Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mensonge c'est le coeur de votre morale.Et je crois pas que ce serait mieux chez tes maîtres russes
Le mensonge c'est le coeur de votre morale.
Tu ne peux pas t'empecher de mentir et de diffamer comme tous les tiens, c'est votre nature et l'actualité le démontre tous les jours.Tu as des preuves, ou non, que tes maîtres russes
Tu ne peux pas t'empecher de mentir et de diffamer comme tous les tiens, c'est votre nature et l'actualité le démontre tous les jours.
La seule déduction c'est que ta nature profonde de mytho est plus forte que toi et que tu ne peux pas ne pas mentir.J'en déduis que tu as pas de preuve.
On aurait dû poser la question différemment,
Déjà si votre femme vous trompez avec un asiatique, avec un noir avec un maghrébin
Exellente remarque!Pour moi ce sondage n'a pas de valeurs car un certain nombre de question sont mal formulées car ceux qui l'ont commandé souhaitaient orienter les réponses. D'ailleurs cela a fonctionné car tous les médias ont parlé des méchants antisémites de LFI
Cependant même si le sondage est pourri, je remarque que pas un média n'a révélé que les musulmans étaient les + discriminés...genre c'est rien, c'est normal !