Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selem.
Qu'est-ce donc qu'être libre?
![]()
moi ceux qui m'enbete avec ceux predicateur qui dit qu'une seul goutte de sang du prophete sallahou wa alayhi wa salam est meilleur que le arsh d'allah azza wa jeell c'est grave de tenir de telle propos en plus il donne aucune sourceSalam
Pas de dalil.moi ceux qui m'enbete avec ceux predicateur qui dit qu'une seul goutte de sang du prophete sallahou wa alayhi wa salam est meilleur que le arsh d'allah azza wa jeell c'est grave de tenir de telle propos en plus il donne aucune source
Il y a d'autre video ou t'hallucine ceux qui dit comme quoi les houris serait capable de ressuciter les morts alors qu'il y a que allah qui est capable de ressuciter les mortsPas de dalil.
Faut être vigilant avec les vidéos et les youtubeurs. Ils sont payés au nombre de vue...
Mais moi je regarde pas de vidéo déjà un homme de ma génération qui se filme et me transmet un savoir j'y crois pas trop. Sachant que les gens sont perdues mais lolIl y a d'autre video ou t'hallucine ceux qui dit comme quoi les houris serait capable de ressuciter les morts alors qu'il y a que allah qui est capable de ressuciter les morts
moi ceux que je te conseil c'est les livres ou soit il y a un site c'est doctrine malekite il y a des question reponse en jurisprudence ou d'autre sujet ils ont meme un forumMais moi je regarde pas de vidéo déjà un homme de ma génération qui se filme et me transmet un savoir j'y crois pas trop. Sachant que les gens sont perdues mais lol
Les seules vidéos que je visionne c'est des récitateurs de sourates... J'ai trop pas confiance
Oui mais moi je suis plus livres que forum etc quand il s'agit de religion. El hamduliLah de part mon travail j'y ai accès donc à ce niveau la j'évite internet. Et toi ça va sinon ?moi ceux que je te conseil c'est les livres ou soit il y a un site c'est doctrine malekite il y a des question reponse en jurisprudence ou d'autre sujet ils ont meme un forum
Oui sa va hamdoullilah j'ai fait un reve ce matin qui ma intriguer et toi tu va bienOui mais moi je suis plus livres que forum etc quand il s'agit de religion. El hamduliLah de part mon travail j'y ai accès donc à ce niveau la j'évite internet. Et toi ça va sinon ?
Ça va el hamduliLah Barak AllahoufikOui sa va hamdoullilah j'ai fait un reve ce matin qui ma intriguer et toi tu va bien
wa fik l barakallahÇa va el hamduliLah Barak Allahoufik
On est d'accordOn est toujours libres, dans certaines limites. Sinon c'est l'anarchie.
Ce Youtuber (assez drôle d'ailleurs) l'explique très bien je trouve.
Là, il parle du "Contrat Sociale" de Rousseau.
Mais tu peux remplacer "Sociale" par "Religieux" (vu qu'on est dans la section Islam), tu verras que ca fonctionne un peu pareil pour la religion.
Il suffit juste de faire le parallèle![]()
moi ceux qui m'enbete avec ceux predicateur qui dit qu'une seul goutte de sang du prophete sallahou wa alayhi wa salam est meilleur que le arsh d'allah azza wa jeell c'est grave de tenir de telle propos en plus il donne aucune source
Plus c'est gros plus certains mordent à l'hameçon...lol une goutte de sang... Je parie que le nabi s'est déjà coupé et il en avait rien a faire qu'une goutte de sang perle.
Faut que certains Sheikh arrêtent quand même x)
Plus c'est gros plus certains mordent à l'hameçon...
Salam AlMuslim,Salam
Cheikh tariq est un savantPas de dalil.
Faut être vigilant avec les vidéos et les youtubeurs. Ils sont payés au nombre de vue...
L'activité du cerveau est à la fois biochimique et électrique.
La pensée émerge de l'activité du cerveau.
Je ne peux pas le prouver, mais ça semble une théorie raisonnable bien soutenue par les faits.
Une question plus difficile est : comment la pensée peut-elle influer sur le corps à travers le cerveau, si elle est causée par ce dernier?
moi ceux qui m'enbete avec ceux predicateur qui dit qu'une seul goutte de sang du prophete sallahou wa alayhi wa salam est meilleur que le arsh d'allah azza wa jeell c'est grave de tenir de telle propos en plus il donne aucune source
Cheikh tariq est un savant
C'est pas un youtubeur à là cyprien enjouphoenix
En islamJe reste méfiante sur ce qui touche au vidéo. Après je ne connais pas cet homme sûrement un brave... Mais moi je reste méfiante à l'égard des motivations des hommes : islam ou $
Salam cause,@UNIVERSAL, salam uni !
C'est le mindfuck :
Le lien du topic, pour que tu voies comment on en est arrivé là : http://www.bladi.info/threads/monde-createur.415158/
Salam cause,
Je n'ai pas encore eu le temps de voir la vidéo pour rentrer dans les détails.
Mais je t'accorde que nos savants sont passés maitre dans la trituration de nos cerveaux. Et à force de penser pour nous, le musulman ne pense plus par lui même, enfin pour la plupart. On est devenu des moutons![]()
Eux (les moutons les vrai) ne sont pas consentants, nous siEt les moutons, on les sacrifie.![]()
Donne moi ta source de les propos qui l'a voulue dire ne me dit pas ce que tu a cru comprendre c'est un soufi barlewiLe prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallam
A une immense valeur tout simplement
Voilà ce que signifie sa phrase