nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu préfères la souffrance en silence une torture que d'abréger ces souffrancesEt il est minimal que ses paires le voit mal, on n'affirmes pas être en mesure d'ôter une vie, c'est absolument dégueulasse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu préfères la souffrance en silence une torture que d'abréger ces souffrancesEt il est minimal que ses paires le voit mal, on n'affirmes pas être en mesure d'ôter une vie, c'est absolument dégueulasse.
Qu'Allah les préservent et les récompense inshaallah.
C'est lourd de sens cette question, franchement je ne sais pas, je ne pense pas... mais vue que j'ai deux neveux handicapés lourdement au bled et je vois comment eux, ma belles-sœur et mon grand frère souffrent depuis toujours..
Tu n'as aucune excuse, je te juges et tu mériterais la mort dans ce cas.
Dans ce cas on peut massacrer les affamés ? Rien ne justifie qu'on ôtes une vie innocente.Tu préfères la souffrance en silence une torture que d'abréger ces souffrances
C'est pas un peu facile comme reaction?...
Tout le monde pourrait se permettre des choses(même malhonnête) et dire "je m'excuse"!.. nn?
Comme tu dis, elle a son importance la vie d'ici bas..sinon on ne serai pas de ce monde!.. il y'a une epreuve à toute chose!..le cycle est ainsi!..La vie d en bas à aussi son importance il faut arrêter avec ce genre d expression personne ne sait ce qui adviendra après la mort
Donc l avortement est criminels mais condamner une personne sur des propos ne l est pas ?Tu n'as aucune excuse, je te juges et tu mériterais la mort dans ce cas.
Tu n'as pas ce droit, tu ne devrais pas en avoir le choix. La vie de ton enfant ne t'appartient pas.Oui justement
Je me suiciderais et je laisserais un handicapé orphelin.
D'où mon choix d'avorter![]()
Tu ne comprends pas quoi dans le mot <<cas>> ?Donc l avortement est criminels mais condamner une personne sur des propos ne l est pas ?
Non ce qui est cruelle oukhty c'est de tué un être...!C est plutôt cruel au contraire de les faire vivre dans une vie où ils ne peuvent pas profiter normalement
Wallahi oukhty tu me choque mais le vrai choque !!! Ta pas honte tu arrive a dormir la nuit après avoir dit ça !! Mais c'est pas possible tu a un handicap mental.. ( la je comprend) mais t pas dans la normalité pour moi
Il y a une petite porte au bout du couloir...prends là !!![]()
Ils sont justes affamé ils ont besoin d être nourris et ensuite il devient autonome indépendant mais un handicapé est enchaîné à ça situation condamner tout ça misérable vie à souffrirDans ce cas on peut massacrer les affamés ? Rien ne justifie qu'on ôtes une vie innocente.
C'est ta pensée qui est dégueulasse.Et toi tu n'as pas honte de juger les gens sincères ?
Tu préfères que je fasse l'hypocrite ?
Dans le cas où elle se ferais avorter et??Tu ne comprends pas quoi dans le mot <<cas>> ?
La "mascarade"?.. carrément?... et bey!..C le procédé de bcp de musulmans
La mascarade à la Mecque, tu crois que c pour quoi ?
Une épreuve pour qui ?Comme tu dis, elle a son importance la vie d'ici bas..sinon on ne serai pas de ce monde!.. il y'a une epreuve à toute chose!..le cycle est ainsi!..
Donc on massacres les handicapés ? Même ceux qui sont heureux ?Ils sont justes affamé ils ont besoin d être nourris et ensuite il devient autonome indépendant mais un handicapé est enchaîné à ça situation condamner tout ça misérable vie à souffrir
Tu n'as pas ce droit, tu ne devrais pas en avoir le choix. La vie de ton enfant ne t'appartient pas.
Imagine tu est marié avec un homme et demain il a un accident grave.. voiture ou avc bref... et il devient handicapé lourd. Genre faut le ramener au toilette... le laver... lui donner a manger... travailler... etc... tu fait quoi tu le tue aussi?? Car c trop Lourd pour ton mental ??!!!!!!!!!!!!Comme d'hab je me repens après
Merci de ne pas me juger
Vous connaissez pas mon mental .
Au moins il ne soufrera pasNon ce qui est cruelle oukhty c'est de tué un être...!
Dans le cas où elle se ferais avorter, je la condamnerais à mort si j'en avait le pouvoir. J'assume tellement que je serais prêt a exécuter moi-même la sentence, ça te vas ?Dans le cas où elle se ferais avorter et??
La "mascarade"?.. carrément?... et bey!..
Pourquoi tu ne cite pas une autre religion dans ce cas de figure, ou un autre lieu culte?..
Oui mais tu reviens par la fenêtre quoi que l'on fasse!!..Y'a pas une autre option ? Genre l'échanger à la maternité ... Ni vu ni connu ... J'ai pris la porte, je suis loin![]()
Amine .Wa 3alayk a Salam,
Tout ce qu'Allah nous donne, on l'accepte!.
Ce n'est qu'une épreuve d'ici bas!..
Personne ne peut ôter la vie de qui que ce soit!!..
Je connais un couple, qui a que des enfants handicapés et ils s'en sortent tant bien que mal et le couple remercie chaque jour Dieu!!.. ils admettent que c'est dure!!.. la maman n'a jamais voulu avorter!!..
Qu'Allah leur donne miséricorde!..
Pour toiUne épreuve pour qui ?
Je m'en tape du peuple, on n'ôtes pas une vie innocente, sinon on mérites la mort, c'est tout.Tu crois que je vais enfanter d'un handicapé juste pour te faire plaisir et pour pas heurter les mœurs sensibles ?
J'avorte et jemmerde le peuple .
J'ai mal pour toi oukhty... Allah ihdikAu moins il ne soufrera pas
Imagine tu est marié avec un homme et demain il a un accident grave.. voiture ou avc bref... et il devient handicapé lourd. Genre faut le ramener au toilette... le laver... lui donner a manger... travailler... etc... tu fait quoi tu le tue aussi?? Car c trop Lourd pour ton mental ??!!!!!!!!!!!!
C est son choix pas le tiensDans le cas où elle se ferais avorter, je la condamnerais à mort si j'en avait le pouvoir. J'assume tellement que je serais prêt a exécuter moi-même la sentence, ça te vas ?
Tu est stérile ?Moi je ne pourrais pas me faire avorter...je ne peux pas tomber enceinte![]()
Oui au moins elle est honnête, après je pense qu'il y a une partie qui répond en théorie religieuse mais si un jour ils se retrouvent dans cette situation je pense qu'ils y réfléchirai plus et ne prendrai pas une décision aussi rapidement (je dis bien certain)Répondre en faisant abstraction de cet épée de damoclès c'est répondre sincèrement. Et c'est courageux de le faire sachant qu'elle sera mal vu par ses paires... au moins elle assume ce qu'elle ressent.
Google est ton ami!..^^Je connais pas les autres religions.
Je m'en tape du peuple, on n'ôtes pas une vie innocente, sinon on mérites la mort, c'est tout.
Et moi j' ai pitié de toiJ'ai mal pour toi oukhty... Allah ihdik![]()
Je m'en tape du peuple, on n'ôtes pas une vie innocente, sinon on mérites la mort, c'est tout.