Son ex veut devenir ma copine!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Non je ne crois pas que c pour demain :D

Je l'ai pas encore croisé la fille et ça se passe plutôt bien avec mon mari ces temps-ci... donc je ne vois pas ce que je pourrai faire maintenant sauf attendre au risque de déplaire à Fleurdelice :eek:

Fleur est une personne qui prends trop les choses à coeur quand il s'agit de ses soeurs, trop gentille trop fleur bleu,et elle crois tout le monde sans réserve, je lui dis souvent de ne pas croire aux larmes sans en sentir le gout salé.

Alors sil te plais, ne te moque pas d'elle, elle ne mérite pas.

:eek:le problème? s'il est bidon c'est que certain/es ont été sincères dans les réponses.

MAIS maintenant que je vois la tournure en rigolade de la furieuse, je crois qu'elle nous à bien mener en bateau ...

Certains ont besoin de s'exprimer...ici ils en ont l'occasion et peut importe finalement le sujet...il suffit d'une cause ou d'un motif et d'un catalyseur.

Fleur est une personne qui prends trop les choses à coeur quand il s'agit de ses soeurs, trop gentille trop fleur bleu,et elle crois tout le monde sans réserve, je lui dis souvent de ne pas croire aux larmes sans en sentir le gout salé.

Alors sil te plais, ne te moque pas d'elle, elle ne mérite pas.

De quoi tu parles?????? je ne me moque pas d'elle :eek: au contraire je l'aime beaucoup...
C'est juste qu'elle a cru que je plaisantais ou je ne sais quoi... c'est une situation réelle que je vis et j'attendais vraiment ce que vont me proposer les bladinautes... d'ailleurs je la remercie beaucoup pour ses conseils...
Seulement j toujours pas vu la fille pour mettre mon plan à exécution, je vais tout de même pas l'inviter à prendre un verre de thé chez moi ou lui donner RDV :eek:

Certains ont besoin de s'exprimer...ici ils en ont l'occasion et peut importe finalement le sujet...il suffit d'une cause ou d'un motif et d'un catalyseur.

oui je comprends, mais je comprends plus Fleur
dans ce cas si c'est une histoire personnelle on parle à la prémiére personne
si on à la troisieme.

aller je vous laisse faire mumuse dans les topics terre à terre.;)

juste une chose, parfois à trop crier au loup il fini par venir vraiment ....
à bon entendeur

De quoi tu parles?????? je ne me moque pas d'elle :eek: au contraire je l'aime beaucoup...
C'est juste qu'elle a cru que je plaisantais ou je ne sais quoi... c'est une situation réelle que je vis et j'attendais vraiment ce que vont me proposer les bladinautes... d'ailleurs je la remercie beaucoup pour ses conseils...
Seulement j toujours pas vu la fille pour mettre mon plan à exécution, je vais tout de même pas l'inviter à prendre un verre de thé chez moi ou lui donner RDV :eek:

je veux bien croire tes écris ici, c'est juste un conseil au sujet de Ma SOEUR et vu qu'elle s'investie souvent dans l'aide je n'aimerais pas qu'elle en souffre.
c'est tout, quand à ton histoire je n'ai pas tout lu...
et si je crois savoir (en parcourant ses messages)elle ne t'ai jamais dis de l'invitée chez toi....non??

voila fin de commantaires.

pour 50 000 euros je lui coupe un membre lool

je veux bien croire tes écris ici, c'est juste un conseil au sujet de Ma SOEUR et vu qu'elle s'investie souvent dans l'aide je n'aimerais pas qu'elle en souffre.
c'est tout, quand à ton histoire je n'ai pas tout lu...
et si je crois savoir (en parcourant ses messages)elle ne t'ai jamais dis de l'invitée chez toi....non??

voila fin de commantaires.

Je ne te comprend pas , Fleur na rien dit du tout, on est bien toutes les deux et toi tu viens et tu me parles de souffrir et de larmes :eek: je comprend rien du tout..
pour répondre à ta question, elle me la pa dit texto, mais elle y fait allusion...

Retour