Sondage : Si vous avez un enfant ayant un lourd handicape avorterez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Sondage : Si vous avez un enfant ayant un lourd handicape avorterez vous ?

• Oui, j'avorte

Votes: 14 46.7%
  • Non, je le garde

Votes: 9 30.0%
  • Tout dépend il a combien de mois le ventre

Votes: 1 3.3%
  • Si mon ou ma conjointe est favorable, on l'avorte

Votes: 1 3.3%
  • Si mon ou ma conjointe n'est pas favorable, on le garde

Votes: 0 0.0%
  • Autres...

Votes: 5 16.7%

• Total des votants
    30
Et il est minimal que ses paires le voit mal, on n'affirmes pas être en mesure d'ôter une vie, c'est absolument dégueulasse.
Tu préfères la souffrance en silence une torture que d'abréger ces souffrances

C'est lourd de sens cette question, franchement je ne sais pas, je ne pense pas... mais vue que j'ai deux neveux handicapés lourdement au bled et je vois comment eux, ma belles-sœur et mon grand frère souffrent depuis toujours..
Qu'Allah les préservent et les récompense inshaallah.

C'est vrai que c'est très difficile à gérer on va pas se mentir.

La vie d en bas à aussi son importance il faut arrêter avec ce genre d expression personne ne sait ce qui adviendra après la mort
Comme tu dis, elle a son importance la vie d'ici bas..sinon on ne serai pas de ce monde!.. il y'a une epreuve à toute chose!..le cycle est ainsi!..

Dans ce cas on peut massacrer les affamés ? Rien ne justifie qu'on ôtes une vie innocente.
Ils sont justes affamé ils ont besoin d être nourris et ensuite il devient autonome indépendant mais un handicapé est enchaîné à ça situation condamner tout ça misérable vie à souffrir

Ils sont justes affamé ils ont besoin d être nourris et ensuite il devient autonome indépendant mais un handicapé est enchaîné à ça situation condamner tout ça misérable vie à souffrir
Donc on massacres les handicapés ? Même ceux qui sont heureux ?

Comme d'hab je me repens après

Merci de ne pas me juger
Vous connaissez pas mon mental .
Imagine tu est marié avec un homme et demain il a un accident grave.. voiture ou avc bref... et il devient handicapé lourd. Genre faut le ramener au toilette... le laver... lui donner a manger... travailler... etc... tu fait quoi tu le tue aussi?? Car c trop Lourd pour ton mental ??!!!!!!!!!!!!

Wa 3alayk a Salam,

Tout ce qu'Allah nous donne, on l'accepte!.
Ce n'est qu'une épreuve d'ici bas!..
Personne ne peut ôter la vie de qui que ce soit!!..
Je connais un couple, qui a que des enfants handicapés et ils s'en sortent tant bien que mal et le couple remercie chaque jour Dieu!!.. ils admettent que c'est dure!!.. la maman n'a jamais voulu avorter!!..
Qu'Allah leur donne miséricorde!..
Amine .

Tu crois que je vais enfanter d'un handicapé juste pour te faire plaisir et pour pas heurter les mœurs sensibles ?

J'avorte et jemmerde le peuple .
Je m'en tape du peuple, on n'ôtes pas une vie innocente, sinon on mérites la mort, c'est tout.

Imagine tu est marié avec un homme et demain il a un accident grave.. voiture ou avc bref... et il devient handicapé lourd. Genre faut le ramener au toilette... le laver... lui donner a manger... travailler... etc... tu fait quoi tu le tue aussi?? Car c trop Lourd pour ton mental ??!!!!!!!!!!!!

Tu as le jugement facile

Sache qu'il y a des gens fragiles psychologiqument

Moi un handicapé c'est PAS POSSIBLE

SI VOUS ETES PAS CONTENTS C LA MÊME !!!!

Dans le cas où elle se ferais avorter, je la condamnerais à mort si j'en avait le pouvoir. J'assume tellement que je serais prêt a exécuter moi-même la sentence, ça te vas ?
C est son choix pas le tiens

Moi je ne pourrais pas me faire avorter...je ne peux pas tomber enceinte :(:D
Tu est stérile ?

Répondre en faisant abstraction de cet épée de damoclès c'est répondre sincèrement. Et c'est courageux de le faire sachant qu'elle sera mal vu par ses paires... au moins elle assume ce qu'elle ressent.
Oui au moins elle est honnête, après je pense qu'il y a une partie qui répond en théorie religieuse mais si un jour ils se retrouvent dans cette situation je pense qu'ils y réfléchirai plus et ne prendrai pas une décision aussi rapidement (je dis bien certain)

Retour