ah ce qui parait c'est les indous qui on repris le relais , tu confirme Kadera du 9.3?
non non c tjrs les renois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ce qui parait c'est les indous qui on repris le relais , tu confirme Kadera du 9.3?
sans importance. jprefère les rappeurs de toutes façons.
c'est bien les filles du 9.3 , sort de ta cave de temps en temps![]()
et bien dis-moi c'est bien ciblé ^^
mdrrr tié déguelasse
non après je le ramène dans ma ville, il va voir c'est quoi la France, il ira s'amuser avec les toros ^^
désolé si j'ai parler de ta vie privé?ta l'air tromatisé par les caves toi. t'aurais pas servis de fille dans une cave par hazad ?
pourquoi perdre son temps avec des loosers?
pourquoi perdre son temps avec des loosers?
non reste avec lui bas , y' en trop ici , et des marocaine y' en a pas beaucoup là bas , donc sa équilibrera
c'est quoi les toros?
des loosers??? autant je peux rire de certaines conneries qui peuvent se dire, autant la je ne peux pas te laisser dire ca!!!
sais tu seuleument que les marocains du bled blindent les ecoles d'ingenieurs, les grandes ecoles de commerces en france??? sais tu qu'ils sont nombreux a travailler dans des banques international??? dsl de dire ca mais tes rapeurs a part ecrire des lyrics et fumé bedo ils font quoi de leurs journées?
désolé si j'ai parler de ta vie privé?
promis je recommence plus , j'ai peur que tu me met un coup de boule
wech kadera te vener pas z'y va!! jte paye un grec![]()
c'est tout sauf des loosers, quand même.
Et puis entre toi et moi, les booba et compagnie c'est des déchets de la société.
tu n'as pas l'air de connaitre le monde du hip hop. jparlais de booba. personne ne l'aime lui.
c tout ce que tu peux payer un grec? et quand tu veux parler de ta vie dans les caves, ne me mélange pas avec toi. celle où je suis il n'y a pas de rebeu
des loosers??? autant je peux rire de certaines conneries qui peuvent se dire, autant la je ne peux pas te laisser dire ca!!!
sais tu seuleument que les marocains du bled blindent les ecoles d'ingenieurs, les grandes ecoles de commerces en france??? sais tu qu'ils sont nombreux a travailler dans des banques international??? dsl de dire ca mais tes rapeurs a part ecrire des lyrics et fumé bedo ils font quoi de leurs journées?
qui te dit je suis rebeu , je suis un renois , j'aimerais que que tu vienne dans une cave avec moifaut que je te fasse écouter mon nouveau skeud , tu va kiffer ,on pourras ce tcheker toute les 3minutes
et comme des amoureux on ira bruler une voiture après ? t'es opé? oula mat opé?
je savais qu'il avait des **** ché les rebeus, mais jpensais pas que c'était à ce point. tu fé pitié avec tes propos de rageur. sois pas dégouté n'aie pas la haine; jkiff les renois c'est mon droit.
tu parles de quels rappeurs dans ce cas-là ?
biensûr que tia le droit d'aimer les blacks mais bon de là à dire que les autres c'est des loosers, tu vas loin quand même.
des bons rappeurs il y en a pas mal. rohff par exemple c'est quelqu'un de bien et de simple
jparlais pas pour tous les rebeus. je sais qu'il en a des bien mais j'accroche pas. c'est comme ça point.
je savais qu'il avait des **** ché les rebeus, mais jpensais pas que c'était à ce point. tu fé pitié avec tes propos de rageur. sois pas dégouté n'aie pas la haine; jkiff les renois c'est mon droit.
ouais le rohff d'avant il était bien mais bon maintenant c'est plus le même.
Et c'est pas parce qu'il fait du bon rap qu'il est supérieur aux autres tu sais.
des bons rappeurs il y en a pas mal. rohff par exemple c'est quelqu'un de bien et de simple
tfou y'en à qui dégoutent serieusement![]()
ça y est té de retour?
jé pas dis qu'il est superieur aux autres. je n'ai jamais prétendu mettre tout le monde dans le meme sac. il ne fo pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.c'est vous qui généralser depuis tt à l'heure. tu sais les mecs de banlieues ne violent pas tous des meufs dans les caves et ne brulent pas tous des voitures. il y en a qui se cassent la tete pour faire des sous sans etre hors la loi.
jé pas dis qu'il est superieur aux autres. je n'ai jamais prétendu mettre tout le monde dans le meme sac. il ne fo pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.c'est vous qui généralser depuis tt à l'heure. tu sais les mecs de banlieues ne violent pas tous des meufs dans les caves et ne brulent pas tous des voitures. il y en a qui se cassent la tete pour faire des sous sans etre hors la loi.
qu'est ce que j'en est a foutre que tu kiff les renois , indou chinoi ou ce que tu veux ...
si tu veux je peux même t'en présenter
ça fais longtemps j'ai pas parler avec une fille racaille , ça me rappel juste des bon souvenir ,le prend pas mal kadera![]()
tu te sens visée ??
je t'ai meme pas adressée la parole alors va voir ailleurs si j'y suis
jle prends pas c toi qui parle de cave. d'où tu me connais pour dire ça? tu m'as dejà trouvé dans une cave?