Hna la3reb on fera jamais rien voilà neb9aw fdess ça c facile ça va pour vous ?
Nirvitoni![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr oh on est pas administrateur de forum nous, siri techki 3la l'patron malna 7na yallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hna la3reb on fera jamais rien voilà neb9aw fdess ça c facile ça va pour vous ?
Nirvitoni![]()
J'ai vu qu 'ils se passaient bcp la pommade entre euxJ'ai bien peur qu'il n'ait pas de réponse![]()
Pour le @lesbiiiiiiip = @lesswag @lessexy @lesgrosses @lesmaigres @lesmoches @lesbelles blablabla et encore je suis gentille
Ton idée est intéressante mais cataloguer des personnes je trouve pas ça correct
Je suggère les catégories :
Les pures
Les broken![]()
Comme son nom l'indique, à donner des likes.
Dans HdC y'a moyen de l'utiliser ce @lesbellesPlus correcte que moi tu meurs
Je ne parle pas de ce genre de catégories. Je demande quoi aux belles ? T'as fait comment pour le devenir ????![]()
si il y a la catégorie @lesriches, (avec preuve à l'appuie) je penses que je vais la solliciter assez souvent![]()
Dans HdC y'a moyen de l'utiliser ce @lesbelles![]()
J'ai vu qu 'ils se passaient bcp la pommade entre eux![]()
Tu veux rien apprendre d'eux juste les fréquenter yaki
Surtout qu'il n'y a pas que le sérieux dans la vie, et que dès qu'une déconne arrive, il faille que l’initiatrice en personne stigmatise ce dit groupe et qu'ensuite elle se demande si les gens vont le prendre mal, c'est le serpent qui se mord la queue.Ton idée est intéressante mais cataloguer des personnes je trouve pas ça correct
Excusez-moi par avance mais ils servent à quoi ?
si vous le prenez mal franchement je laisse tomber
Mdrrrrrrrrrrrrrr oh on est pas administrateur de forum nous, siri techki 3la l'patron malna 7na yallah![]()
Dans ce cas je m'empresse d intégrer leur groupeon commence par la pommade en groupe on fini par la huile essentielle au monoï en privé![]()
Ce n'est pas parce que quelque chose ne sert à rien qu'il ne doit pas exister.Prends-moi pour plus bête que je le suis déjà
T'as tes règles ou quoi?Je comptais sur vous sur votre soutient zaama pour le pousser à le faire.
Mais là c bon avec vos ondes négatifs c mort. La fot dialkom
on peut bcp apprendre via les riches (cmt fructifier son patrimoine)
afin de mieux les voler biensur
![]()
Ce n'est pas parce que quelque chose ne sert à rien qu'il ne doit pas exister.
T'as tes règles ou quoi?détends-toi
La3rab toujours à rejeter la faute on est pas prêt d'avancer looooooooooool
C'est toi qui dis ça ?Ca va pas alle si moi je plaisante et que toi tu es sérieux.
Surtout qu'il n'y a pas que le sérieux dans la vie, et que dès qu'une déconne arrive, il faille que l’initiatrice en personne stigmatise ce dit groupe et qu'ensuite elle se demande si les gens vont le prendre mal, c'est le serpent qui se mord la queue.
C'est toi qui dis ça ?
Ne la fait pas à l'envers![]()
j'avais pas oser demanderhein....?
walahila ma fhemt walou
![]()
Dans ce cas je m'empresse d intégrer leur groupe![]()
j'avais pas oser demander![]()
mais le concept est un peu complique mais on t'aime la belge de liegevas-y disez toute de suite que je parles pas français
Faudrait déjà que t'en aies un Evil. 0x0 égal 0 tu te souviens EVil ?![]()
mais le concept est un peu complique mais on t'aime la belge de liege![]()
debiles ou betedéjà toi tu seras pas ds les @lesgeeks![]()
les plus grands voleurs ont tjs prétendu avoir un patrimoine alors que ce n'était pas le cas
je ferais pareil!!!
debiles ou beteme convient tres bien je suis pas une lumiere je le sait deja c'est bien
ou appellez moi la duchesse en carton j'aime bien aussi
![]()
Ah bon ?Je n'ai stigmatisé personne.
Excusez-moi par avance mais ils servent à quoi ?
Ah bon ?D'un sujet léger t'en fait un débat de fond.
si vous le prenez mal franchement je laisse tomber
Ah bon ?
Ah bon ?![]()