Sondage : Le baiser du mariage

Un baiser lors du mariage?

• Oui

Votes: 29 21.3%
  • Non

Votes: 107 78.7%

• Total des votants
    136
  • Sondage fermé .
Qui ce que tu as sempro khali 3lik saroual lamalih : D
ça m' a choqué ce truc, un couple qui avait déjà consommé c' est retrouvé embêté le jour du mariage. fallait leurs trouver un peu de sang pour que tout le monde soit content et ça a marché. :D

de nos jours on le demande pratiquement plus trop parce qu on sait que c' est pas crédible, mais y a pas si longtemps c' était très courant.

C'est pas qu'on le demande plus trop... C'est plus une prise de conscience je pense... C'est un truc entre le mari et la femme. la famille n'a rien à faire la dedans.

Les choses doivent se faire en fonction des valeurs du couple. Et bien sur, si l'un des deux y est opposé, alors l'autre doit s'y conformer.

Rien ne les empêchera de prendre une photo plus tard dans la journée, à l'abri du regard de leurs proches.

c'est vrai que des fois tu veut dir a tout le monde que t'aime cette personne mais je préfére de fair ça par des getes, et je crois ila htaram rajal marto donc le baiser ghadi ykoun dans leur chambre mais les bon gestes devant tout le monde ya pas de probleme :)

j'ai lu le début ... et je me demande si je suis la seule à trouver qu'un bisous sur le front, ce n'est ni beau, ni classe, ni chou, ni respectueux, ... ????!!
moi, je trouve que ça fait pitié. ce n'est pas un geste très naturel. ça fait très contrôlé vis à vis de l'assistance. pour moi, donc, je crois que je préfère rien. en plus, le baiser sur le front, pour moi, est un baiser de "papa". or, je ne me marie pas avec mon père qui est en train de me donner sa bénédiction. le baiser sur le front est un geste qui symobolise pour moi la protection parentale, et ce n'est pas ce que j'attends d'un mari. un père, j'en ai déjà un. je me sentirais infantilisée. je pense que ça me gênerait beaucoup. et peut-être que je pense trop ...

j'ai lu le début ... et je me demande si je suis la seule à trouver qu'un bisous sur le front, ce n'est ni beau, ni classe, ni chou, ni respectueux, ... ????!!
moi, je trouve que ça fait pitié. ce n'est pas un geste très naturel. ça fait très contrôlé vis à vis de l'assistance. pour moi, donc, je crois que je préfère rien. en plus, le baiser sur le front, pour moi, est un baiser de "papa". or, je ne me marie pas avec mon père qui est en train de me donner sa bénédiction. le baiser sur le front est un geste qui symobolise pour moi la protection parentale, et ce n'est pas ce que j'attends d'un mari. un père, j'en ai déjà un. je me sentirais infantilisée. je pense que ça me gênerait beaucoup. et peut-être que je pense trop ...

ça c'est ta conception du baiser sur le front et c'est loin d'etre une generalité .

Retour