Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c' est Saint Moise et Saint Maurice qui sont Noirs et egyptiens anciensEt noir? Est-il noir?![]()
les mandeens sont plus simples que les juifs et les chretiens , ami chretienC’est exactement ça jesus aussi était juif.
Donc abandonne le mandéen
cdt.
être plus simple ne signifie pas être dans la vérité…les mandeens sont plus simples que les juifs et les chretiens , ami chretien![]()
être plus simple ne signifie pas être dans la vérité…
La vie d’un alcoolique est très simple…
cdt.
c’est le propre de toute religion pas que des évangélique…Bien dit
Toutefois, il y a des religions qui sont surchargées de complications, qui les rendent moins crédibles.
Par exemple l'eschatologie des chrétiens évangéliques (qui suscite des débats interminables et oiseux entre eux).![]()
no way, jesus était juif, donc pas noir, je l’imagine comme zuckerbergEt noir? Est-il noir?![]()
Mais Jean le baptiste est dans la verite, c ' est un prophete juif et musulman et chretien et mandeenêtre plus simple ne signifie pas être dans la vérité…
cdt.
no way, jesus était juif, donc pas noir, je l’imagine comme zuckerberg
cdt.
Si Jean le baptiste n' etait pas dans le vrai, pourquoi Jesus s est joint a lui ?être plus simple ne signifie pas être dans la vérité…
cdt.
arrête de t’embrouiller, jean baptiste et jesus étaient juif c’est tout.Si Jean le baptiste n' etait pas dans le vrai, pourquoi Jesus s est joint a lui ?
N' est ce pas une preuve ?
Ils sont cousins de toute façonÀ mon avis il devait ressembler à un Palestinien.![]()
Ils sont cousins de toute façon
cdt.
tu es simpliste le message de Jean le Baptiste est plus ouvert et plus grand que le Tanakharrête de t’embrouiller, jean baptiste et jesus étaient juif c’est tout.
Si tu veux te rapprocher de ce en quoi ils croyaient va lire le Tanakh
cdt
Principes mandeens :En pratique je suis un chrétien athée, c'est à dire que je m'efforce de respecter les valeurs du christianisme en tant que morale, et non en tant que religion à laquelle je ne crois plus du tout.
Le seul probleme c est ne pas porter d' armes ( legitime defense) et ne pas compter sur les rois ( politique de justice sociale impossible ?=Principes mandeens :
« Si vous voyez quelqu'un qui a faim, nourrissez-le ; si tu vois quelqu'un qui a soif, donne-lui à boire » (Droit Ginza I.105) « Faites l'aumône aux pauvres. Lorsque vous donnez, ne l'attestez pas.
Si vous donnez avec votre main droite, ne le dites pas à votre main gauche. Si vous donnez avec votre main gauche, ne le dites pas à votre main droite. (Droit Ginza II.i.34)
« Vous les élus… Ne portez ni fer ni armes ; que vos armes soient la connaissance et la foi dans le Dieu du Monde de Lumière. Ne commettez pas le crime de tuer un être humain.
« Vous les élus… Ne comptez pas sur les rois et les dirigeants de ce monde, n'utilisez pas de soldats et d'armes ou de guerres ;
ne comptez pas sur l'or ou l'argent, car ils abandonneront tous votre âme. Vos âmes seront nourries par la patience, l'amour, la bonté et l'amour pour la Vie.
En pratique je suis un chrétien athée, c'est à dire que je m'efforce de respecter les valeurs du christianisme en tant que morale, et non en tant que religion à laquelle je ne crois plus du tout.