Solliciter tte une catégorie de bladinautes par un seul @

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour le @lesbiiiiiiip = @lesswag @lessexy @lesgrosses @lesmaigres @lesmoches @lesbelles blablabla et encore je suis gentille :sournois:

Ton idée est intéressante mais cataloguer des personnes je trouve pas ça correct

Plus correcte que moi tu meurs :D
Je ne parle pas de ce genre de catégories. Je demande quoi aux belles ? T'as fait comment pour le devenir ???? :eek:

Ton idée est intéressante mais cataloguer des personnes je trouve pas ça correct
Surtout qu'il n'y a pas que le sérieux dans la vie, et que dès qu'une déconne arrive, il faille que l’initiatrice en personne stigmatise ce dit groupe et qu'ensuite elle se demande si les gens vont le prendre mal, c'est le serpent qui se mord la queue.

Excusez-moi par avance mais ils servent à quoi ?
si vous le prenez mal franchement je laisse tomber

Surtout qu'il n'y a pas que le sérieux dans la vie, et que dès qu'une déconne arrive, il faille que l’initiatrice en personne stigmatise ce dit groupe et qu'ensuite elle se demande si les gens vont le prendre mal, c'est le serpent qui se mord la queue.

Je n'ai stigmatisé personne. Je n'ai avancé ni le groupe des likeurs ni celui des beurettes. D'un sujet léger t'en fait un débat de fond. Malek ? @bonenargumentation (j'en ferais jamais partie)

Retour