ah si c'est pratique la rouge pour toi et la jaune pour ludy un vrai exercice pour muscler la langue mdrrrrrrr
Y a d'autres zones pour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah si c'est pratique la rouge pour toi et la jaune pour ludy un vrai exercice pour muscler la langue mdrrrrrrr
Hoo le ptit déj au lit!
je veux des chocolatiers, mais tu peux te reposer c'est moi qui vais aller les chercher![]()
Y a d'autres zones pour ça![]()
tu es adorables mais la wellah 7ta noud ana ^^
coquine!! tu penses à quoi?
chou![]()
avec la rose et tout et tout ?
On va pas tout dévoiler en publique tout de même![]()
mdrrrrrrrrrr oui avec la rose et le bisou sur le front en supplément!!
le public n'attend que l'instant où tu ôtes le string ^^
ykhallik liliii
Haaa non! 7ta l string o n7ebso, je ne l'enleverai qu'en presence de mon avocat![]()
sans doute tu parles de ludy hhhhhh
bonne nuit draffat
je vais faire un passage en force en fermant les yeux -(
Il se passe quoi, la?Oh ya zine, ya ormriiiiiiiiiiiii aji tn3ess ma3ya yalla, Wakha sattatek chi bladinette , tu sais que tu peux compter sur ta pote en cas de besoin affectif![]()
J'etais pas la mais moi je sens qu'il s'est ou qu'il va se passer des trucs la...Hoo le ptit déj au lit!
je veux des chocolatiers, mais tu peux te reposer c'est moi qui vais aller les chercher![]()
Il fut un temps je me levais à 4h du mat en continu sans besoin ni explication plausibles.Trop de fatigue fait fuir le sommeil!
Mon cerveau n'arrive pas à suivre mon corps si épuisé![]()
NDM
Nuit De *****
Il se passe quoi, la?
Ohhh!
Allo la terre ici, c'est BLADI!
ne serait-tu pas en chien par hasard?Trop de fatigue fait fuir le sommeil!
NDM
Nuit De *****
C'est trop tard je dors: MOI! MadamE!oui quoi ?
qu'est ce qui se passe ?
Monsieur a une réclamation à faire ?
Bah le bureau est fermé, repassez au milieu de la nuit des insomniaques, allée 22 sur votre droite, bureau 12 !![]()
Douce nuit chouchou mouaah![]()
J'ouvre un oeil à moitié avec beaucoup de peine...je vois de loin et en floue un paquet de chips par terre et une bière Heinekene presque vide!! mon Ordi par terre et pas complètement rabattu... je l'allume et je re lis la prose...... waouw c'était chaud à 4h du matin j'espère que je n'ai couché avec personne![]()
C'est trop tard je dors: MOI! MadamE!
Allee 22, bureau 12? Je passerai quand meme.
Mais a la fermeture quand moi je me leve:
Et si vous voulez j'apporterai meme les croissants!
Trop de fatigue fait fuir le sommeil!
NDM
Nuit De *****
méchante tu me fais douter![]()
Douter de tes intentions innoncentes ?NOOOOOOOOOOOON !
C'est bien tu as fais une veillée spirituelle alors Panam?![]()
ah si tu lisais!! un trio de choc rien que pour faire plaisir à hanae : D
ah si tu lisais!! un trio de choc rien que pour faire plaisir à hanae![]()
alors résume moi la nuit je dors, à part quand je me suis trop soulé il faut que j'aille constamment pisser et ça perturbe mon sommeil. :s
Baaaaaz!
C'est la dernière fois que je me mêle à vous, après c'est sur mon dos que ça colle![]()
fais toi plaisir en relisant les interventions et si tu n'arrives pas à comprendre une position, reviens vers moi![]()
bazzzzzzzz o bzeeeeeezz ^^ tu as oublié que tu as formulé une fine demande ^^
En gros tu as veillés sur deux nanas Paname il y a eu un plan à 3 bsta3koum vos nuits. :langue:
et bientôt on ouvrira la porte à un plan à 4de belles perspectives pour toi à l'avenir
Trop de fatigue fait fuir le sommeil!
NDM
Nuit De *****