sondage pour les nanas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
chuis pas une nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou:

sinon sans hesiter,un mec d'europe, et je dirais même plus de france, et même du sud de la france come ça ..... pas de problèmes de distances !:rolleyes:

le mecs du bled, ben il est dans un autre pays .... et bien que j'y sois née dans ce pays, j'ai grandis en france ! ma vie je la vois avec un marocain qui a grandit en france .... pas de negociation possible !

chuis pas une nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:f ou:

sinon sans hesiter,un mec d'europe, et je dirais même plus de france, et même du sud de la france come ça ..... pas de problèmes de distances !:rolley es:

le mecs du bled, ben il est dans un autre pays .... et bien que j'y sois née dans ce pays, j'ai grandis en france ! ma vie je la vois avec un marocain qui a grandit en france .... pas de negociation possible !

Ok mademoiselle qui n'est pas une nana c'est compris :D
donc un mec de france pas loin de chez toi serait parfait?
mais ceux de las bas peuvent venir non? :rolleyes:

Ok mademoiselle qui n'est pas une nana c'est compris :D
donc un mec de france pas loin de chez toi serait parfait?
mais ceux de las bas peuvent venir non? :rolleyes:

et pour le faire venir c'est le parcours du combattant

pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ???
j'aime pas me compliquer la vie ! pas même par amour !

dites les filles vous préférez un mec du bled ou un mec d'Europe? :D

Du bled. Question de mentalité. Je trouve les mecs du bled (avec un minimum de culture et d'instruction) plus ouverts, plus interessants, plus droles...
Etant une bledarde aussi, je prefere partager des choses d'ici que je ne partagerais pas avec un marocain d'europe.

juste pour dire , les gars du bled sont pas sérieux ^^ , ils veulent juste vos papiers

BON j'en ai marre de ce sujet qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir ce truc :D
donc je resume: les mecs preferes une fille du bled parce qu'on est des merdes, et les mecs du bled veulent juste nos papiers...
on peut savoir a quoi on sert finalement?

Du bled. Question de mentalité. Je trouve les mecs du bled (avec un minimum de culture et d'instruction) plus ouverts, plus interessants, plus droles...
Etant une bledarde aussi, je prefere partager des choses d'ici que je ne partagerais pas avec un marocain d'europe.

Ok bien vu ;)
je suis d'accord avec toi aussi, ils ont bcp d'humour aussi et respectent aussi bcp la famille (pour ceux qui ont une culture min comme tu dis ;))

dites les filles vous préférez un mec du bled ou un mec d'Europe? :D

ya rien de mieux qu'un mec du bled (petite vengeance personnelle, la personne se reconnaîtra :D)

plus sérieusement, il y a du bon et du mauvais chez les deux:
on a la même mentalité qu'un MRE mais je trouve que les MRE se prennent la tête pour rien contrairement à un homme qui vit au bled

BON j'en ai marre de ce sujet qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir ce truc
donc je resume: les mecs preferes une fille du bled parce qu'on est des merdes, et les mecs du bled veulent juste nos papiers...
on peut savoir a quoi on sert finalement?

a nous faire de la soupe quand dans ton avatar :D et encore lol.

ils faut retourner au bled comme ça , on vous kiffera lol

Retour