sondage pour les nanas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
pourquoi perdre son temps avec des loosers?

des loosers??? autant je peux rire de certaines conneries qui peuvent se dire, autant la je ne peux pas te laisser dire ca!!!

sais tu seuleument que les marocains du bled blindent les ecoles d'ingenieurs, les grandes ecoles de commerces en france??? sais tu qu'ils sont nombreux a travailler dans des banques international??? dsl de dire ca mais tes rapeurs a part ecrire des lyrics et fumé bedo ils font quoi de leurs journées?

des loosers??? autant je peux rire de certaines conneries qui peuvent se dire, autant la je ne peux pas te laisser dire ca!!!

sais tu seuleument que les marocains du bled blindent les ecoles d'ingenieurs, les grandes ecoles de commerces en france??? sais tu qu'ils sont nombreux a travailler dans des banques international??? dsl de dire ca mais tes rapeurs a part ecrire des lyrics et fumé bedo ils font quoi de leurs journées?

loool faut pas lui écrire comme ça , traduction en vérlant pleas ... :D

c tout ce que tu peux payer un grec? et quand tu veux parler de ta vie dans les caves, ne me mélange pas avec toi. celle où je suis il n'y a pas de rebeu

qui te dit je suis rebeu , je suis un renois , j'aimerais que que tu vienne dans une cave avec moi :rouge: faut que je te fasse écouter mon nouveau skeud , tu va kiffer ,on pourras ce tcheker toute les 3minutes :cool:

et comme des amoureux on ira bruler une voiture après ? t'es opé? oula mat opé?

je crois qu'on vis pas sur la meme planète. tes ingénieurs quand ils viennent en france c'est pour distribuer des prospectus. la france ne sait pas déjà quoi faire de ses diplomés et tu crois qu'elle va prendre des blédards mé reveille-toi ma cherie. c pa bien de tjrs rester à la maison. sort un peu pour voir la misère.

qui te dit je suis rebeu , je suis un renois , j'aimerais que que tu vienne dans une cave avec moi :rouge: faut que je te fasse écouter mon nouveau skeud , tu va kiffer ,on pourras ce tcheker toute les 3minutes :cool:

et comme des amoureux on ira bruler une voiture après ? t'es opé? oula mat opé?

je savais qu'il avait des **** ché les rebeus, mais jpensais pas que c'était à ce point. tu fé pitié avec tes propos de rageur. sois pas dégouté n'aie pas la haine; jkiff les renois c'est mon droit.

je savais qu'il avait des **** ché les rebeus, mais jpensais pas que c'était à ce point. tu fé pitié avec tes propos de rageur. sois pas dégouté n'aie pas la haine; jkiff les renois c'est mon droit.

biensûr que tia le droit d'aimer les blacks mais bon de là à dire que les autres c'est des loosers, tu vas loin quand même.

qu'est ce que j'en est a foutre que tu kiff les renois , indou chinoi ou ce que tu veux ...
si tu veux je peux même t'en présenter :cool:

ça fais longtemps j'ai pas parler avec une fille racaille , ça me rappel juste des bon souvenir ,le prend pas mal kadera ;)

ouais le rohff d'avant il était bien mais bon maintenant c'est plus le même.
Et c'est pas parce qu'il fait du bon rap qu'il est supérieur aux autres tu sais.

jé pas dis qu'il est superieur aux autres. je n'ai jamais prétendu mettre tout le monde dans le meme sac. il ne fo pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.c'est vous qui généralser depuis tt à l'heure. tu sais les mecs de banlieues ne violent pas tous des meufs dans les caves et ne brulent pas tous des voitures. il y en a qui se cassent la tete pour faire des sous sans etre hors la loi.

jé pas dis qu'il est superieur aux autres. je n'ai jamais prétendu mettre tout le monde dans le meme sac. il ne fo pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.c'est vous qui généralser depuis tt à l'heure. tu sais les mecs de banlieues ne violent pas tous des meufs dans les caves et ne brulent pas tous des voitures. il y en a qui se cassent la tete pour faire des sous sans etre hors la loi.

tu ment j'en ai violer une taleurs et je compter bruler une voiture mais j'avais plus d'essence :eek:

Dire que le reste c'est des loosers, excuse-moi mais c'est les rabaisser.

Et puis, j'ai jamais dit que c'était des raclures. Je connais pas ces personnes dont tu parles, donc je vais pas les traiter de bandits. De l'ignorance naissent les préjugés... je sais t'inquiètes pas.

qu'est ce que j'en est a foutre que tu kiff les renois , indou chinoi ou ce que tu veux ...
si tu veux je peux même t'en présenter :cool:

ça fais longtemps j'ai pas parler avec une fille racaille , ça me rappel juste des bon souvenir ,le prend pas mal kadera ;)

jle prends pas c toi qui parle de cave. d'où tu me connais pour dire ça? tu m'as dejà trouvé dans une cave?

Retour