Si tu sait que j'ai un dentier..m'embrasserait tu quand même? :langue:
Sans façon, j'ai déjà quelqu'un à embrasser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu sait que j'ai un dentier..m'embrasserait tu quand même? :langue:
sa prouve que chez eux c'est propre!
on fait un sacré HS ici : D
Sans façon, j'ai déjà quelqu'un à embrasser![]()
Elle nettoie tout...elle fait même du zèle..![]()
![]()
polyvalente donc !
meskine je voudrais pas lui faire de mal
Mais nan :e: la batte de base ball c'est pour elle
Va pas abimer ton mari, on sait jamais, il pourrait servir :
bein wééé ta raison...
Sinon arcady, je te file son adresse et tu t'en occupes bien comme il faut
bein wééé ta raison...
Sinon arcady, je te file son adresse et tu t'en occupes bien comme il faut![]()
Je peux m'occuper de lui si tu donne une rénumération
Jte conseille de t'en occuper personnellement, ça défoule![]()
wé ta raison ma choupinette... jte tiendrai au courant dès que j'aurai l'info
bein wééé ta raison...
Sinon arcady, je te file son adresse et tu t'en occupes bien comme il faut : D
pas de luimais d'elle
![]()
et sa c'est un poste bidon????
Quoi et alors?
......................
Je m'occupe de lui d'elle du chien si tu veux
donne juste de l'argent
Post bidon ou pas...ou est le problème?
:e:le problème? s'il es bidon c'est que certain/es ont été sincères dans les réponses.
MAIS maintenant que je vois la tournure en rigolade de la furieuse, je crois qu'elle nous à bien mener en bateau ...
Alors t'as fini par devenir son amie ou non?
:
Non je ne crois pas que c pour demain
Je l'ai pas encore croisé la fille et ça se passe plutôt bien avec mon mari ces temps-ci... donc je ne vois pas ce que je pourrai faire maintenant sauf attendre au risque de déplaire à Fleurdelice![]()
Alors t'as fini par devenir son amie ou non?
![]()
le problème? s'il est bidon c'est que certain/es ont été sincères dans les réponses.
MAIS maintenant que je vois la tournure en rigolade de la furieuse, je crois qu'elle nous à bien mener en bateau ...
Fleur est une personne qui prends trop les choses à coeur quand il s'agit de ses soeurs, trop gentille trop fleur bleu,et elle crois tout le monde sans réserve, je lui dis souvent de ne pas croire aux larmes sans en sentir le gout salé.
Alors sil te plais, ne te moque pas d'elle, elle ne mérite pas.
Certains ont besoin de s'exprimer...ici ils en ont l'occasion et peut importe finalement le sujet...il suffit d'une cause ou d'un motif et d'un catalyseur.
De quoi tu parles?????? je ne me moque pas d'elleau contraire je l'aime beaucoup...
C'est juste qu'elle a cru que je plaisantais ou je ne sais quoi... c'est une situation réelle que je vis et j'attendais vraiment ce que vont me proposer les bladinautes... d'ailleurs je la remercie beaucoup pour ses conseils...
Seulement j toujours pas vu la fille pour mettre mon plan à exécution, je vais tout de même pas l'inviter à prendre un verre de thé chez moi ou lui donner RDV![]()
De quoi tu parles?????? je ne me moque pas d'elleau contraire je l'aime beaucoup...
C'est juste qu'elle a cru que je plaisantais ou je ne sais quoi... c'est une situation réelle que je vis et j'attendais vraiment ce que vont me proposer les bladinautes... d'ailleurs je la remercie beaucoup pour ses conseils...
Seulement j toujours pas vu la fille pour mettre mon plan à exécution, je vais tout de même pas l'inviter à prendre un verre de thé chez moi ou lui donner RDV![]()
je veux bien croire tes écris ici, c'est juste un conseil au sujet de Ma SOEUR et vu qu'elle s'investie souvent dans l'aide je n'aimerais pas qu'elle en souffre.
c'est tout, quand à ton histoire je n'ai pas tout lu...
et si je crois savoir (en parcourant ses messages)elle ne t'ai jamais dis de l'invitée chez toi....non??
voila fin de commantaires.
Non je ne crois pas que c pour demain : D
Je l'ai pas encore croisé la fille et ça se passe plutôt bien avec mon mari ces temps-ci... donc je ne vois pas ce que je pourrai faire maintenant sauf attendre au risque de déplaire à Fleurdelice :ee k:
coucou Chakib, labass akhy? ; )
mezian on attendra la suite alors :
labass hmd soeurette et toi ?