Sommes-nous maîtres de nos pensées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
:D :D

Regarde la pièce jointe 291030

@Siith si tu as des neurones à cramer sur un délire existentiel en attendant jeudi je t'en prie :p moi je préfère y aller au pilon pour ça c'est plus efficace :D bonne journée

Regarde la pièce jointe 291031
Salut l'ami...
Je suis moi-même en crise, je m'occuperai de celle des autres plus tard... Inch'Allah.
Mais ce qui est sûr c'est qu'à l'heure actuelle je ne suis maîtresse de rien du tout : tout fuit, les émotions, les certitudes, et sûrement les pensées. Faut juste éviter d'être dans la trajectoire, vous êtes prévenus ! :D

Désolée @David39, d'ailleurs...

You're out, I'm late, à jeudi! :p

alice-lapin.gif

Salut l'ami...
Je suis moi-même en crise, je m'occuperai de celle des autres plus tard... Inch'Allah.
Mais ce qui est sûr c'est qu'à l'heure actuelle je ne suis maîtresse de rien du tout : tout fuit, les émotions, les certitudes, et sûrement les pensées. Faut juste éviter d'être dans la trajectoire, vous êtes prévenus ! :D

Désolée @David39, d'ailleurs...

You're out, I'm late, à jeudi! :p

Regarde la pièce jointe 291039

T'inquiètes pas, c'est ma raison d'être.

Merci pour vos réponses, vous avez 2H !
Non c'est une construction constante, ou alors on s'arrête, on se repose sur ces lauriers jusqu'à ce que le temps nous rattrape. Le monde change et évolue constamment, on fait de même.
Il y a toujours à apprendre et celui qui arrivera a être maître de ces pensées au iota près régnera sur le monde s'il le veut, ca c'est certain.

Je dirais : encore ! :timide: Et on serait reparti dans le flou artistique... Surréalisme façon Dali.
Regarde la pièce jointe 291045

Oh 😊 Je pourrais te montrer ma tête de ressort avant de passer de manière imminente sous les ciseaux du couptif 😄
J'en ai marre de ton flou et de ta soupe cosmique! 😂
Dali est très réaliste, quelle est l'interprétation que tu fais de cette œuvre?

Non moi je maîtrise rien et je poste n'importe quoi, c'est grave?

Pièces jointes

• 9k=.jpg
    9k=.jpg
    43.3 KB · Affichages: 4
Oh 😊 Je pourrais te montrer ma tête de ressort avant de passer de manière imminente sous les ciseaux du couptif 😄
J'en ai marre de ton flou et de ta soupe cosmique! 😂
Dali est très réaliste, quelle est l'interprétation que tu fais de cette œuvre?
:D Je sais, c'est pour ça que je t'ai présenté mes excuses précédemment.
Mais comme le reste, faut être deux pour flouter, ou flooder. :p

Onirisme, échappées belles, bulle temporelle. ;). Dali est, c'est déjà une fin en soi.

Retour