Sauf que nous sommes capables de construire tout ce que tu cites. On peut réaliser des tours de 1.5-2 kilomètre de haut techniquement. Nous ne le réalisons pas pour une question de coût.
la bonne blague

lorsque l'être humain sera capable de construire une pyramide type Gizeh ou ne serait-ce que type Teotihuacan on en reparlera, pour ce qui est des grattes ciel, idem, on en reparlera dans deux mille ans si ils sont toujours debout, mais bon il ne faut pas trop rêver...
non mais sérieusement moi aussi je peux le faire, sans les mains, mais bon je ne le fais pas, simple question de coût, j'ai faillis m'uriner dessus, Allah yster
ce n'est fondamentalement pas objectif comme réponse, c'est l'orgueil qui parle (pas le tiens, je ne me permettrait pas de te juger, mais celui de la nomenklatura, c'est du réchauffé)
Pas de preuves qu'elle soit réellement une pile à ce jour.
Il existe bien plus de probabilité qu'elle en soit une que de preuve qu'elle n'en soit pas, sa possible utilisation à été prouvé et testé, donc démontrée !
Lire les travaux de Dutch et Cuoghi sur le sujet.
contre-argument classique, trop classique, & facile en plus
Je te fais un crop circle avec une planche, un baton et une corde d'une telle précision que tu ne pourrais que croire que j'ai eu besoin d'une vue satellite. Des artistes sont d'ailleurs spécialisés dans cette discipline.
tu n'es pas objectif, on parle d'architecture monumentale tu me parles de crop-circle (ceci dit je ne dénigre pas cet "art"), j'étais très fort en géométrie moi aussi c'est dans mes cordes, par contre une pyramide je déclare forfait, bref, la comparaison ne tient pas, ce n'est ni les mêmes données, ni les mêmes contraintes, & tu le sais...
Que pour très bien connaitre l'oeuvre de Tesla, qui est immense et dont je suis un inconditionnel admirateur, elle n'existe tout simplement pas. Le concept d'energie libre en lui-même est une pseudoscience à mettre au même niveau que la fusion à froid et l'homéopathie.
pseudo-science ? elle n'existe pas ?? pseudo-science si tu veux, je ne veux pas débattre de ce qu'est ou n'est pas la science, mais par définition cette énergie existe, c'est plutôt la Science conventionnelle à la solde de ses financiers qui refuse d'admettre son existence & c'est compréhensible, ce n'est pas l’intérêt des actionnaires & des bailleurs de fond, je ne connais aucun être cupide et censé qui accepterait de dire au-revoir à ses dividendes , son capital et ses projets au nom du bien-être de l'humanité...
Aucune preuves scientifiques à ce jour, aucune reproductibilité des soi disant expériences, bref, d ela pseudoscience encore une fois.
Ya Rabi, Reich doit se retourner dans sa tombe...
Que je ne sais pas ce qu'ils consomment mais qu'ils devraient faire tourner, ça a l'air sympa à tester. Plus sérieusement, il n'y a à ce jour aucune étude génétique qui en arrive à ces conclusions. Ou alors, cite-moi les références scientifiques, elle doit se trouver dans mes bases de données.
L'étude en question portait sur le génome du porc & a été réalisé par le Consortium international pour le séquençage du génome du porc domestique, courant 2012 il me semble, l'INRA en était, bien entendu je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu une telle déclaration (ndlr la mienne) mais les résultats de l'étude en question ont démontré que l'ADN du porc n'était autre que celui du sanglier avec en plus deux chromosomes qui auraient été ajoutés successivement et qui s'apparenteraient aux deux chromosomes humains qui définissent la texture, la composition et les principaux déterminants de la chair humaine !
Évidemment, je te l'accorde, les généticiens ne se sont jamais aventurés à conjecturer quoique que ce soit sur les origines de cette coïncidence (hasard, transfert involontaire ou volontaire, co-évolution ou mutation involutive vers des gènes anciens communs, etc..) mais à la lumière de certains écrits "sumériens", la dite conjecture prend des allures de vérité scientifique..
Malheureusement, non. Ce n'est que de la pseudoscience sans aucune possibilité de reproductibilité, sans aucun fondement théorique valable et sans aucune preuve, même la plus petite, qui prouve ce qu'elle cherche à avancer. Pas le moindre indice scientifique. Même pas un grain de sable pour éventuellement poser un doute.
voyage en Égypte, en Bosnie, en Chine ou en Amérique Centrale et on en reparlera, entre regarder des photos ou un documentaire à la télé ou sur internet & se trouver en face du monument, il y a une nette différence ! Pour le reste c'est ton opinion et je la respecte, mais tu ne détiens pas la Vérité, pas plus que je ne la détiens, ni la "science" d'ailleurs...
Que quand on a joué avec des fractales, on comprend assez vite pourquoi on les retrouve "partout".
encore une fois, facile... trop facile...
Ses chaussettes qu'il n'enfilait pas. Et sa cravate. J'ai choisi le caleçon exprès parce que c'est une des rares conventions sociales de l'époque à laquelle il souscrivait.
tu as réussis à me faire rire, pour de vrai lol ! bravo
& pour les deux dernière, gueguerre de scientifiques, moi je ne trempe pas la-dedans, tu as posé une question j'ai répondu, tu as infirmé une chose et j'y ai répondu...