Sondage IPSOS commandé par les patrons de la RF et du CRIF sur l'acceptation du métissage : les maghrébins sont les moins acceptés. Juste pas la cote!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
60 ans de diabolisation médiatique ça fait peur meme aux maghrébins!!!
Mais dans les faits c'est une excellente nouvelle, cela réduit les chances de disparitions des plus faibles...
1732229206682.png

Oui on savait que beaucoup d'Occidentaux ont un blocage psychologique à imaginer leur fille épouser un Noir ou un Maghrébin (ou, plus généralement, un « Arabe ») :claque:

Et c'était pire il y a 50 ans.

Pour moi ce sondage n'a pas de valeurs car un certain nombre de question sont mal formulées car ceux qui l'ont commandé souhaitaient orienter les réponses. D'ailleurs cela a fonctionné car tous les médias ont parlé des méchants antisémites de LFI

Cependant même si le sondage est pourri, je remarque que pas un média n'a révélé que les musulmans étaient les + discriminés...genre c'est rien, c'est normal !

On aurait dû poser la question différemment,

Déjà si votre femme vous trompez avec un asiatique, avec un noir avec un maghrébin

Pour moi ce sondage n'a pas de valeurs car un certain nombre de question sont mal formulées car ceux qui l'ont commandé souhaitaient orienter les réponses. D'ailleurs cela a fonctionné car tous les médias ont parlé des méchants antisémites de LFI

Cependant même si le sondage est pourri, je remarque que pas un média n'a révélé que les musulmans étaient les + discriminés...genre c'est rien, c'est normal !
Exellente remarque!
A lier au fait que c'est le CRIF (agence iSSraélienne) qui a commandé le sondage

Comme quoi....les maghrébins sont ceux qui se métissent le plus, qui donne plus facilement leur filles, et qui compte beaucoup de traître qui sert ces fachos..

Retour