tim92
el wad lidak makhalani
ha oui c'est sur !! mais c'est lui qui sera a la préparation...nous les femmes, on sera aux commandes![]()
fruitfendu la telé et sealya la telecomande et fati le canapé.
comptez pas sur moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui c'est sur !! mais c'est lui qui sera a la préparation...nous les femmes, on sera aux commandes![]()
ha oui c'est sur !! mais c'est lui qui sera a la préparation...nous les femmes, on sera aux commandes:coo l:
bah comment il peut être au fourneaux si on prend ses muscles pour faire des kebab ?![]()
bah comment il peut être au fourneaux si on prend ses muscles pour faire des kebab ?![]()
machi men barra mais men lkharej yekharej lik l3aynen![]()
Une femme bien foutu, belle avec la bouche cousueque preferez vous les gars fille du bled ou fille de france
Une femme bien foutu, belle avec la bouche cousue![]()
Non, en tant qu'homme logique(celà va de soi biensur, pacque la logique féminine n'existe pasC'est pour ça que j'ai énoncé mes critères dans le post "sondage pour les nanas":-D
Moi je veux une femme pour qui la définition du mot "épanouissement" signifie
- Faire le ménage
- Faire les courses
- Faire à manger
- Ne pas me parler sauf pour me demander ce que je veux manger
- Couper les ponts avec sa famille
- Rester mince et désirable
- Accepter que mon niveau de masse graisseuse augmente
- Trouver normal que je ne rentre pas tous les soirs
- Comprendre parfaitement que je puisse me "tromper" de femme de temps en temps...
- Accepter un rapport sexuel de toute nature (gentil, violent...) quelque soit l'heure...
Les candidates intéressées peuvent me contacter en MP. Merci....
P.S : Inutile de préciser que toute "marchandise" doit être essayée avant que les choses deviennent définitives. Il y aura donc une période d'essai préventive de 3 mois...
Non, en tant qu'homme logique(celà va de soi biensur, pacque la logique féminine n'existe pas tu ne trouveras jamais ça c'est impossible j'ai cherché avant toi, et par retour d'expérience, je t'apprendrai qu'une femme qui fait la cuisine, ne peux pas avoir une bouche cousue
ohh mais oui tout à fait ....C'est pour ça que j'ai énoncé mes critères dans le post "sondage pour les nanas": D
- Faire le ménage
- Faire les courses
- Faire à manger
- Comprendre parfaitement que je puisse me "tromper" de femme de temps en temps...
- Accepter un rapport sexuel de toute nature (gentil, violent...) quelque soit l'heure...
P.S : Inutile de préciser que toute "marchandise" doit être essayée avant que les choses deviennent définitives. Il y aura donc une période d'essai préventive de 3 mois...
C'est pour ça que j'ai énoncé mes critères dans le post "sondage pour les nanas"
- Faire le ménage
- Faire les courses
- Faire à manger
Ouuuh les zamoureuuux ! ^^
Je plaisentes bien sur , ne le prenez pas mal![]()
T'inquietes on assume complètement on prend tout bien lol
que preferez vous les gars fille du bled ou fille de france
Qu'est ce que j'ai dit : rolleyes:
: D
tu t' es juste montrer un peu légère. :rolleyes
.
pareil une bente nass man lmaghreb !
Les deux en même tempsfille de bled
pour : la beauté et le savoir vivre a la marocaine ( cuisine, enfants et tout....)
fille de france
pour : mentalité plus ouverte (mais usée physiquement et moche car les belles sont toutes casées )
je me pose la question :
je veux vivre avec une mentalité ou une vrais femme ?
ps : c dur racisme ca ?
les filles de bled zwinat tbarkalalh c rare li kib9aw celibataire et si c le cas c leurs choix mais les filles dial france ila kant mzawja tatkoun ghir b un simple gawri ....a 2 ball
fille de france ila kant khayba physiquement (mince; aspect d un garcon manké; seins absent...twila or9i9a fhal 9alam HB2 ...etc) tatkoun souvent 9bi7a, charania, parle tjr de sexe et m3a99999da :
ila chefti chi wahd mzawj bchi wahda men had nou3 soi 3mah allah, 3la lawra9 ola chi d3awi 3ad waslouh .... lol :-
ps : je suis pas raciste ghir saraha raha )
l'amour n'a pas de frontiere: mon coeur ne s'embarasse pas de critères géographique.