Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahahahahahaTu es certainement maître de ta bêtise.![]()
Biensur que non. Nous sommes incapables de penser par nous mêmesMerci pour vos réponses, vous avez 2H !
Et pourquoi ?Biensur que non. Nous sommes incapables de penser par nous mêmes
D’ailleurs les Complotistes le prouvent bien !
Demande au chercheur en neuroscience qui a sorti çaEt pourquoi ?
Salut l'ami...![]()
Regarde la pièce jointe 291030
@Siith si tu as des neurones à cramer sur un délire existentiel en attendant jeudi je t'en priemoi je préfère y aller au pilon pour ça c'est plus efficace
bonne journée
Regarde la pièce jointe 291031
Salut l'ami...
Je suis moi-même en crise, je m'occuperai de celle des autres plus tard... Inch'Allah.
Mais ce qui est sûr c'est qu'à l'heure actuelle je ne suis maîtresse de rien du tout : tout fuit, les émotions, les certitudes, et sûrement les pensées. Faut juste éviter d'être dans la trajectoire, vous êtes prévenus !
Désolée @David39, d'ailleurs...
You're out, I'm late, à jeudi!
Regarde la pièce jointe 291039
Oui je l'ai entendu des centaines de fois celle là. Tu n'es pas encore prête. Heureusement que je reste caché que dirais tu?
Je veux le lien stpDemande au chercheur en neuroscience qui a sorti ça![]()
Non c'est une construction constante, ou alors on s'arrête, on se repose sur ces lauriers jusqu'à ce que le temps nous rattrape. Le monde change et évolue constamment, on fait de même.Merci pour vos réponses, vous avez 2H !
La pense OUIMerci pour vos réponses, vous avez 2H !
Je dirais : encore !Et on serait reparti dans le flou artistique... Surréalisme façon Dali.
Regarde la pièce jointe 291045
OhJe pourrais te montrer ma tête de ressort avant de passer de manière imminente sous les ciseaux du couptif
J'en ai marre de ton flou et de ta soupe cosmique!
Dali est très réaliste, quelle est l'interprétation que tu fais de cette œuvre?
Merci pour vos réponses, vous avez 2H !