, KRAVETZ, Emmanuel CHAIN, Gérard MILLER, Benjamin CASTALDI, Daniela LUMBROSO, Dominique FARRUGIA, Serge ADDA, Laurent WEIL, Nicolas HULOT, ROTMAN, MORANDINI, « ARTHUR », KIEFFER, NAKAD, MANO, NAMIAS,ALLAL, FOGIEL, GALZI, ABITBOL, CYMES, BEIGBEDER, ELKRIEF, COLLARO ....

Marianne, de Jean-Francois KAHN ; Le Nouvel Observateur de Jean BENSAID, dit Jean DANIEL ; L’Express, de SERVAN-SCHREIBER et Denis JEAMBAR ; VSD, fondé par Maurice SIEGEL ; Télérama de Marc JEZEGABEL et Cie ; Courrier international d’Alexandre ADLER puis de Bernard KAPP, Libération de Serge JULY et des ROTHSCHILD. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de GUNZBURG...

Alain MINC. Le groupe Socpresse de Serge DASSAULT (Serge BLOCH, dit) contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard SLAMA), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L’Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d’Alain GENESTAR, Lire de Pierre ASSOULINE. Le Nouvel Economiste de Jacques ABERGEL. Le Point de Franz-Olivier GIESBERT. Les Echos des SERVAN-SCHREIBER et d’Erik IZRAELEWICZ.

Non clairement je dois être parano :prudent:
Mais non ce sont juste des gens de nationnalité française, allemande , américaine , marocaine, algériene. Oui tu es donc parano :prudent:

😂
 
.

Ouais des fois j ai des crises de paranoïa je vois des juifs partout ...J.-P. ELKABBACH, Serge MOATI, Jérôme CLEMENT/LEHMANN, Michel et Marie DRUCKER, Michel POLAC, Alexandre ADLER, Anne SINCLAIR, Beatrice SCHOENBERG, Daniel SCHNEIDERMANN, Michel FIELD, Paul NAHON, Bernard BENYAMIN, Patrick “DE CAROLIS”, Ivan LEVAI, Paul AMAR, KRAVETZ, Emmanuel CHAIN, Gérard MILLER, Benjamin CASTALDI, Daniela LUMBROSO, Dominique FARRUGIA, Serge ADDA, Laurent WEIL, Nicolas HULOT, ROTMAN, MORANDINI, « ARTHUR », KIEFFER, NAKAD, MANO, NAMIAS,ALLAL, FOGIEL, GALZI, ABITBOL, CYMES, BEIGBEDER, ELKRIEF, COLLARO ....

Marianne, de Jean-Francois KAHN ; Le Nouvel Observateur de Jean BENSAID, dit Jean DANIEL ; L’Express, de SERVAN-SCHREIBER et Denis JEAMBAR ; VSD, fondé par Maurice SIEGEL ; Télérama de Marc JEZEGABEL et Cie ; Courrier international d’Alexandre ADLER puis de Bernard KAPP, Libération de Serge JULY et des ROTHSCHILD. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de GUNZBURG...

Alain MINC. Le groupe Socpresse de Serge DASSAULT (Serge BLOCH, dit) contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard SLAMA), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L’Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d’Alain GENESTAR, Lire de Pierre ASSOULINE. Le Nouvel Economiste de Jacques ABERGEL. Le Point de Franz-Olivier GIESBERT. Les Echos des SERVAN-SCHREIBER et d’Erik IZRAELEWICZ.

Non clairement je dois être parano :prudent:
Ton message est terrifiant...je crois vraiment que je vais venir de moins en moins sur ce forum.
Bonne journée.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ton message est terrifiant...je crois vraiment que je vais venir de moins en moins sur ce forum.
Bonne journée.
.

Tu viens de te rendre compte que tu etais citoyenne israélienne :p ? C est bien moins terrifiant que les théories d un charles Murray qui affirme que " quelque chose dans les gènes explique le QI élevé des juifs " ...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ton message est terrifiant...je crois vraiment que je vais venir de moins en moins sur ce forum.
Bonne journée.
.

Tu viens de te rendre compte que tu etais citoyenne israélienne :p ? C est bien moins terrifiant que les théories d un charles Murray qui affirme que " quelque chose dans les gènes explique le QI élevé des juifs " ...



J'ai lu ici sur ce forum que les italiens ont un QI plus élevés et plus intelligents que les migrants

Et ça passe crème
:bizarre::prudent:
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'ai lu ici qur ce forum que les italiens ont un QI plus élevés et plus intelligents que les migrants

Et ça passe crème
:bizarre::prudent:
.

Pas plus tard qu avant-hier je lisais l entretien d un psychanalyste juif ( athée ) disciple de lacan et tres influencé par la pensée de leibowitz ( grand pacifiste israélien à qui on donnerait le bon dieu sans confession ) ... cet homme qui denonce les dérives d un judaïsme autrefois éclairé qui se dogmatise et s articule aujourd'hui autour du sionisme et de la shoha a tout d un sage ... Il dénonce aussi cette dimension messianique qui obsède son peuple ( en affirmant que les athée pouvaient être encire plus virulents que les religieux sur la question ) ...mais étrangement j ai senti une condescendance sournoise en lisant certains passage ou il affirme avec aplomb la difficulté des "gentil" a appréhender la pensée juives et cerner ses subtilités et se lance dans d invraisemblables diatribes sur l excellence de sa " race " ... j ai fermé le bouquin en grommelant espèce de ptit trou du .... : D
 
.

Ouais des fois j ai des crises de paranoïa je vois des juifs partout ...J.-P. ELKABBACH, Serge MOATI, Jérôme CLEMENT/LEHMANN, Michel et Marie DRUCKER, Michel POLAC, Alexandre ADLER, Anne SINCLAIR, Beatrice SCHOENBERG, Daniel SCHNEIDERMANN, Michel FIELD, Paul NAHON, Bernard BENYAMIN, Patrick “DE CAROLIS”, Ivan LEVAI, Paul AMAR, KRAVETZ, Emmanuel CHAIN, Gérard MILLER, Benjamin CASTALDI, Daniela LUMBROSO, Dominique FARRUGIA, Serge ADDA, Laurent WEIL, Nicolas HULOT, ROTMAN, MORANDINI, « ARTHUR », KIEFFER, NAKAD, MANO, NAMIAS,ALLAL, FOGIEL, GALZI, ABITBOL, CYMES, BEIGBEDER, ELKRIEF, COLLARO ....

Marianne, de Jean-Francois KAHN ; Le Nouvel Observateur de Jean BENSAID, dit Jean DANIEL ; L’Express, de SERVAN-SCHREIBER et Denis JEAMBAR ; VSD, fondé par Maurice SIEGEL ; Télérama de Marc JEZEGABEL et Cie ; Courrier international d’Alexandre ADLER puis de Bernard KAPP, Libération de Serge JULY et des ROTHSCHILD. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de GUNZBURG...

Alain MINC. Le groupe Socpresse de Serge DASSAULT (Serge BLOCH, dit) contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard SLAMA), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L’Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d’Alain GENESTAR, Lire de Pierre ASSOULINE. Le Nouvel Economiste de Jacques ABERGEL. Le Point de Franz-Olivier GIESBERT. Les Echos des SERVAN-SCHREIBER et d’Erik IZRAELEWICZ.

Non clairement je dois être parano :prudent:
Moi aussi j'en vois partout :
Shlomo Sand, Hannah Arendt, Walter Berjamin, Simone Weil (la philosophe)-, Spinoza; Marx, Einstein (sioniste contre la création d'Israel), etc.
Pourtant, ceux-ci auraient pris notre défense...
 
.

Pas plus tard qu avant-hier je lisais l entretien d un psychanalyste juif ( athée ) disciple de lacan et tres influencé par la pensée de leibowitz ( grand pacifiste israélien à qui on donnerait le bon dieu sans confession ) ... cet homme qui denonce les dérives d un judaïsme autrefois éclairé qui se dogmatise et s articule aujourd'hui autour du sionisme et de la shoha a tout d un sage ... Il dénonce aussi cette dimension messianique qui obsède son peuple ( en affirmant que les athée pouvaient être encire plus virulents que les religieux sur la question ) ...mais étrangement j ai senti une condescendance sournoise en lisant certains passage ou il affirme avec aplomb la difficulté des "gentil" a appréhender la pensée juives et cerner ses subtilités et se lance dans d invraisemblables diatribes sur l excellence de sa " race " ... j ai fermé le bouquin en grommelant espèce de ptit trou du .... : D
Juif athée....
On voit bien qu'Israel a réussi à nationaliser la relgion et à faire du mot juif le pendant d'une nationalité...
 
.

Mais bien sûr... faut être taré pour s enfermer dans des généralités absurdes ... comme on dit 7jar ou toub ... on trouve de tout dans un peuple ... mais de la même manière que ceux qui pensent qu un musulman vaut mieux qu un " mécréant " me sortent par les trous de nez eeh be le youpin quand il se croit plus malin aussi il me tape sur les nerf :D

Mettre Simone veil entre spiniza et Einstein est une bêtise :D
Simone Weil la philosophe née en 1909? Et pourquoi donc?
 
Simone Weil la philosophe née en 1909? Et pourquoi donc?
Bonjour,
Pour ce que vaut mon avis, je trouve qu'elle a sa place, elle a été et restera une grande Humaniste (un peu trop anarchiste à mon gout), je respect surtout sa volonté et son courage pour défendre ses convictions. Elle est née Juive, mais a fait le choix de quitter cette religion pour une autre qu'elle a choisis par conviction et foi.
 
.

Parce que cette cruche n a ni le talent d Einstein ni celui de spinoza :p
Je crois que tu confonds les deux Simone...

Bonjour,
Pour ce que vaut mon avis, je trouve qu'elle a sa place, elle a été et restera une grande Humaniste (un peu trop anarchiste à mon gout), je respect surtout sa volonté et son courage pour défendre ses convictions. Elle est née Juive, mais a fait le choix de quitter cette religion pour une autre qu'elle a choisis par conviction et foi.
Sans oublier sa solidarité avec les luttes ouvrières, son combat contre le travail à la chaine, ses prises de positions contre toute forme de discrimination et son combat contre toute forme de fascisme. Elle a quand même été traitée d'antisémite et a fort critiqué la Bible ce qui ne l'a pas empêché d'être dévouée à dieu dont la foi en lui est la seule véritable voie vers le Salut.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je crois que tu confonds les deux Simone...


Sans oublier sa solidarité avec les luttes ouvrières, son combat contre le travail à la chaine, ses prises de positions contre toute forme de discrimination et son combat contre toute forme de fascisme. Elle a quand même été traitée d'antisémite et a fort critiqué la Bible ce qui ne l'a pas empêché d'être dévouée à dieu dont la foi en lui est la seule véritable voie vers le Salut.
.

Oui effectivement excuse moi j ai confondu avec l autre ;)
 
.

Parce que cette cruche n a ni le talent d Einstein ni celui de spinoza :p
Je crois que tu confonds les deux Simone...


Sans oublier sa solidarité avec les luttes ouvrières, son combat contre le travail à la chaine, ses prises de positions contre toute forme de discrimination et son combat contre toute forme de fascisme. Elle a quand même été traitée d'antisémite et a fort critiqué la Bible ce qui ne l'a pas empêché d'être dévouée à dieu dont la foi en lui est la seule véritable voie vers le Salut.
Bonjour, Tu as bien fait de développer un peu. Je reconnais que j'ai été feignant à ce niveau. :indigne:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

Ouais des fois j ai des crises de paranoïa je vois des juifs partout ...J.-P. ELKABBACH, Serge MOATI, Jérôme CLEMENT/LEHMANN, Michel et Marie DRUCKER, Michel POLAC, Alexandre ADLER, Anne SINCLAIR, Beatrice SCHOENBERG, Daniel SCHNEIDERMANN, Michel FIELD, Paul NAHON, Bernard BENYAMIN, Patrick “DE CAROLIS”, Ivan LEVAI, Paul AMAR, KRAVETZ, Emmanuel CHAIN, Gérard MILLER, Benjamin CASTALDI, Daniela LUMBROSO, Dominique FARRUGIA, Serge ADDA, Laurent WEIL, Nicolas HULOT, ROTMAN, MORANDINI, « ARTHUR », KIEFFER, NAKAD, MANO, NAMIAS,ALLAL, FOGIEL, GALZI, ABITBOL, CYMES, BEIGBEDER, ELKRIEF, COLLARO ....

Marianne, de Jean-Francois KAHN ; Le Nouvel Observateur de Jean BENSAID, dit Jean DANIEL ; L’Express, de SERVAN-SCHREIBER et Denis JEAMBAR ; VSD, fondé par Maurice SIEGEL ; Télérama de Marc JEZEGABEL et Cie ; Courrier international d’Alexandre ADLER puis de Bernard KAPP, Libération de Serge JULY et des ROTHSCHILD. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de GUNZBURG...

Alain MINC. Le groupe Socpresse de Serge DASSAULT (Serge BLOCH, dit) contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard SLAMA), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L’Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d’Alain GENESTAR, Lire de Pierre ASSOULINE. Le Nouvel Economiste de Jacques ABERGEL. Le Point de Franz-Olivier GIESBERT. Les Echos des SERVAN-SCHREIBER et d’Erik IZRAELEWICZ.

Non clairement je dois être parano :prudent:


Là c'est grave
c'est une liste de "juifs" comme tu le dis toi même et pas de sionistes?
donc tu dénonces les juifs et tu en fais la liste ?
quelle honte, ton post est réellement ANTISEMITE.

On pourrait en dire long pour t'expliquer que ta démarche est réellement raciste, antisémite, xénophobe, et même contraire à la loi
car elle a pour but d'attiser à la haine des juifs.

on pourrait placer ta liste dans un journal de propagande nazie, honte à toi.
 

Yoel1

VIB
Là c'est grave
c'est une liste de "juifs" comme tu le dis toi même et pas de sionistes?
donc tu dénonces les juifs et tu en fais la liste ?
quelle honte, ton post est réellement ANTISEMITE.

On pourrait en dire long pour t'expliquer que ta démarche est réellement raciste, antisémite, xénophobe, et même contraire à la loi
car elle a pour but d'attiser à la haine des juifs.

on pourrait placer ta liste dans un journal de propagande nazie, honte à toi.
M^me liste sur bladi en 2007
 
Et si on se concentrait un peu sur nous et notre avenir plutôt que tout centrer sur les juifs et les sionistes?
On avancerait peut-être!
Tu dis n'importe quoi, comment avancer sans prendre en compte les crimes, les agressions et les actions que commettent contre nous nos ennemis. Faire l'autruche ne sert à rien et c'est grace à des gens formidable qui ont démontré par le fait la domination sioniste sur les médias (exemple l'israelien drahi qui possède BFM) et qui explique l'incroyable violence de la propagande islamophobe et l'incitation à la haine quotidienne contre nous. Les sioniste du fait de leurs volonté de coloniser la Palestine ont interet à détruire les musulmans et l'islam car c'est le seul rempart encore debout qui empêche une domination totale.
 
Haut