Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sondage.
Êtes-vous favorable à des frappes en Syrie
Oui.
Non.
Merci.
Tout ce qui peut affaiblir bachar est bon à prendre. Donc oui sans hésiter
Oui.
Il faut liquider bachar
je suis pour
c'est normal d'attaquer les tyrans![]()
Mais de là à la faire liquider par des forces étrangères... Et au profit de qui ? Je ne veux pas que la France travaille pour Riyad.
.Non.
Les américains & co sont entrain de faire du monde arabo-musulman ce que bon leur semble. Au nom de la liberté des peuples et de la pseudo démocratie, au nom d'une paix fantasmée, ils ont réussi à s'installer dans tous les pays de la région....ils les dépouillent de leur identité, de leurs richesses, de leur culture... ils ont détruit toute une civilisation en Irak, ils ont anéanti tout un peuple en Afghanistan. Ce sont des charognards, et ils feront de même avec la Syrie.
être contre Bachar est une chose .... et être pour les bombardements est une autre chose...
Beaucoup de nouvellement inscrit pour une intervention en Syrie.....
Opération Zorro....
.
oui rome domine et asservit au nom de la civilisation ... et vous devriez lui en être reconnaissants ...bande de barbares![]()
.Comme dirait notre @mandaline national : Nous devons remercier nos maîtres les blancs .
bien le bonjour général.
Moi je pense aux civils syriens d'abord,c'est pas vraiment des mathématiques chez moiJe dirais pas Oui pour une raison, jamais suivre les Occidentaux qui ont une ligne de route diffèrent des Musulmans, sinon je suis déçu d'etre du meme avis que Zemmour mais pour des raisons diffèrentes de lui, lui il deteste les Jihadiste moi je trouve que le Jihad est la meilleur illustration de preuve d'amour envers Allah "swt".
Agression contre un pays souverain comme en Afghanistan, en Irak, en Libye et tu me parles de la france et de riyad....riyad est une danseuse du ventre, elle danse pour les USA et ISSraêl l'entité illégale et criminelle!
Flamby ne doit pas terminer son mandat, hors de question qu'il continue avec sa bande de bras cassé de nous enfoncer!!!!
je suis pour
c'est normal d'attaquer les tyrans![]()