^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
excuse moi mister, mais c'est quoi l'intérêt de tes interventions.......................?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
mdr t'es nul ......
excuse moi mister, mais c'est quoi l'intérêt de tes interventions.......................?
Je vois pas de quoi tu parles .....
Désolé en tou ca Soraya parck tu sais que je t'appreci et je veu pas que tu sois decu par mon comportement
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre ,pourquoi ne pas lui en parler? tu veux garder "quelque chose" sous la dent?
neytha c'est normal qu'a un moment ou un autre, on ressente une certaine routine..c'est la même chose pour tout le monde.
je pense que beaucoup même si toutes ne le disent pas ont parfois des moments de doute, et de remise en question et ca ça arrive même pour les hommes.
peut-être est ce passager!!
ms je lui en ai parlé, ms ca change pa....et en mm tps c peu etre gamin et immature de vouloir arreté just pr ça...
neytha s'est fait piraté son compte ou c'est une blague
j'y crois pas une seconde
neytha c'est normal qu'a un moment ou un autre, on ressente une certaine routine..c'est la même chose pour tout le monde.
je pense que beaucoup même si toutes ne le disent pas ont parfois des moments de doute, et de remise en question et ca ça arrive même pour les hommes.
peut-être est ce passager!!
; )on dirait un fake avec pleins de fautes d'orthographe que tu ne fais pas habituellement
personne n'est parfait, surtout pas moi.
pour répondre, quand on a envie de s'ouvrir vers d'autres personnes, ça sert à rien de se voiler la face sur sa relation...
neytha neytha .... vilaine fille !!! : langue:: langue :
ohh je t'excuse , l'ignorance est excusable et toi il semblerait que question ignorance on ne peut faire mieux donc tu es toute excusé
hey I got the same reaction wa salam
Neytha : D :langue : .
Tu ne veux pas arrêter et en même temps tu cherche un "si affinités"!!!!?...
Je pense que vous ne vous aimez pas assez!
oh monsieur est trop bienveillant .....
Oui ms de la routine si tot ?!
Et puis la routine suffit elle à vouloir arreter ?
Oui les faute c parck je suis au boulot et que j'ecri vite c pr ca....
Dc tu penses que je devrai arreter meme si au final juste c une question de routine....als qu'il est super gentil, attentionné et tout
Ms j'ai honte
hey I got the same reaction wa salam
si cette histoire est vraie... à toi de revoir tes priorités dans ta vie de couple.
nb: à cette heure ci Neytha n'est plus au boulot
![]()
Hélas non je me suis pas fait piraté mon compte c bien moi
Oui je saisj'ai honte
Déjà de l'amitié et puis peut etre aprés un + si affinité...en faite c le mektoube qui decidera de ca...
ma bienveillance me perdra surement mais mieux vaut être perdu dans la bienveillance que guidé par la malveillance
si cette histoire est vraie... à toi de revoir tes priorités dans ta vie de couple.
nb: à cette heure ci Neytha n'est plus au boulot
mm bien vu je vais suivres ce post attentivement..jtrouve que y a anguille sous roche lol cest rare de se faire hacker un compte sur un forum wa salam
ntia tes trop hnina malgré ton age tes encore trop hnina lol
cette histoire j'y crois pas une seconde Neytha est la fille la plus sensée que j'ai connu
elle favorise tjrs la communication et tjrs chercher des explications dans un couple avant de prendre n'importe quelle décision
![]()
ms je lui en ai parlé, ms ca change pa....et en mm tps c peu etre gamin et immature de vouloir arreté just pr ça...
je suis d'accord, c'est pas sa plume
c'est surement quelqu'un "proche" d'elle qui a ses identifiantswa salam
Moi je la crois, c la vie qui veut ça.
Bon on se voit quand Neytha ??
Bien sur le rendez vous aura lieu devant plusieurs bladinautes car j'aime bien quand on est beaucoup !!
Nous sommes en train de perdre Neytha et Mandaline!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faîtes quelque chose wak wak a 3ibadellah!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Moi je la crois, c la vie qui veut ça.
Bon on se voit quand Neytha ??
Bien sur le rendez vous aura lieu devant plusieurs bladinautes car j'aime bien quand on est beaucoup !!
leila jte remervcie bcp pr ce ke tu dis ca me touche...surtt en ce momt...ms tu comprends dc pq g hesite avt de poster ca...