Solidarité communautaire autour de Finkielkraut

A

AncienMembre

Non connecté
Bientot plus personne n'aura le droit de dénoncer les crimes commis par des sionistes et critiquer l'idéologie sioniste.
Si tu le fais les sionistes comme ici t'accuseront d'etre antisémite, en usant du procès d'intention, en gros si tu dénonce zemmour tu le fais par antisémitisme, du coup tu ne peux plus dénoncer zemmour. Des soldats massacrent à Gaza, tu dénonces ceux qui défendent ces meurtriers et bien tu es antisémite. Bref liberté totale pour ces criminels de faire ce qu'ils veulent et personne ne peut rien.

mais dénonce donc les crimes sionistes, les vrais !

parle de la destruction des maisons en Palestine, de l'arrachage des oliviers, de la captation de l'eau !

Vas y et documente ton post, on sera ravis de lire des VRAIES informations sur les sionistes.

Au lieu de cela, tu traites de sionistes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi :D
 
mais dénonce donc les crimes sionistes, les vrais !
C'est pas une sioniste qui va nous imposer quel crime sioniste dénoncer et quels sont les vrais ou les faux, ce n'est pas toi qui va définir pour nous le choses, faut redescendre de 5 étages, il ne manquerait plus que tu sois notre maitre à penser et diriger nos opinions.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ce qui est marrant c’est que si les palestiniens étaient chretien,ils en auraient rien à cirer des palestiniens.
Je connais des palestiniens ( plutôt des apatrides malheureusement maintenant suisses ) chrétiens ( orthodoxes ), des amis de mes parents...ils viennent d'à côté de Bethléem, c'est très dur la situation.
 
mais il y a un tas de gens qui travaillent dans les médias !
des francais de souche principalement

tiens quand je regarde le JT sur internet, c'est en général Rachid M'barki
tu ne vas pas me dire qu'il est du lobby juif ?

après c'est Ruth Elkrief, sans doute juive mais de là à dire qu'elle est dans un lobby orienté anti arabe, non je ne vois pas cela.
Et la marmotte elle met son bon chocolat dans le papier allu :rolleyes:

(nb : orienté anti-islam/musulmans et non anti-arabe)
 
On dirait bien que non ;)
C'est vrai que boulbil et arhiman font un gros et excellent travail, c'est vraiment du taf de pro, mais espérons qu'ils n y arriveront pas et continuons à échanger, à nous enrichir mutuellement, informer et conscientiser les gens autour de nous.
Je pense aussi qu'il est intéressant d'apprendre de ces deux activistes, prenons les choses du bon coté et profitons de ce qu'ils peuvent enseigner en matière de manip, de com et d’intervention dans un forum. Franchement moi je trouve interessant meme s'il n y a rien de nouveau et que leurs camarade usent des meme procédés dans les médias, mais le coté adaptation au format forum a du bon.
 
J'imagine la scène et les propos :" vite, il faut occuper l'espace public et notamment, les réseaux sociaux, empêcher qu'une idée contraire prolifère et influence l'opinion"!

C'est l'image que me renvoit 2 personnes dans ce sujet...:cool:
ps: pardon 3 personnes!:)
Il ne faut pas sous estimer les pressions que doivent avoir les dirigeants du forum, ce n'est pas évident pour eux, la perfidie des sionistes fait qu'il est possible qu'ils reçoivent des mails, des signalements pour n'importe quoi, leurs objectifs et clair, le député sioniste meyer habib qui siège à l'assemblée nationale et qui est un proche de l'exterminateur netanyahou a proposé plusieurs loi pour museler le net contre la critique du sionisme et de l'entité sioniste. Ils veulent en finir avec ça définitivement.
 
De certains, ceux qui sont sionistes... Y a meme des musulmans sionistes... Y a quoi de mal à en parler?
Ce qui est insupportable pour les gens dans le judaisme, c'est qu'il est interdit au juif de preter à un autre juif avec interet, mais cet interdit ne vaut pas pour un goy. Le juif a le droit selon sa religion de preter avec interet à un goy, mais cela lui est interdit quand il s'agit d'un juif. Cette vision du monde est insupportable pour le reste de la planète car cela produit une injustice violente.
On a pas le droit d'etre solidaire d'un criminel meme s'il fait partie de notre communauté, cette solidarité est immorale, car injuste. Quand l'un des notre fait du mal il faut qu'il paye meme si ce mal a été fait à une personne hors de notre communauté. Mais ça les finkecrott n co ne le comprennent pas, ils n'y croient pas et défendront polanski à tout prix comme ils ont défendu dsk quand il a violé une pauvre salariée d'un hotel.
Mmhh ça parle plus du juif que du sioniste
 
Mmhh ça parle plus du juif que du sioniste
Tout le monde a le droit de parler du judaisme mais de la à manipuler les propos de ceux que tu aimerais faire taire comme tout sioniste en faisant croire que parler de judaisme c'est du racisme est complètement malhonnête.
Les sionistes comme toi accusent d'antisémitisme toute personne qu'ils veulent discrédité et interdire de parole, ce procédé minable et user dans tous les médias avec succès.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tout le monde a le droit de parler du judaisme mais de la à manipuler les propos de ceux que tu aimerais faire taire comme tout sioniste en faisant croire que parler de judaisme c'est du racisme est complètement malhonnête.
Les sionistes comme toi accusent d'antisémitisme toute personne qu'ils veulent discrédité et interdire de parole, ce procédé minable et user dans tous les médias avec succès.


ce gars doit être bloodisunday, il se refait une peau neuve 😂😂😂😂
 
ce gars doit être bloodisunday, il se refait une peau neuve 😂😂😂😂
Sérieux c'est possible :D
En tout cas ce qui m’étonne c'est qu'ils n'arrivent pas à ne pas se faire griller, ou alors c'est nous qui avons gagné en expérience à force de nous confronter à eux.
Ce mystérieux ahriman s'est inscrit y a un peu plus de 15 jours, deja presque 200 messages et il est à donf sur nous et tout ceux qui critiquent l'idéologie monstrueuse sioniste et les terroristes, tueurs d'enfants qui y croient et la servent, avec toujours le meme procédé du chantage à l'antisémitisme afin d'interdire toutes contestations.
Avec les lois que veut faire ou ont réussi à aire voter les députés sionistes tel que mayer habib, la pression sur le net sera de plus en plus forte et des militants et activistes comme boublil et ahriman vont faire un carnage.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
ce gars doit être bloodisunday, il se refait une peau neuve 😂😂😂😂
Il y a de la paranoïa par ici. Après avoir fantasmé sur moi, buvant des margaritas à Tel Aviv, comme tout bon sioniste qui se respecte, me voilà soudain devenu ubique, tel Joe Chip. Un jour, vieux posteur sénile et radotant et le lendemain, jeune et sémillant islamotrala, multi pseudo, postant des contributions dégoulinantes d'un soi-disant sionisme gluant.

Petit problème :

  • Personne n'a jamais été foutu de me trouver un seul post dont je serai l'auteur qui pourrait démontrer ce soi disant sionisme.
  • Personne n'a jamais été foutu de me trouver un seul post dont je serai l'auteur qui en appellerait à la haine des musulmans, des noirs, des plombiers ou d'une quelconque autre catégorie socio-professionnelle.

Mais ça, c'est pas grave. C'est plutôt rigolo qu'on continue à me servir cette soupe, assaisonnée d'hypocrisie et de mauvaise foi.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
. Morjani ( qui est français d'origine, et s'est converti à l'Islam
t’es sur,je vais rechercher,mais il me semble qu’il avait dit que le français n’etait pas sa langue d’origine ou maternelle je sais plus,il s’excusait même s’il y avait des fautes,même une personne lui avait dit qu’au contraire,il écrivait super bien et sans fautes,y a un truc bizarre la 🤔 https://www.bladi.info/threads/francais-blanc-catholique.439110/#post-14717832 message 7 et je peux t’en trouver 4 ou 5 autres,alors je sais pas d’où tu tiens ton info .:rolleyes:
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C’est sur qu’il ressemble à une blague belge :D
Sérieux c'est possible :D
En tout cas ce qui m’étonne c'est qu'ils n'arrivent pas à ne pas se faire griller, ou alors c'est nous qui avons gagné en expérience à force de nous confronter à eux.
Ce mystérieux ahriman s'est inscrit y a un peu plus de 15 jours, deja presque 200 messages et il est à donf sur nous et tout ceux qui critiquent l'idéologie monstrueuse sioniste et les terroristes, tueurs d'enfants qui y croient et la servent, avec toujours le meme procédé du chantage à l'antisémitisme afin d'interdire toutes contestations.
Avec les lois que veut faire ou ont réussi à aire voter les députés sionistes tel que mayer habib, la pression sur le net sera de plus en plus forte et des militants et activistes comme boublil et ahriman vont faire un carnage.
Il a dit qu'il est connu ici...il est même VIB
Indice: Salvini, Belgique....ça te dis quelque chose 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est faux ce qu'il a dit sur le pret à interet?...

Est ce que ca veut dire que tout les juifs soutiennent polanski?...

pourquoi tous les juifs soutiendraient ils un violeur multirécidiviste ?

pas plus que les musulmans ne soutiennent le papy pédophile qui viole les petites filles dans sa voiture (voir un post récent).

Polanski est soutenu par tout un tas de gens, ses collègues dans le cinéma surtout.
Même la France qui a refusé de l'extraditer vers les USA qui le recherchent.

Récemment les attaques contre lui se multiplient et ses soutiens se font rares...
je doute qu'on trouve un seul rabbin (représentant des Juifs en tant que religion je précise) pourquoi je parle de rabbin) qui justifie les actes de Polanski.

donc toute cette polémique autour des soutiens "sionistes" des violeurs me semble tirée par les cheveux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est plus compliqué que ça ; morjani n'est pas antisémite, ses ennemis ne sont pas les juifs. Morjani ( qui est français d'origine, et s'est converti à l'Islam,et a au passage une solide culture philosophique et sociologique ; j'ai pas vu beaucoup de monde citer Giddens!) est un déçu du marxisme...ses constatations sur l'état de la société actuelle sont partagées par beaucoup de gens ( je suis d'accord avec lui sur beaucoup de points) ) et il croit avoir trouvé une solution dans l'Islam politique et sociétal ( le versant religieux n'est pas sa préoccupation première ; c'est juste un moyen pour lui, pas un but). Au fond c'est un idéaliste utopique...
Que de mal pour embellir le tableau …

Sinon à part ça, les nom connus sont souvent ceux de gens ayant un assez bon statut social pour pouvoir se permettre de passer du temps à certaines choses, pas toujours utiles d’ailleurs, sans compter que citer n’est pas toujours comprendre. Je ne sais pas ce qu’il a lu, mais il ne lit pas la réalité autour de lui, ça c’est sûr, il vit dans un monde imaginaire.

Son obsession est à donner la nausée, c’est permanent, à toutes les occasions même sans aucun rapport, même de loin.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
.

Oui c est bien connu ce sont les manouches qui tiennent les médias ... :p
À notre époque, les médias, c’est n’importe qui (le plus souvent malheureusement).

Si tu parles d’influence plus que de médias, ben la plupart des gens suivent les gens riches, et les Juifs ne sont pas tous riches, il faut sortir de la mystification des années 1930 (et avant). Et aussi, Juif et sioniste sont deux choses différentes.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Personne ne peut critiquer le sionisme et les sionistes dans les médias de masse, c'est dead depuis longtemps, […]
N’importe nawak. Il y a même eu un théma Arte sur ça, et un long documentaire qui a fait grincer. Je ne sais pas ce qu’il valait, je ne l’ai pas vu, mais c’est pour dire que ça n’est pas interdit.

Ce qui est dead depuis longtemps dans les médias, c’est l’antisémitisme, c’est différent. Quoique même ça, ce n’est pas garanti de durer. Voir à ce propos : Le Pape inquiet d’un populisme ambiant.
 
Il a dit qu'il est connu ici...il est même VIB
Indice: Salvini, Belgique....ça te dis quelque chose 😊
Salvini est nationaliste, un pure produit des idéologies et valeurs européennes, il est certes porté par des principes ignobles mais pour une personne qui veut savoir ce qu'est la démocratie, suivre l'actu de ce mec est très interessant, de la real politics en live.
 
En meme temps quand t’as un nom qui se termine par krote, tu peux deviner que tout ce qu’il dit c’est de la mer.de
Le problème est qu'avec la domination des sionistes sur les médias français, ce dangereux personnage est invité partout pour inciter à la haine des musulmans et in fine les massacrer. Ce type comme son camarade de lutte zemmour qui fut pourtant condamné par la justice, a le prévilège immense de pouvoir diffuser sa propagande nazfiante sur nous par le seul faut qu'il soit sioniste!
Es que on a déja vu à la télé un musulman pro palestinien avoir autant de temps de parole que zemmour, finkel, levy, bhl, brukner, bercoff, ancel etc...et autres sionistes? Est ce qu'on a déja vu un musulman payé par le groupe boloré, canal+, cnews pour pouvoir diffuser ses idées?
Elle est ou l'Egalité républicaine?
Réponse elle n'existe que dans la tete des grands enfants, de croyants en des idoles qui ne font plus rêver grand monde.
 
Haut