Sondage : Le baiser du mariage

Un baiser lors du mariage?

  • Oui

    Votes: 29 21.3%
  • Non

    Votes: 107 78.7%

  • Total des votants
    136
  • Sondage fermé .
moi a la mairie tout le monde a crié un bisou un bisou et comme on etait géné mon mari m'a fait un bisou sur le front et tout le monde etait content!!! c'est un peu génant devant la famille et les parents comme meme
 
ah oki et toi t'es de oujda ???? t'es dou

je disais voisins...mais en realité je suis un peu plus haut dans les montagnes...je suis de Temsamane (Rif)

evidemment tu reverais de te marier avec une taqer3echt mais pas touche lol...

arrive leurs à la cheville premierement ce sera un grand pas pour un temsemani à ijen doro D

moi je crois adsofghokh taviast ino amsechnekh mina3nikh nnech...tu seras privée de sortie au marché jusqu'à nouvel ordre
 
Un sondage pour 2 questions :
Avez vous embrassez votre chéri(e) à la sortie de la mairie, devant tous vos proches ?
Aimeriez vous le faire/ le ferez vous plus tard ?

Non, et je n'aimerais pas du tout le faire, t'es malade! :eek:
Non, mais j'aimerais bien :$
Oui, mais j'aurais pas préféré devant toute la famille..
Oui, et s'était géniale! On a une très belle photo en souvenir :p


Mon cousin (qui habite en Tunisie, puisqu'ici je dois le précisé!) va se marier en avril inchallah,
il m'avait dit que un de ses amis avait embrassé sa femme après avoir échanger les alliances. un fait unique ! tout le monde en parlait le lendemain :D
Lui aussi, Il aimerait embrasser sa fiancé à la sortie de la mairie. Il en a donc parlé avec elle. Elle est catégoriquement contre!
Il a insisté, il voulait avoir ze photo de souvenir de leur mariage qu'il me dis.. tjrs non, et comme elle le connait elle l'a prévenue que si il tentait
quoi que se soit "en force" ou plutot par surprise,elle hésiterait pas à le repousser (voir peut être le giffler :/ ne j'exagère)

Mon grand cousin s'est donc résigné miskin, mais bon c'est pas la fin du monde.. enfin çà aurait pu l'être xD

Mon avis : j'oserais jamais devt mon père !! xD

PS: un modo peut mettre le sondage thx!

a7chouma devant la famille les daron et les darones..... j'pourrai pas un peu de pudeur qd meme!!!
 
Un baiser leger avec un beau sourire apres c est quand meme moins impudique et moins honteux que
d ecouter a la porte
et montrer le drap

parce que ca c est vraiment degouttant et obscene
 
Un baiser leger avec un beau sourire apres c est quand meme moins impudique et moins honteux que
d ecouter a la porte
et montrer le drap

parce que ca c est vraiment degouttant et obscene

ça se fait ou ça? parceque moi celui qui me fait ça je sors en peignoir de bain sans pitié je lui tire dessus...famille ou pas :D

ps : j'exagere bien sur, mais jamais j'ai su que ça se faisait à part quand j'ai atérri sur ce forum, celui (ou celle) qui me fait ça il va m'entendre
 
votre tribue fait quand même tâche sur la carte...on veux bien vous accepter mais mettez la en veilleuse un peu...bon j'avoue que je vous apprécie beaucoup mais faut pas prendre la confiance

la carte c'est pas ce qui compte mais en réalité vous nous envier...
la mettre en veilleuse impossible taghenante jusqu'au bout lol
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Un sondage pour 2 questions :
Avez vous embrassez votre chéri(e) à la sortie de la mairie, devant tous vos proches ?
Aimeriez vous le faire/ le ferez vous plus tard ?

Non, et je n'aimerais pas du tout le faire, t'es malade! :eek:
Non, mais j'aimerais bien :$
Oui, mais j'aurais pas préféré devant toute la famille..
Oui, et s'était géniale! On a une très belle photo en souvenir :p


Mon cousin (qui habite en Tunisie, puisqu'ici je dois le précisé!) va se marier en avril inchallah,
il m'avait dit que un de ses amis avait embrassé sa femme après avoir échanger les alliances. un fait unique ! tout le monde en parlait le lendemain :D
Lui aussi, Il aimerait embrasser sa fiancé à la sortie de la mairie. Il en a donc parlé avec elle. Elle est catégoriquement contre!
Il a insisté, il voulait avoir ze photo de souvenir de leur mariage qu'il me dis.. tjrs non, et comme elle le connait elle l'a prévenue que si il tentait
quoi que se soit "en force" ou plutot par surprise,elle hésiterait pas à le repousser (voir peut être le giffler :/ ne j'exagère)

Mon grand cousin s'est donc résigné miskin, mais bon c'est pas la fin du monde.. enfin çà aurait pu l'être xD

Mon avis : j'oserais jamais devt mon père !! xD

PS: un modo peut mettre le sondage thx!

Non, et je n'aimerais pas du tout le faire t'es malade! :eeek:

Pas devant la famille! Il est où le respect?
Un peu de pudeur ça fait pas de mal.
 

larifidu69

Hamdoulilah
ayaw sa me rappelle une fois j'etais au mariage a la mairie d'une voisine et a un moment tout le monde crier un bisou un bisou et son marie il a attraper sa femme et la embrasser mdrr les parents ils etaient tous choquer on s'attender a un bisou sur le front moi j'en rigoler sa va ce jour la j'y etait toute seule avec des amies yavais pas mes parents :D
 
ayaw sa me rappelle une fois j'etais au mariage a la mairie d'une voisine et a un moment tout le monde crier un bisou un bisou et son marie il a attraper sa femme et la embrasser mdrr les parents ils etaient tous choquer on s'attender a un bisou sur le front moi j'en rigoler sa va ce jour la j'y etait toute seule avec des amies yavais pas mes parents :D

mdr les darons il devait etre grave choc moi le jour ou il me fait sa rolalal je le massacre
 
Haut