Tu penses quoi de alpha 5.20, stp il me fo ton avis la c serieu kom kestion.
jprefère alpha blondy pour tout te dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses quoi de alpha 5.20, stp il me fo ton avis la c serieu kom kestion.
c'est quoi pour toi un bon rappeur? faut que y'a combien de " wech " dans les parole? :roleyes:
le rap c'est surtout un art mon garçon. mais si tu parle comme c'est que tu sais pas c'est quoi le rap. écoute un peu de 2pac et notorious big pour commencer et ensuite tu pourra écouter le rap new génération sinon ça va te faire mal à la tete.
ça fait tjrs plaisir de discuter avec toi. jcrois meme que je vé finir par tomber amoureuse de toi.
le meilleur rap français reste et restera IAM![]()
jprefère alpha blondy pour tout te dire.
le rap c'est surtout un art mon garçon. mais si tu parle comme c'est que tu sais pas c'est quoi le rap. écoute un peu de 2pac et notorious big pour commencer et ensuite tu pourra écouter le rap new génération sinon ça va te faire mal à la tete.
j'aime beaucoup iam mais ntm ça rete quand meme la reference du rap old school français.
rhoooo c'est mignonnn tous ça
tu cherches juste à faire ton interessante sur le forum provocatrice zehma
tu vas pas gagné à ce petit jeu un conseil déclare forfait
j'aime beaucoup iam mais ntm ça rete quand meme la reference du rap old school français.
Finalement, ce qui se cache sous ces dires, ne refletent pas ta véritable personnalité, pourquoi tu cherches a te prendre la tete ici avec des gens de ce forum?
Pas pour moi ^^
mais c'est un bon groupe ntm
bon je crois qu'on a fait un bel HS là ^^
ya rien de mieux qu'un mec du bled (petite vengeance personnelle, la personne se reconnaîtra : D)
plus sérieusement, il y a du bon et du mauvais chez les deux:
on a la même mentalité qu'un MRE mais je trouve que les MRE se prennent la tête pour rien contrairement à un homme qui vit au bled
je peux pas declarer forfait je suis une gagneuse.
Finalement, ce qui se cache sous ces dires, ne refletent pas ta véritable personnalité, pourquoi tu cherches a te prendre la tete ici avec des gens de ce forum?
Grrrrrrrrrrrrrrr
Ben vas y vas te chercher un mec au bled alors
![]()
grave. en tout cas tu as d'etre une fille intelligente.
t'es revenu ?
mais bon je part lol
J'aurais plutot dis lunatic.
vous voulez qu'on s'en voit des fleurs? c'est pas très marrant.
merci c'est gentil ^^
et moi je suis sûre que tu n'es pas aussi rentre-dedans comme ici ^^
sur ce, jte souhaite bonne nuit ^^
lunatic n'ont pas fait une carrières comme ntm. donc c'est pas comprable. ils ont été bon mais sur une courte durée. dommage.
Ouais je suis de retour mec! On va pouvoir remettre ces filles en place
à ton avissss ??![]()
tu est mal partie pour ...
Peut etre, mais sur leur courte durée comme tu dis, ils ont fait beaucoup mieux que ntm je trouve.
je sais pas donne moi ta reponse stp! lol
c'est pas finis on verra par la suite.
pour faire son interessante et blablabla ...
arrete j'ai peur! ^^
dis. té vraiment une rifia ou c juste un pseudo?
dites les filles vous préférez un mec du bled ou un mec d'Europe?![]()
moi un mes de chine![]()