Il ne parle peut‑être que du premier abord … qui ne peut que être superficiel. Pour aller au delà, il faut se connaitre au moins un petit peu.Superficiel va!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne parle peut‑être que du premier abord … qui ne peut que être superficiel. Pour aller au delà, il faut se connaitre au moins un petit peu.Superficiel va!!!![]()
Il ne parle peut‑être que du premier abord … qui ne peut que être superficiel. Pour aller au delà, il faut se connaitre au moins un petit peu.
Il ne parle peut‑être que du premier abord … qui ne peut que être superficiel. Pour aller au delà, il faut se connaitre au moins un petit peu.
Dis‑en plus, j’arrive pas interpréter ce « mwé ». Ou alors j’entend mal et c’était un « meuh » ?Mouais.......
Dis‑en plus, j’arrive pas interpréter ce « mwé ». Ou alors j’entend mal et c’était un « meuh » ?![]()
Mais pourquoi tu as dit ça ? Comment veux‑tu te faire une idée de quelqu’un(e), quand tu n’en as rien connu d’autre que sa vision ?Mouais......comme un mwé si tu le dis.....
^^
Mais pourquoi tu as dit ça ? Comment veux‑tu te faire une idée de quelqu’un(e), quand tu n’en as rien connu d’autre que sa vision ?
En même temps, je n’ai pas été clair non‑plus.Parce que j'avais envie de le dire![]()
Ce n'est pas faux.cette jeune femme anglaise a réalisé un dessin dans lequel elle imagine son prince charmant, après quelques mois elle a eté surprise de se mettre en couple avec un gars qui ressemble exactement à l'homme sur son dessin
Bladinettes ! à vos pinceaux.
PS: J'en connais une qui va dessiner de l'argent et une banque ^^
124563
En même temps, je n’ai pas été clair non‑plus.
Pour en dire plus, je dirais qu’un peu d’observation permet d’en savoir déjà beaucoup. Et l’idée que je me fais d’une femme, en terme de belle ou laide (ou qqp entre les deux), peut d’ailleurs changer selon l’idée que je m’en fais. Je veux dire que l’impression qu’elle me fait, influence l’appréciation physique que j’en fais. Je dirais que la confiance rend plus désirable.
Al-hamdūlillahtrès bien compris !
C’est de toi ?125278
A défaut de le voir, on peut au moins le dessiner