Toc toc!ah bah voilà quand tu veux, t'es tout mignon![]()
C'est les croissants!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toc toc!ah bah voilà quand tu veux, t'es tout mignon![]()
Tu es un amour
Toi tu m'inquiètes
Tu collectionnes les smiley curs ces temps ci, allez raconte nous... :sournoise:
je suis amour, donc j'essaye d'inonder les autres![]()
Non mais la c'est un peu tard, non?Tu es un amour![]()
Non mais la c'est un peu tard, non?
T'as vu la tete des croissants?
A midi on mange plus de croissants, voyons!
Comme je te comprend, c'es horrible cette angoisse qui grandi au moment d'aller dodo... Cette nuit j'ai du me coucher à 5h pour me réveiller à 8hCes derniers temps je commence à avour disant "peur" de dormir
Mon inconscient se refuse de dormir, j'ai cette angoisse au moment d'aller au lit, et après une certaine heure s'installe la peur de me reveiller trop tard :conf us:
Comme je te comprend, c'es horrible cette angoisse qui grandi au moment d'aller dodo... Cette nuit j'ai du me coucher à 5h pour me réveiller à 8h![]()
Non non il n y a pas que toi. j'ai mêem un petit coup de déprime à la tombée de la nuit je me dis ça y'est il va bientôt falloir dormirHaa bah du coup y a pas que moi, je me sens moins seul d'un coup![]()
Non non il n y a pas que toi. j'ai mêem un petit coup de déprime à la tombée de la nuit je me dis ça y'est il va bientôt falloir dormir![]()
Aïe fais gaffe c'est un coup à rater ta scolarité, il va falloir trouver une solution au plus vite.Pareil ! et le probleme c'est que ça influence sur mes cours, vu que je suis decaléebref ... ça va pas bien là
Chez moi c'est deja le diner, mais j'en mangerai bien une après manger.ah mais arrête, je me suis couchée tard, donc j'avais le droit de manger des croissants à midi !!!!
Bon allez, viens on se réconcilie, j'ai fait des crêpes pour le gouter![]()
Chez moi c'est deja le diner, mais j'en mangerai bien une après manger.
A quoi les crepes?
Oh non ludy tu me trompes![]()
New dehli...As you like, tu mets ce que tu veux dessus ^^
Tu es dans quel coin du globe pr avoir déjà diné ?
New dehli...
Trop epicé,!aie ca pique!
Misszara? C'est qui?Oh Misszara serait bien contente d'échanger avec toi si tu es de New Dehli ^^
attention trop épicé après ....![]()
Misszara? C'est qui?
Je suis a New dehli, mais je suis pas DE new dehli!
J'ai mangé trop d'harrissa quand j'etais petit!une bladinette, fan ^^
comment es tu arrivé là bas toi ?![]()
Si elle est fan de dehli, et qu'elle a des adresses interessantes, je suis preneur...une bladinette, fan ^^
comment es tu arrivé là bas toi ?![]()
J'ai mangé trop d'harrissa quand j'etais petit!
Et surement quelqu'un a fait de la sorcellerie sur moi et j me suis retrouvé ici!
Oh punaize! Si j'étais amoureuse à chaque fois que j'ai une insomnie, j'aurais de quoi occuper mes nuits blanches!Trop de fatigue fait fuir le sommeil!
Mon cerveau n'arrive pas à suivre mon corps si épuisé![]()
NDM
Nuit De *****
Tu sais faire de la l' i-fly-sorcellerie?tu veux rentrer au pays ? je peux faire de la sorcellerie en sens inverse !![]()
Tu sais faire de la l' i-fly-sorcellerie?
Grrrr! J'ai peur!
Mais ca va pas non?Oui ! Date de naissance et le nom de ta mère, ça fera l'affaire![]()
Mais ca va pas non?
Roudoubillah!
Dire que je voilais te ramener des petits pains?
Ne3elchitane!
Tu vas faire de la demi e-sorcellerie?Bon ok, allez juste le tien de prénom alors !![]()
Bonne nuit!Bon ok, allez juste le tien de prénom alors !![]()
ah non promis la st valentin c'est avec toi et personne d'autre![]()
Hmmmmm merci![]()
Bonne nuit!
Il est deja trop tard ici, je veux pas faire de cauchemar!
Hmmmmm merci
ya3ni tu me fais de la concurrence là, on va pas s'entendre toi et moi :
ne vous battez pas, Ludy est généreuse![]()