grace en partie à toi![]()
faut fêter ça mtnt comme il se doit ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grace en partie à toi![]()
je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et mes directrices de campagne
MERCI MERCI:ro uge:
très classe le jeu de mots:-D
Elle est d'OMAR et FRED celle là :-D
Dis donc, on t'a pas vu à la soirée hier,....:-D
2 modos?
oué je sais ça craint ... ms l'important c'est que Sarah en fasse partie ... :co ol:
Bonsoir à tous,
Moi je dis que c'est Pirouette qui doit être modératrice car elle est présente sur Bladi depuis Nov 2005 !!!
;-)
ô !!!
qu'est ce que c'est sympa de ta part : D
Mais Missarah aussi mérite de gagner, elle a bien mené sa campagne :co ol:
je te retourne le compliment ; )
futur modo collegue : D
grace a toi ma choutefélicitations à Pirou et ma ptite Sarah au fait :ro uge:
tu parles, je n'étais presque jamais là ^^
Le peu de temps où j'étais là je jouais aux témoins de Jeovah à toquer sur les mps des bladinettes et bladinautes. J'ai découvert ainsi des numéros insoupçonnés : D je les remercie tous en passant :ro uge:
ha ce que je vois il y a comme un petit problème !
bon on va vous départager autrement ! Cest laquelle qui a les plus gros seins ?
grace a toi ma choute
on a fait pareil :alangue:
jparie 100 euros que je gagnela modération n'est pas une question de seins tiznit : D Autrement j'aurais gagné haut la poitrine, missarah étant encore en pleine croissance : D
j'ai rien fait moi :rou ge:
la modération n'est pas une question de seins tiznit : D Autrement j'aurais gagné haut la poitrine, missarah étant encore en pleine croissance![]()
jparie 100 euros que je gagne![]()
la modération n'est pas une question de seins tiznit Autrement j'aurais gagné haut la poitrine, missarah étant encore en pleine croissance![]()
jparie 100 euros que je gagne
:
c'est maintenant que tu le dis![]()
c'est bon range tes pastèques dans tes soutifs et va modérer :-D
un soutif à la fois me suffitc'est bon range tes pastèques dans tes soutifs et va modérer : D
MDRRRRRRRRRR tu m'as tué : D
t'as compris Sarah :co ol: ?
Eh moi qui est mener la campagne jusqu'au bout grâce a mon pouvoir de persuasion je suis hyper contente pour missarah! Félicitation a pirouettete aussi![]()
http://www.bladi.info/poll.php?do=showresults&pollid=212
J'ai supprimé les votes des modérateurs ainsi que quelques doublons.
Les 2 bladinettes deviennent modératrices après demain.
Merci à tous d'avoir joué le jeu![]()
Alors c qui qu'a gagner??? : D
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toiEh moi qui est mener la campagne jusqu'au bout grâce a mon pouvoir de persuasion je suis hyper contente pour missarah! Félicitation a pirouettete aussi :coo l:
félicitations à missarah (t as interet à avoir ton bac toi!) et pirouetette la flipette : D
félicitations à missarah (t as interet à avoir ton bac toi!) et pirouetette la flipette![]()
tu sais pas lire ou quoi : D
pirou et la ******** !
fais gaffe à ton profil moi jdis : D
missarah avertie là une fois que tu rentres en fonction.....![]()
Bon pkoi ta voté toi?pourrait on savoir quels modérateurs ont voté ? D
tu sais pas lire ou quoi :
pirou et la ******** !
fais gaffe à ton profil moi jdis :