Sondage: résultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Bon je tiens à remercier très chaleureusement tous les bladinautes et toutes les bladinettes qui ont voté pour moi et je tiens à adresser une pensée particulière à mes directeurs de campagne qui ont cru en moi même quand je ne pouvais pas être présente pour m'occuper des élections :D

Bon je tiens à remercier très chaleureusement tous les bladinautes et toutes les bladinettes qui ont voté pour moi et je tiens à adresser une pensée particulière à mes directeurs de campagne qui ont cru en moi même quand je ne pouvais pas être présente pour m'occuper des élections :D

briwita briwita

aji na3tik lwisam diali:D

mabrouk

Félicitations les filles, et bienvenue !

Ce qu'il faudrait que vous sachiez, c'est que c'est moi le patron des MODO, et que vous me devez le respect

:eek:

:D

Tout mes vœux de bonheur pour cette réussite de modératrice pour ce mois de juillet 09
Même si c’est ex æquo
pour moi tu as gagné sans rentrer dans le détail
Avec un tel challenge ou le sérieux et la sagesse la remporté avec brio et panache , j’espère que ça sera une référence pour les perdants et les futurs a prendre des cours chez notre chère Pirouette .

BRAVO ET BONNE SOIRÉE

Tout mes vœux de bonheur pour cette réussite de modératrice pour ce mois de juillet 09
Même si c’est ex æquo
pour moi tu as gagné sans rentrer dans le détail
Avec un tel challenge ou le sérieux et la sagesse la remporté avec brio et panache , j’espère que ça sera une référence pour les perdants et les futurs a prendre des cours chez notre chère Pirouette .

BRAVO ET BONNE SOIRÉE

ô merci courrir

je tiens quand même à féliciter missarah, je ne veux pas me mettre à dos les collègues dès le début :langue: :langue:

Retour