A
AncienMembre
Non connecté
Tu as bien dite que les violeurs iront en enfer ? Pour qui tu t'es prise ?Allah décidera
T'es personne pour proclamer cela .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien dite que les violeurs iront en enfer ? Pour qui tu t'es prise ?Allah décidera
T'es personne pour proclamer cela .
Non c est pas ça une épreuve mais un fardeauPour toi
Je parle de courage d'assumer ses opinions.Mais bien sur qu'on a la touille d'Allah comme tu dit !!
On est musulmans c'est pas ton cas a ce que je vois!
C'est courageux de tué un être ??? Ahhh bon je trouve ça lache !!! Et horrible !!!
Est ce toi qui va élever cet enfant? Bien sûre que non. C'est avant tout une question de moyen. Ça ne sert à rien non plus de mettre au monde des enfants handicapés si on sait pertinemment qu'on n'aura les épaules suffisamment large que pour l'assumer.Et il est minimal que ses paires le voit mal, on n'affirmes pas être en mesure d'ôter une vie, c'est absolument dégueulasse.
Ce n'est pas courageux qu'un pédophile s'assume, là c'est encore pire.
Elle l est pour tout le monde y compris euxEt tu parles de la mort comme si c'était le pire châtiment.
Mdr si tu savais .... J'ai absolument pas peur de la mort .
Elle sera salvatrice pour moi .
Donc ton mari s'il deviens handicapé tu laisse tomber...Tu as le jugement facile
Sache qu'il y a des gens fragiles psychologiqument
Moi un handicapé c'est PAS POSSIBLE
SI VOUS ETES PAS CONTENTS C LA MÊME !!!!
Ca ne te donnes pas le droit de tuer, espèce d'égoïste. Moi non plus je n'ai pas peur de la mort, je ne tuerais pas pour autant.Et tu parles de la mort comme si c'était le pire châtiment.
Tu devrais éviter de juger le coeur des gens en n'en sachant rien, sotte.Elle l est pour tout le monde y compris eux
Ca ne te donnes pas le droit de tuer, espèce d'égoïste. Moi non plus je n'ai pas peur de la mort, je ne tuerais pas pour autant.
Donc ton mari s'il deviens handicapé tu laisse tomber...
J'espère pour toi que tu tombera pas sur un chien qui te laissera tomber le jour ou tu a un problème de santé grave !!!!
Tu manque beaucoup de sagesse pour une nana de 35 pige ta rien compris a la vie !
Si tu veux, toi aussi espèce de tordue.C ta mère l'égoïste
Juger est autorisée en islam madame !!!La sagesse c est de respecter l avis des gens et pas de juger commence apprendre
C est le meilleur ça tu viens de menacer une personne et tu ose me dire de ne pas juger les cœurs des gens .....alors déjà tu garde les remarques désobligeant pour toi je ne t ais pas insulté je te permet pasTu devrais éviter de juger le coeur des gens en n'en sachant rien, sotte.
C est pas la question d'etre ou ne pas etre content.. la question c'est de savoir quelles sont les personnes douées de bons sens et de rationnelles.Tu as le jugement facile
Sache qu'il y a des gens fragiles psychologiqument
Moi un handicapé c'est PAS POSSIBLE
SI VOUS ETES PAS CONTENTS C LA MÊME !!!!
Non car l avortement n est pas interdit sur certains conditions en islam renseigne toiJuger est autorisée en islam madame !!!
Tué est interdit !!!!!
Alors c'est quoi une épreuve pour toi?Non c est pas ça une épreuve mais un fardeau
D'où tu sors que la mort nous fait peur ?C est le meilleur ça tu viens de menacer une personne et tu ose me dire de ne pas juger les cœurs des gens .....alors déjà tu garde les remarques désobligeant pour toi je ne t ais pas insulté je te permet pas
C le procédé de bcp de musulmans
La mascarade à la Mecque, tu crois que c pour quoi ?
Quel aides ? Va voir dans les pays où les aides n existent pas comment soufre ces enfant et surtout dans quel conditions ils viventC est pas la question d'etre ou ne pas etre content.. la question c'est de savoir quelles sont les personnes douées de bons sens et de rationnelles.
On te donne un flingue et on te dit "tiens, tue cet être sans défense qui n'a rien demandé a personne!.. où tu le laisse en vie et essayer de l'élever avec toutes les aides du monde!"..
Avorté car l'enfant a un handicap c'est haram a 100% !!!Non car l avortement n est pas interdit sur certains conditions en islam renseigne toi
De quoi tu parles ??D'où tu sors que la mort nous fait peur ?
Es ce que l avortement est il autorisé en islam répond pas oui ou nonAvorté car l'enfant a un handicap c'est haram a 100% !!!
Ne pas accepter les épreuves du tout PUISSANT c'est grave.
C ta mère l'égoïste
How how..y'a pas longtemps vous etiez comme 2 tourtereaux!.. calmez-vous!..Si tu veux, toi aussi espèce de tordue.
Elle l est pour tout le monde y compris eux
Ca te reviens ?De quoi tu parles ??
Et tu parles de la mort comme si c'était le pire châtiment.
En toi il y a de la négation..Quel aides ? Va voir dans les pays où les aides n existent pas comment soufre ces enfant et surtout dans quel conditions ils vivent
Et??Ca te reviens ?
T'as affirmée que la mort faisait peur à tous le monde.
Parce que tu croyais qu on parlait de quoi?En toi il y a de la négation..
Je sais très bien que dans le tiers monde il y'a des gens qui souffrent!.. qu'Allah leur facilite leur quotidient.
On parle d'une généralité ici.
Non qu on n y échappait pasT'as affirmée que la mort faisait peur à tous le monde.
Au départ oui et puis certains se sont permis de juger d autre même de menacerEuh ... on est sur un forum pour un partage d'opinion, je comprends pas que vous puissiez vous insulter de la sorte. Calmez vous. Reprenez vos esprits et discuter comme des adultes non ?
Chacun sa tombe.
Oui, cela est permis. S’agissant de l’avortement, les ulémas l’ont autorisé sous réserve des conditions que voici :Avorté car l'enfant a un handicap c'est haram a 100% !!!
Ne pas accepter les épreuves du tout PUISSANT c'est grave.
Euh ... on est sur un forum pour un partage d'opinion, je comprends pas que vous puissiez vous insulter de la sorte. Calmez vous. Reprenez vos esprits et discuter comme des adultes non ?
Le débat sur ce sujet est intéressant ca serait dommage de pourrir le topic de @AlMuslim a cause de comportements immature.
Chacun sa tombe.
J'ai menacé personne, j'ai dit qu'un meurtrier méritait la mort.Au départ oui et puis certains se sont permis de juger d autre même de menacer