le bisous c' est 7chouma, que tout le monde attende le saroual ça l' est pas. sont fous ces marocains.
Desolée, on vit pas dans le même monde..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le bisous c' est 7chouma, que tout le monde attende le saroual ça l' est pas. sont fous ces marocains.
Desolée, on vit pas dans le même monde.. : rolleyes:
enchanté, moi je vis sur terre et toi t' es de quelle planète? :roleyes:
La même que toi : rolleyes:
Et je sais de quoi je parle : rolleyes:
Desolée, on vit pas dans le même monde..![]()
je te croyais d' un autre monde. D
ah bon, saroual ou bisous? :rollees:
on dit 7chouma on vivre pas dans ce monde
chacun son point vue de son coté
Dsl... J'ai pas compris![]()
la femme est trop surveillée, ça craint.Mdrrrrrrrrrrr
Je dirai plutôt hypocrites ...
le Maroc n' a rien a voir mais les marocains si.Les deux : D
Je pars du principe que la femme doit savoir dire non... Et faire la difference entre tradition barbare et religion. Donc le Maroc n'a rien a voir avec ce que tu dis ; )
tu es pour ou contre le baiser du mariga![]()
le Maroc n' a rien a voir mais les marocains si. D
Chui marocaine pourtant.. : langue:
Contre.
Chui marocaine pourtant.. :langue:
et t' as jamais entendu parler de saroual?
et t' as jamais entendu parler de saroual?
bien j'ai compris au début le contraire )
ça m' a choqué ce truc, un couple qui avait déjà consommé c' est retrouvé embêté le jour du mariage. fallait leurs trouver un peu de sang pour que tout le monde soit content et ça a marché.Qui ce que tu as sempro khali 3lik saroual lamalih : D
Entendu oui.. Mais vécu non : D
ça m' a choqué ce truc, un couple qui avait déjà consommé c' est retrouvé embêté le jour du mariage. fallait leurs trouver un peu de sang pour que tout le monde soit content et ça a marché.![]()
de nos jours on le demande pratiquement plus trop parce qu on sait que c' est pas crédible, mais y a pas si longtemps c' était très courant.
ca c'est avant mnt est changer ; ) ca reste entre deux
C'est pas qu'on le demande plus trop... C'est plus une prise de conscience je pense... C'est un truc entre le mari et la femme. la famille n'a rien à faire la dedans.
on est d' accord, le bisous aussi c' est entre le mari et la femme, ça regarde pas la famille.
Jamais dis le contraire : rolleyes:
jamais dis que t' avais dis le contraire. :rollyes:
C'est ce que laisse penser ta phrase : rolleyes:
J'ai mal à la tête : rolleyes:
on est d' accord, le bisous aussi c' est entre le mari et la femme, ça regarde pas la famille.
biensur sans faute entre deuxca regarde pas les autres
après si ils veulent que les autres les regardent, ça les regarde.![]()
Tjrs entre deux allah yafara7hom : D
amin, Allah i far7ak ou y fara7na jmi3.
j'ai lu le début ... et je me demande si je suis la seule à trouver qu'un bisous sur le front, ce n'est ni beau, ni classe, ni chou, ni respectueux, ... ????!!
moi, je trouve que ça fait pitié. ce n'est pas un geste très naturel. ça fait très contrôlé vis à vis de l'assistance. pour moi, donc, je crois que je préfère rien. en plus, le baiser sur le front, pour moi, est un baiser de "papa". or, je ne me marie pas avec mon père qui est en train de me donner sa bénédiction. le baiser sur le front est un geste qui symobolise pour moi la protection parentale, et ce n'est pas ce que j'attends d'un mari. un père, j'en ai déjà un. je me sentirais infantilisée. je pense que ça me gênerait beaucoup. et peut-être que je pense trop ...