Sondage : Le baiser du mariage

Un baiser lors du mariage?

• Oui

Votes: 29 21.3%
  • Non

Votes: 107 78.7%

• Total des votants
    136
  • Sondage fermé .
oui , garder une façade propre devant les bladinautes , c'est sur c'est super important !!! :rolleyes:

il y en a qui sont pour, d'autres qui sont contre . Point.

pourquoi faire passer ceux qui sont contre pr des gens faux, qui veulent donner "une bonne image d'eux?"??

+1

De plus que la plupart du temps c'est du à des facteurs extérieurs (mal perçu par la famille etc etc)

Personnellement je ne vois pas la nécessité d'afficher en public un moment intime avec ton mari, ce qui ne fait pas de moi une sainte pour autant ah et pis l'avis des bladinautes sur ma personne franchement, euh... voilà quoi :eek:

+1

De plus que la plupart du temps c'est du à des facteurs extérieurs (mal perçu par la famille etc etc)

Personnellement je ne vois pas la nécessité d'afficher en public un moment intime avec ton mari, ce qui ne fait pas de moi une sainte pour autant ah et pis l'avis des bladinautes sur ma personne franchement, euh... voilà quoi :eek:

Un petit bisou sur la bouche à la va vite, un moment intime?

genre tu l'as jamais fait avec ta maman quand t'étais petite!:D

Un sondage pour 2 questions :
Avez vous embrassez votre chéri(e) à la sortie de la mairie, devant tous vos proches ?
Aimeriez vous le faire/ le ferez vous plus tard ?

Non, et je n'aimerais pas du tout le faire, t'es malade! :eek:
Non, mais j'aimerais bien :$
Oui, mais j'aurais pas préféré devant toute la famille..
Oui, et s'était géniale! On a une très belle photo en souvenir :p

Mon cousin (qui habite en Tunisie, puisqu'ici je dois le précisé!) va se marier en avril inchallah,
il m'avait dit que un de ses amis avait embrassé sa femme après avoir échanger les alliances. un fait unique ! tout le monde en parlait le lendemain :D
Lui aussi, Il aimerait embrasser sa fiancé à la sortie de la mairie. Il en a donc parlé avec elle. Elle est catégoriquement contre!
Il a insisté, il voulait avoir ze photo de souvenir de leur mariage qu'il me dis.. tjrs non, et comme elle le connait elle l'a prévenue que si il tentait
quoi que se soit "en force" ou plutot par surprise,elle hésiterait pas à le repousser (voir peut être le giffler :/ ne j'exagère)

Mon grand cousin s'est donc résigné miskin, mais bon c'est pas la fin du monde.. enfin çà aurait pu l'être xD

Mon avis : j'oserais jamais devt mon père !! xD

PS: un modo peut mettre le sondage thx!

je préfere creuver que d'embrassé mon mari devant mes parents ca va pa la tête???

même lui tenir la main devan eu jpourrai pas alors le bisou c HORS DE QUESTION

J'attendrai quon soi tous les 2 seul à l'hotel et la on pourra s'embrassé aussi lontemp qu'on voudra

je préfere creuver que d'embrassé mon mari devant mes parents ca va pa la tête???

même lui tenir la main devan eu jpourrai pas alors le bisou c HORS DE QUESTION

J'attendrai quon soi tous les 2 seul à l'hotel et la on pourra s'embrassé aussi lontemp qu'on voudra

c'est très sage c'est bien ........

Yallah contournons cette question !

Seriez-vous pour ou contre ce fameux bisou lors du mariage de vos enfants ? :D

ah bien tourné lol

sincèrement moi çà me dérangerai pas, mais déjà moi j'oserai pas le faire devant mes parents
çà dépend dans l'environnement où on a grandi.
Je pense que je les ferai pas ,en tous les cas, sentir à mon fils/ filles qu'elle/il fait quelque chose de "pas bien"

Je suis pour.

De nos jours, c'est choquant de faire un bisou à son mari le jour du mariage, mais dans le privé ca y va, même si c'est pas ton mari...:rolleyes:

Ben oui quoi un mini bisou c'est rien, en plus la plupart du tps pdt la soirée, les gens s'en foutent, ils ne pensent qu'à bouffer, danser et à cmb a couté l3ers w chkon ja w chkon majach...

Ben oui quoi un mini bisou c'est rien, en plus la plupart du tps pdt la soirée, les gens s'en foutent, ils ne pensent qu'à bouffer, danser et à cmb a couté l3ers w chkon ja w chkon majach...

bah ouais quand même ! un petit bisou sur les lèvres, y a rien de grave. Vite fait "mouah" et on remballe. Faut arrêter de jouer les pruds. Je pense pas que la famille va hurler pour un bisou sachant que le soir-même y aura "hum-hum".

le bisous c' est 7chouma, que tout le monde attende le saroual ça l' est pas. sont fous ces marocains.

Retour