Solution pr les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début

popeys

VIB
cette jeune femme anglaise a réalisé un dessin dans lequel elle imagine son prince charmant, après quelques mois elle a eté surprise de se mettre en couple avec un gars qui ressemble exactement à l'homme sur son dessin :)

Bladinettes ! à vos pinceaux.

PS: J'en connais une qui va dessiner de l'argent et une banque ^^

124563

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    45.6 KB · Affichages: 62
C’est mignon cette histoire, mais faut pas se fermer comme ça non‑plus. Elle a eu de la chance, mais elle aurait put passer à côté de lui aussi, si elle avait dessiné un autre visage.

C’est une belle coïncidence ou prémonition, surtout.

cette jeune femme anglaise a réalisé un dessin dans lequel elle imagine son prince charmant, après quelques mois elle a eté surprise de se mettre en couple avec un gars qui ressemble exactement à l'homme sur son dessin :)

124563
C est une solution imaginaire et aléatoire , cette anglaise avait de la chance c est tout !

124563

Mdr! Mais qui peut bien être cette personne qui dessinera une banque? :ange:

Moi je dessinerai un beau blond riche:love:

Cette dame s'est conditionnée et a harponné le premier barbu qui passait près de chez elle :p

Croire que le prince charmant existe est une preuve d’arriération mentale selon moi :sournois:

Ouais, moi j'ai trouvé un mec qui ressemble à mon mec idéal (physiquement en tout cas) et il est... marié. Je ne peux pas lui dire s'il lui ressemble à 100% car je ne drague pas les mecs mariés.

Bref, un rêve peut devenir réalité mais laquelle ? :D

C’est mignon cette histoire, mais faut pas se fermer comme ça non‑plus. Elle a eu de la chance, mais elle aurait put passer à côté de lui aussi, si elle avait dessiné un autre visage.

C’est une belle coïncidence ou prémonition, surtout.

hahah si elle avait dessiné lui !!

oui mais s'il ressemble à notre tableau mais que dans la tête c'est un mononeurone pas la peine hein...on peut pas dessiner un mental...

facil de reconnaitre un mononeurone :P mdrrr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    10.7 KB · Affichages: 21
Ouais, moi j'ai trouvé un mec qui ressemble à mon mec idéal (physiquement en tout cas) et il est... marié. Je ne peux pas lui dire s'il lui ressemble à 100% car je ne drague pas les mecs mariés.

Bref, un rêve peut devenir réalité mais laquelle ? :D

dommage pr toi ça fait de la peine, au moins ton mec idéal physiquement existe, reste à voir s'il existe mentalement ... bonne chance looool

Ce qui fait pitié c'est de dessiner l'homme qu'on aimerait avoir...je trouve ça pathétique

hahah oui c'est pathétique c'est vrai, c'est juste une coincidence, et puis entre nous, tu crois vrmt qu'une maghrébine ca dessiner un mec ? elle est plus intelligente que ça :D elle va dessiner l'argent et tous les mecs viendront loool

moi à ta place ça ne me ferait aucune peine, car je sais que je suis juste de passage ici, donc ça ne me dérange complètement pas si je marie une fille très laide, mais qu'elle soit juste une bonne musulmane

Je suis censée vivre ici (l'au-delà c'est une autre affaire) et non, je ne me marierai pas avec un laideron...en tout cas, pas à mes yeux, je dois le voir comme "the beau gosse" sinon c'est mort,huhuhu...

Non mais ça va pas non... je connais des bons musulmans mais je n'ai pas envie de les avoir dans mon lit rien que pour cela... :prudent:

Wa3333... pourquoi tu veux vivre malheureux? Je comprends maintenant pourquoi tu cherches le Paradis car tu vis maintenant en Enfer... :(

Ce qui fait pitié c'est de dessiner l'homme qu'on aimerait avoir...je trouve ça pathétique
Je crois pas qu’elle n’ai fait que le dessiner, elle l’a sûrement imaginé. Le dessin est figuratif.

Ceci dit, je trouve pas qu’il ressemble beaucoup à celui de son dessin. Sur le dessin, il a un léger air Asiatique, alors que celui qu’elle a rencontré, a un air Américain.

Dernière édition:
Je n'ai jamais imaginé mon futur mari. Je n'ai pas vraiment d'idéal physique. Je peux être attirée par des bruns, des blonds, des roux...à la peau claire, mate... aux yeux marrons, bleus, verts, noirs..... Pas de préférence à ce niveau-là. Par contre si je devais dessiner, je mettrais une barbe de quelques jours (je trouve ça trop sexy !!! :wazaa:) et pour ce qui est du corps, je le dessinerais musclé mais pas trop, juste ce qu'il faut :love:.

moi à ta place ça ne me ferait aucune peine, car je sais que je suis juste de passage ici, donc ça ne me dérange complètement pas si je marie une fille très laide, mais qu'elle soit juste une bonne musulmane :)
Faut arrêter le délire une fille très laide? Et comment tu pourrais la désirer et avoir une vie sexuelle avec elle si tu la trouves laide?

Faut arrêter le délire une fille très laide? Et comment tu pourrais la désirer et avoir une vie sexuelle avec elle si tu la trouves laide?

Dans ce genre de situation ça deviens un devoir à accomplir et non un désir à partager!

Mais popey dit ça....mais je connais aucun homme qui ira vers une femme qui lui déplait pour se marier! (Sauf ceux qui courent après les papiers)

Retour