Solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
neytha c'est normal qu'a un moment ou un autre, on ressente une certaine routine..c'est la même chose pour tout le monde.
je pense que beaucoup même si toutes ne le disent pas ont parfois des moments de doute, et de remise en question et ca ça arrive même pour les hommes.
peut-être est ce passager!!

Je vois pas de quoi tu parles .....

Désolé en tou ca Soraya parck tu sais que je t'appreci et je veu pas que tu sois decu par mon comportement

;)on dirait un fake avec pleins de fautes d'orthographe que tu ne fais pas habituellement

personne n'est parfait, surtout pas moi.
pour répondre, quand on a envie de s'ouvrir vers d'autres personnes, ça sert à rien de se voiler la face sur sa relation...

neytha c'est normal qu'a un moment ou un autre, on ressente une certaine routine..c'est la même chose pour tout le monde.
je pense que beaucoup même si toutes ne le disent pas ont parfois des moments de doute, et de remise en question et ca ça arrive même pour les hommes.

impertinente dis tu etre ??? humm ah non tu dis letre légèrement

Oui ms de la routine si tot ?!
Et puis la routine suffit elle à vouloir arreter ?

; )on dirait un fake avec pleins de fautes d'orthographe que tu ne fais pas habituellement

personne n'est parfait, surtout pas moi.
pour répondre, quand on a envie de s'ouvrir vers d'autres personnes, ça sert à rien de se voiler la face sur sa relation...

Oui les faute c parck je suis au boulot et que j'ecri vite c pr ca....

Dc tu penses que je devrai arreter meme si au final juste c une question de routine....als qu'il est super gentil, attentionné et tout
neytha neytha .... vilaine fille !!! : langue:: langue :

Ms j'ai honte :(

hey I got the same reaction wa salam

Hélas non je me suis pas fait piraté mon compte c bien moi

Neytha : D :langue : .

Oui je sais :( j'ai honte :rouge:

Tu ne veux pas arrêter et en même temps tu cherche un "si affinités"!!!!?...

Je pense que vous ne vous aimez pas assez!

Déjà de l'amitié et puis peut etre aprés un + si affinité...en faite c le mektoube qui decidera de ca...

Oui ms de la routine si tot ?!
Et puis la routine suffit elle à vouloir arreter ?

Oui les faute c parck je suis au boulot et que j'ecri vite c pr ca....

Dc tu penses que je devrai arreter meme si au final juste c une question de routine....als qu'il est super gentil, attentionné et tout

Ms j'ai honte

si cette histoire est vraie... à toi de revoir tes priorités dans ta vie de couple.
nb: à cette heure ci Neytha n'est plus au boulot

hey I got the same reaction wa salam

;);)

Hélas non je me suis pas fait piraté mon compte c bien moi

Oui je sais :( j'ai honte :rouge:

Déjà de l'amitié et puis peut etre aprés un + si affinité...en faite c le mektoube qui decidera de ca...

Ok ,je comprend ,tu en as le droit bien sure....koulchi bel mektoub bien sure.

ma bienveillance me perdra surement mais mieux vaut être perdu dans la bienveillance que guidé par la malveillance

En tout cas soit bienveillant avec moi encore un ptit peu s'il te plait .....

si cette histoire est vraie... à toi de revoir tes priorités dans ta vie de couple.
nb: à cette heure ci Neytha n'est plus au boulot

Tu me connais bien toi !! lol
T'as raison normalement je devrai déjà etre parti j'y go là ms je v me connecter de mon tel pr avoir la suite des impressions

Et pr mes priorités je c plus en faite :rolleyes:

cette histoire j'y crois pas une seconde Neytha est la fille la plus sensée que j'ai connu
elle favorise tjrs la communication et tjrs chercher des explications dans un couple avant de prendre n'importe quelle décision
:eek:

ms je lui en ai parlé, ms ca change pa....et en mm tps c peu etre gamin et immature de vouloir arreté just pr ça...

C'est pas très reglo de vouloir jouer sur deux tableaux à la fois. Mais en même temps je te comprends j'ai été dans ta situation où je m'ennuyais à mourir avec mon copain, j'essayais de me raisonner de faire en sorte que ça marche car c'était quand même quelqu'un de bien mais y'avais rien à faire on été vraiment pas sur la même longueur d'onde et je le trouvais pareil immature et gamin. J'ai donc pris mes distances pendant quelques temps et c là que j'ai compris que je faisais fausse route avec lui.
Au jour d'aujourd'hui je suis toute seule mais je ne regrette pas mon choix.

Dernière chose ne fais pas aux autres ce que t'as pas envie qu'on te fasse ;)

Moi je la crois, c la vie qui veut ça.
Bon on se voit quand Neytha ??
Bien sur le rendez vous aura lieu devant plusieurs bladinautes car j'aime bien quand on est beaucoup !!

Nous sommes en train de perdre Neytha et Mandaline!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Faîtes quelque chose wak wak a 3ibadellah!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

salam cest la guerrrrreeeeeeee chacun pour soi xD si le vrai neytha et mandaline nous lsient qu'ils créent de novueaux compte neythe_lavrai et mandaline_levraie xD wa salam

leila jte remervcie bcp pr ce ke tu dis ca me touche...surtt en ce momt...ms tu comprends dc pq g hesite avt de poster ca...

Neytha depuis quand tu déballe tes histoires de coeur sur bladi comme sa??
et y'a aussi un truc a peine deux heures en arrière tu me faisais la morale car je profiter de la présence d'un mec dans ma vie et mnt tu as cette histoire qui n'a ni tête ni queue

pour moi t une fille qui a bqp de principe et je ne te vois pas penser comme sa
ne me dit pas stp que je me suis trompée sur ton compte :eek:

Retour