sondage pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir27
  • Date de début Date de début
Une femme bien foutu, belle avec la bouche cousue :D

C'est pour ça que j'ai énoncé mes critères dans le post "sondage pour les nanas":D

Moi je veux une femme pour qui la définition du mot "épanouissement" signifie

- Faire le ménage
- Faire les courses
- Faire à manger
- Ne pas me parler sauf pour me demander ce que je veux manger
- Couper les ponts avec sa famille
- Rester mince et désirable
- Accepter que mon niveau de masse graisseuse augmente
- Trouver normal que je ne rentre pas tous les soirs
- Comprendre parfaitement que je puisse me "tromper" de femme de temps en temps...
- Accepter un rapport sexuel de toute nature (gentil, violent...) quelque soit l'heure...

Les candidates intéressées peuvent me contacter en MP. Merci....

P.S : Inutile de préciser que toute "marchandise" doit être essayée avant que les choses deviennent définitives. Il y aura donc une période d'essai préventive de 3 mois...

C'est pour ça que j'ai énoncé mes critères dans le post "sondage pour les nanas":-D

- Faire le ménage
- Faire les courses
- Faire à manger
- Comprendre parfaitement que je puisse me "tromper" de femme de temps en temps...
- Accepter un rapport sexuel de toute nature (gentil, violent...) quelque soit l'heure...

P.S : Inutile de préciser que toute "marchandise" doit être essayée avant que les choses deviennent définitives. Il y aura donc une période d'essai préventive de 3 mois...
Non, en tant qu'homme logique(celà va de soi biensur, pacque la logique féminine n'existe pas :D) tu ne trouveras jamais ça c'est impossible j'ai cherché avant toi, et par retour d'expérience, je t'apprendrai qu'une femme qui fait la cuisine, ne peux pas avoir une bouche cousue :D

Non, en tant qu'homme logique(celà va de soi biensur, pacque la logique féminine n'existe pas tu ne trouveras jamais ça c'est impossible j'ai cherché avant toi, et par retour d'expérience, je t'apprendrai qu'une femme qui fait la cuisine, ne peux pas avoir une bouche cousue

C'est le problème des femmes, toujours à se plaindre...:rolleyes:

C'est comme la pseudo douleur de l'accouchement, deux trois picotements et ça fond en larme......Pffff, chochote va...:fou:

C'est pour ça que j'ai énoncé mes critères dans le post "sondage pour les nanas": D

- Faire le ménage
- Faire les courses
- Faire à manger

ohh mais oui tout à fait ....

dis c'est un esclave ou une femme que tu veux ? je crois que tu t'es trompé de siècle

:D

C'est pour ça que j'ai énoncé mes critères dans le post "sondage pour les nanas":D

- Faire le ménage
- Faire les courses
- Faire à manger

quoi ??? la marchandise ou quoi !!
je pense qu'une femme du village, sans étude et rien ( c'est ton choix )
pffffffff
réveil toi :D Tu n'auras aucun MP

que preferez vous les gars fille du bled ou fille de france

les filles de bled zwinat tbarkalalh c rare li kib9aw celibataire et si c le cas c leurs choix mais les filles dial france ila kant mzawja tatkoun ghir b un simple gawri ....a 2 ball
fille de france ila kant khayba physiquement (mince; aspect d un garcon manké; seins absent...twila or9i9a fhal 9alam HB2 ...etc) tatkoun souvent 9bi7a, charania, parle tjr de sexe et m3a99999da :D

ila chefti chi wahd mzawj bchi wahda men had nou3 soi 3mah allah, 3la lawra9 ola chi d3awi 3ad waslouh .... lol :-D

ps : je suis pas raciste ghir saraha raha ;)

fille de bled

pour : la beauté et le savoir vivre a la marocaine ( cuisine, enfants et tout....)

fille de france

pour : mentalité plus ouverte (mais usée physiquement et moche car les belles sont toutes casées )

je me pose la question :

je veux vivre avec une mentalité ou une vrais femme ?

ps : c dur racisme ca ?

fille de bled

pour : la beauté et le savoir vivre a la marocaine ( cuisine, enfants et tout....)

fille de france

pour : mentalité plus ouverte (mais usée physiquement et moche car les belles sont toutes casées )

je me pose la question :

je veux vivre avec une mentalité ou une vrais femme ?

ps : c dur racisme ca ?
Les deux en même temps
:D

les filles de bled zwinat tbarkalalh c rare li kib9aw celibataire et si c le cas c leurs choix mais les filles dial france ila kant mzawja tatkoun ghir b un simple gawri ....a 2 ball
fille de france ila kant khayba physiquement (mince; aspect d un garcon manké; seins absent...twila or9i9a fhal 9alam HB2 ...etc) tatkoun souvent 9bi7a, charania, parle tjr de sexe et m3a99999da :

ila chefti chi wahd mzawj bchi wahda men had nou3 soi 3mah allah, 3la lawra9 ola chi d3awi 3ad waslouh .... lol :-

ps : je suis pas raciste ghir saraha raha )

faudrait m'expliquer ce phenomene etrange!!!
tu prends 2soeurs nées au maroc qui se marient avec des marocains du maroc
un couple va en france, l'autre reste au maroc...chaque couple a des enfants dont 1 ou 2 voir 10filles...si je comprends bien les enfants nés en france seront moche, et les enfants nés au maroc seront beaux?????????????????????????????

twila ou r9i9a? seins absents??? a croire que naitre et grandir en france creer une mutation genetique chez les les filles :rolleyes:

Retour