corbier
noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Non désolé de te décevoir![]()
Bah alors Pirouette elle remplace qui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolé de te décevoir![]()
Ben non c' est pas pour me présenter, c' est pour laisser jusqu' au 30, ainsi plus d' ex æquo
Cuty pie va me manquer : (
: (
bah entre Missarah qu'est en vacances du bac et Pirouette qui travaille pour payer le loyer...
alors la bouteille d'eau en l'honneur de missarah..... qu'est ce que je disais , ...
![]()
mazal manmout:ee k:
:langue:.....je serais la m3a cha3b..mdrrrrrrrrrr
wéwé zarma l'excuse du loyer tu veux attendrir bladi :lang ue: Donc si tu doit travailler donc tu pourras pas être modo alors vu que tu dois payer ton LOYER![]()
Bah alors Pirouette elle remplace qui?
bon je tiens à remercier très chaleureusement tous les bladinautes et toutes les bladinettes qui ont voté pour moi et je tiens à adresser une pensée particulière à mes directeurs de campagne qui ont cru en moi même quand je ne pouvais pas être présente pour m'occuper des élections :d
voilà !!! santé, tchin tchin !! à la tienne et à celle des gagnantes !!!!
http://farm3.static.flickr.com/2064/2515097501_01e516ef49.jpg
un discours, un discours, un discours,...............
mdr comment tu la discrédites
Bon je tiens à remercier très chaleureusement tous les bladinautes et toutes les bladinettes qui ont voté pour moi et je tiens à adresser une pensée particulière à mes directeurs de campagne qui ont cru en moi même quand je ne pouvais pas être présente pour m'occuper des élections![]()
elle remplace cuty pie et missarah se rajoutent à la liste des modos voila![]()
mazal manmout:ee :
:lang ue:.....je serais la m3a cha3b..mdrrrrrrrrrr
arrête donc ta mauvaise foi ça sert à rien on a toutes les deux gagné, moi et ta pouliche![]()
briwita briwita
aji na3tik lwisam diali: D
mabrouk
Félicitations les filles, et bienvenue !
Ce qu'il faudrait que vous sachiez, c'est que c'est moi le patron des MODO, et que vous me devez le respect
![]()
Félicitations les filles, et bienvenue !
Ce qu'il faudrait que vous sachiez, c'est que c'est moi le patron des MODO, et que vous me devez le respect
:e ek:
![]()
Allaye7fad lol: D
radi ndouz ldarkom nechreb atay mrra mrra![]()
Tout mes vux de bonheur pour cette réussite de modératrice pour ce mois de juillet 09
Même si cest ex æquo
pour moi tu as gagné sans rentrer dans le détail
Avec un tel challenge ou le sérieux et la sagesse la remporté avec brio et panache , jespère que ça sera une référence pour les perdants et les futurs a prendre des cours chez notre chère Pirouette .
BRAVO ET BONNE SOIRÉE
je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et mes directrices de campagne
MERCI MERCI:ro uge:
Pourquoi c'est toujours des filles qui gagnent ????????
C'est louche !!
Vous couhcez avec qui ???? :ee k:
: D
grace en partie à toibravo ma coupine missarah ... t'as assuré comme une grande .. :ro uge:
C'est louche !!
Vous couhcez avec qui ???? :ee k:
: D
C'est louche !!
Vous couhcez avec qui ????
:-D
bin avec toi, ne m'affiche pas stp
mdrrr
pas besoin de te faire un dessin sur comment introduire le bulletin dans l'urne ; )
pas besoin de te faire un dessin sur comment introduire le bulletin dans l'urne