Comme a dit un grand homme sage : " avant j'étais moche dans la tess, mtn jpecho eva mendez "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme a dit un grand homme sage : " avant j'étais moche dans la tess, mtn jpecho eva mendez "
Oui moi aussi j'aime bien cette chanson lol
A partir du moment où l'i-nssène a un cœur en or, ça se reflètera sur lui et l'noor ghèdi y khrôj mèn wji8ou
Te concernant, c'est la même petit frère Après, bien évidemment si tu souhaites modifier ton physique, fais du sport afin d'être tracé et obtenir une "carcasse" 7lili 3li8a Tu soignes tout ça avec des vêtements taillés à ta corpulence, un peu de gel sur une petite fondu (cheveux rasé à blanc sur les côtés mdrrrr : bah quoi, je te relook lol) et le tour sera joué in sha Allah
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas intervenir et je n'ai pas non plus dit qu'il fallait le faire, hein
Je n'ai pas envie qu'on vienne me dire que telle ou telle personne a endosser le rôle d'un super héro et qu'au final jèbét8a fi rass8a Allah y 7fad. Donc oublie ce passage et fais comme si je n'avais rien dit à ce propos
Ou zèydoune, ne t'inquiètes pas khouya, li dèr chi 7èja de mal, la personne concernée devra rendre des comptes à moulèna le jour du jugement dernier donc tôt ou tard elle paiera des actes qui ont été commis.
Tu t'es bien rattrapé à la fin
C'est gentil merci, je me sens toute fraiche d'un coup
Mdr non mais la jvais pas devenir un cliché ambulant après jvais ressembler à un vieux rappeur à la mister you et compagnie...
Je veux garder ma simgularité, mais apres je fais deja du sport pour etre tracé mdr et les vêtements oui bien sûr.
Mais les dégradés avec les côtés rasés c'est d'un cliché , la moitié des rebeux que je vois ont cette coupe...
Perso je go beubar comme un frere muzz, cheveux un peu long mais pas trop et je les laisse car ils sont bouclés ça donne un côté exotique lol
Viens on participe à l'émission la , là où ils relook des moches et tu me relook mdrrrr (non jtai pas traité de moche
Je sens que jvais men prendre une mdr heureusement qu'on sur bladi
Tkt jsuis sur test jeune et toute belle, en plus test gentille toi au moins pas comme les autres !
Attend jtenvoie une chanson tu va bien aimer mdrrr
@marokaine2frans tu crois si jfais une déclaration comme ca à une fille elle me kiffe direct ? Mdrr
(Édit : cest une déclaration pour Marion Marechal Lepen)
Ecoute jusqua la fin mdr
Oublie cette idée à khouya
C'est quoi ça ? Et c'est qui lui ?
Bah non
C'est grave docteur ?
Mais non à sa7bi : wallah tu vas être bogoss comme jamais
Personnellement, je kiffe cette coupe de cheveux : ça fait stylé : le pire c'est que je le pense sincèrement
Bon après chacun ses goûts wallèyni je te verrai bien comme ça : le petit dégradé dont je t'ai parlé, une petite barbe bien taillé, pas de survêtement mais plutôt habillé "classe" ==> un petit jean, une belle paire de chaussure tendance style Redskins, un petit pull habillé (je te laisse choisir la couleur histoire de te laisser mettre un peu de toi dans le style que je te propose lol) et bim ==> mister France de tous les temps
Tu m'as fait rire avec ton côté "exotique" mdrrrrrrrrrrrrrr
==> 7lili, ntèya foulfoul ou saffi lol
Si si si, tu viens de me faire comprendre que je ne suis pas zwina
==> Je t'ai transformé en bogoss et maintenant c'est toi qui snobe ta grande sœur mdrrrrrrrrr
Rassure toi petit foufou, je ne suis pas susceptible donc dénia 8èniya lol
On est tous le vilain petit canard de chi wè7èd donc si c'est mon petit frère qui pense cela de moi : je me dis que je serai une petite princesse pour chi wè7èd li dèyz liya
Oh comment t'es trop choupinou t'assures petit frère : je suis touchée par ce que tu viens d'écrire, merci
Bah il a un peu le "look" que tu décris non
Les veuch rase sur le côté touca touca
Pourquoi pas mdrr remarque ce genre de déclaration à plus de chances de plaire aux filles de ma génération que une déclaration en mode romantique mdrrrrrr
Heureusement que jsuis la pour tout t'apprendre :levelesyeux:
Haha tkt
Une barbe bien taillé cest genre comment, montre une photo
Perso je la laisse normal mais j'ressemble à l'imam de ma Mosquee sauf quil à genre 60 ans mdrrr
Jsais pas comment jpeux la tailler du coup
Mais prend pas mal ce que j'ai dit
Je voulais dire que test une bg Mach Mach donc tu dois mrelooker comme ca avec ton aide je choppe plein de meufs et on deviens un duo de la bg-itude (jsp si ca se dit mdr)
bien sûr les bad boysvous kiffez plutot les mecs distants, bad boys et qui montrent de l'indifference ?
est ce que vous aimez sentir que votre mec plait aux filles et qu'Il est ``cote`` aupres de la gente feminine (a un haut potentiel et une valeur elevee sur le marche sexuel de par son physique etc...)
ou
un homme qui n'est pas aimer des AUTRES femmes, qui n'a pas de grande capacites de seducteurs (du au physique ou autre...) mais qui est tres amoureux de vous et vous donne de l'affection..
Reponses honnetes svp, je deteste l'hypocrisie et la faussete pour rassurer les gens.
(et je suis pas asiatique pour ceux qui vont encore me confondre a cause du pseudo...)
c'est pour la science
les bad boys c est quand tu es adosNon mais les bad boy c'est bon quand tu es ado, jeune adulte et que tu découvre les premiers émois amoureux aprés quand tu mûris c'est censé passer et tu cherche une relation plus équilibrée fait dans le partage et le respect.
Franchement si ça peut te rassurer fais les sorties d'école les pères de famille c'est rarement des beaux gosses.
Ca normalement quand on se donne assez d'amour à sois même et qu'on fait confiance à son intuition on arrive à les détecter, il y a toujours des petits signes mais quand on a des ouillères on fait comme si on les voyait pas ou alors on se persuade que par amour pour nous la personne va changerles bad boys c est quand tu es ados
les baratineurs ,menteurs quand tu es adultes![]()
Ca normalement quand on se donne assez d'amour à sois même et qu'on fait confiance à son intuition on arrive à les détecter, il y a toujours des petits signes mais quand on a des ouillères on fait comme si on les voyait pas ou alors on se persuade que par amour pour nous la personne va changer![]()
salamce n est pas une question d intuition ,, cela dépend comment la personne est programmée . On n a pas les mêmes réactions devant une situation donnée . t as une personne qui reste sereine posée , cherche a comprendre , l autre perd son sang froid et devient agressive sans une raison valable . l impact émotionnel n est pas le même et cela revient aux plusieurs facteurs psychologique , éducationnel ,e environnemental et même alimentaire ( ils ont dit que bissara rend naif si on la mange depuis petit !!)
Pour détecter les baratineurs , les escros , il faut d abord maitriser ces émotions , comprendre le but de ce dernier et essayer d éviter le piege ou le démasquer si possible
Oui mais non, je ne souhaite pas que tu ais son style : lui, mé 3èjébnish
Je te vois + comme celui là même si les avoir à blanc sur le côté est tout autant appréciable.
Quant à la déclaration dont tu parles, je te dirai que c'est bien de faire les choses en grand wallèyni selon moi, lorsqu'il est question de dévoiler ses sentiments : il n'y a pas mieux que de le faire en comité restreint : rass fi rass.
Oui et bien si c'est pour m'apprendre ce genre de chose, c'est pas la peine, heinlol
Quant à la barbe bien taillée, inspire toi de la photo en pièce jointe : le mec est bogoss tbarkellah
Concernant ta barbe, va falloir que tu me montres un exemple afin que je puisse te conseiller lol
==> Je suis très loin d'être conseillère en image mais bon, je te donnerai ma perception des choses.
T'inquiètes khouya, wallah que je ne l'ai pas mal pris gheir koun 8èni.
==> On ira se balader ensemble et on montrera aux autres ce que c'est que d'avoir le swag![]()
Bien sûr qu'il faut pas déclarer publiquement mdrrrr ca met la meuf mal à l'aise t'imagines devant tout le monde
J'ai une barbe comme ce mec :
Mais c'est une sunna de la laisser aussi.
Trop court j'aime pas....
salamce n est pas une question d intuition ,, cela dépend comment la personne est programmée . On n a pas les mêmes réactions devant une situation donnée . t as une personne qui reste sereine posée , cherche a comprendre , l autre perd son sang froid et devient agressive sans une raison valable . l impact émotionnel n est pas le même et cela revient aux plusieurs facteurs psychologique , éducationnel ,e environnemental et même alimentaire ( ils ont dit que bissara rend naif si on la mange depuis petit !!)
Pour détecter les baratineurs , les escros , il faut d abord maitriser ces émotions , comprendre le but de ce dernier et essayer d éviter le piege ou le démasquer si possible
Il est bogoss tbarkellahhttps://data.whicdn.com/images/113286387/superthumb.jpg
@marokaine2frans jarrive pas à mettre la pièce jointe mais essaye d'ouvrir mon lien![]()
Fais toi plaise à sa7bi : aujourd'hui c'est ma fête ==> ça fuse dans tous les sens
fais voir ton 06 pour voirFais toi plaise à sa7bi : aujourd'hui c'est ma fête ==> ça fuse dans tous les sens :
Blague à part, de vive voix ==> je réussirai à te bercer gheir koun 8èni :
Et c'est là que tu vas finir par avoir peur de ma voix grave (
Tu risque de devenir amoureux donc vaut mieux pas que je te parle de vive voixfais voir ton 06 pour voir![]()
les cougars c'est a partir de 40 ans.Tu risque de devenir amoureux donc vaut mieux pas que je te parle de vive voix
==> Je ne suis pas une cougar![]()
Ah d'accord merci : tu m'apprends quelque choseles cougars c'est a partir de 40 ans.
hamdoulilah, a ton service.Ah d'accord merci : tu m'apprends quelque chose![]()
T'es chou, merci frérothamdoulilah, a ton service.
Rigole!T'es chou, merci frérot
PS : Je te garde sous le coude en mode "coup de fil à un ami" si jamais j'ai besoin de toi, hein![]()
![]()
Bien sûr que je rigoleRigole!
Bien sur j'adore les jolies cougars, surtout si elles sont Marocaine de France.Bien sûr que je rigole
Mais bon, je t'appellerai quand même, hein![]()
Oh khouyaBien sur j'adore les jolies cougars, surtout si elles sont Marocaine de France.
Tu vois, comment on peut savoir l'age d'une demoiselle sans poser trop de questions et avec elegance.Oh khouya, je vais finir par ne plus savoir où me mettre
Je n'ai jamais dit que j'étais une cougar, hein
D'autant + qu'apparemment, elles doivent avoir minimum 40 ans donc je ne suis pas concernée![]()
Tu m'as bien eu petit malinTu vois, comment on peut savoir l'age d'une demoiselle sans poser trop de questions et avec elegance.
Non non je suis ton ami.Tu m'as bien eu petit malin
Tbarkellah 3lik, je note ta finesse
Elle est passée crème comme une lettre à la poste
==> Bèyna 3lik t'es un petit tombeur![]()