Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est newton qui l'a dit danc c'est vrai...C'est vrai ?!![]()
Oui c'est newton qui l'a dit danc c'est vrai...![]()
j'espère que tu me respectes quand mêmeJ'allais te respecter à mort mais tu plaisantes encore une fois![]()
j'espère que tu me respectes quand même![]()
Oui bien sur, mais si tu n'as que la carte de séjour alors je te respecte à mort sur toi (nmout 3lik)
J'ai choisi ça y est... Macron pour moi. Il est équilibré dans ses choix. Ni trop à gauche ni trop à droite. Juste ce qui faut.
Soutien aux populations les plus précaires et un programme économique qui me plaît bien...
c'est dommage, ce gars va ruiner la France.J'ai choisi ça y est... Macron pour moi. Il est équilibré dans ses choix. Ni trop à gauche ni trop à droite. Juste ce qui faut.
Soutien aux populations les plus précaires et un programme économique qui me plaît bien...
Salam Swinae,Avez-vous choisi pour qui vous allez voter au premier tour de l'élection présidentielle ?
Un exemple de ce que tu as aimé dans son programme?Hamon, c'est un test qui m'a dit que c'était lui le plus proche, mais je peux changer d'avis.
Finalement non, je ne changerais pas d'avis, j'aime son programme.
La revalorisation des retraites, de l'AAH, la création d'un revenu minimum garanti pour tous plus haut que le rsa actuel....Un exemple de ce que tu as aimé dans son programme?
La revalorisation des retraites, de l'AAH, la création d'un revenu minimum garanti pour tous plus haut que le rsa actuel....
c'est dommage, ce gars [Macron]va ruiner la France.
les pauvres seront encore plus pauvres et les riches encore plus riches
Salam UniversalSalam Swinae,
Je veux voter Sarkoléon 1er![]()
Avez-vous choisi pour qui vous allez voter au premier tour de l'élection présidentielle ?
c'est dommage, ce gars va ruiner la France.
les pauvres seront encore plus pauvres et les riches encore plus riches
il est ultra libéralEn quoi il va ruiner la France? Qu'est ce qui dans son programme te laisse penser ça?
C'est pile ce que je me suis dit il y a quelques temps... Ce qui m'a fait penser qu'il fallait que je regarde davantage les petits candidats.Alors j'irais voter Lassalle il parvient à me toucher et loin de me faire rire j'ai du respect pour l'homme
Charlotte Marchandise a été choisie parmi les 5 derniers candidats en date du 31 12 2016. Elle a depuis collecté des fonds, près de 80.000 euros je crois. Battu la campagne pour obtenir ses 500 signatures mais n'en a finalement obtenu que 134. A savoir d'ailleurs, c'est instructif pour nous citoyens, que des maires sans étiquettes l'ont felicité de son initiative citoyenne mais n'ont pu la soutenir car tenus qui par le président de région, qui par le conseiller général. En effet, menaces de ne pas accorder une subvention ou de retarder certains dossiers si signature accordée à un autre que leur propre étiquette politique. Autrement dit, PS et LR verrouillent le système depuis 50 ans pour empêcher la France d'avancer. Par conséquent, ma sensibilité politique étant centriste, ce sera Macron pour moi. Sinon laprimaire.org essaye de présenter des candidats aux législatives. Je suivrai cela pour voir si l'on se heurte aux mêmes menaces et pressions, de la part de ceux qui gouvernent en alternance depuis 50 ans et qui nous ont mis dans cette mouise. Je rêve d'un triplé Lepen Macron Mélenchon à l'issue du 1er tour. Exit PS et LR. L'ère des rentes est terminée. Passons aux faiseux, halte aux diseux.C'est pile ce que je me suis dit il y a quelques temps... Ce qui m'a fait penser qu'il fallait que je regarde davantage les petits candidats.
Je me suis toujours précédemment foutu de mes proches qui votaient pour des petits sans espoir au premier tour : sur la présidentielle, j'ai toujours voté "utile". Oui oui, même en 2002, j'ai été le seul à voter Jospin : mon père a voté Chevènement, ma mère écolo et ma soeur communiste... Pourtant je leur avais dit avant que je le sentais pas. (Etant le benjamin, je suis jamais écouté dans cette famille pffff (smiley en forme de Calimero))
Bah là, en fait : ça me fait suer. Voter utile serait probablement voter Macron. Mais non, j'ai pas envie. Hammon pas plus. Aucun mec de droite non plus (faut pas déconner : c'est tous pourris !) Donc, oui : voter pour un "petit" qui au moins représente mon opinion. Même si ça fait 1% dans les sondages
@licornedame : on en est où dans la primaire citoyenne ?
J'ai choisi ça y est... Macron pour moi. Il est équilibré dans ses choix. Ni trop à gauche ni trop à droite. Juste ce qui faut.
Quand aux sondages officiels avec toutes les réserves que l'on peut accorder aux sondages
Et si c'était Mélenchon!?
Salam Yoel,Salam Universal
Réveille toi Sarkoléon 1er il est momifié dans un croute de natron![]()