Sophia aram : "abdallah, féministe discret"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
elle voulais dénoncer les propos de Madame Christine Lagarde qui ne c est manifestement passe qui se passe dans se pays ultra conservateur rien d autre en tout cas elle m as bien fait rire

Pas drôle du tout, même si on sent bien que les maghrébines comme elles vont se sentir l'obligation de donner le change...

C est ton droit de ne pas la trouver drôle maintenant à chacun d assumer moi j ai trouver rigolo

cest un peu la beurette de service ,cette sofia aram et de Patrick Cohen surtout..en plus elle devrait faire autre chose que de lhumour jla trouve trop mediocre

et si on essayé nous beurre et confiture de voir sur un autre œil que la beurette de service o_O
elle dénonce une erreur monumentale

elle voulais dénoncer les propos de Madame Christine Lagarde qui ne c est manifestement passe qui se passe dans se pays ultra conservateur rien d autre en tout cas elle m as bien fait rire

Sérieux c'était une chronique hyper marrante! :D

Elle aurait même pu la publier dans un journal, elle aura été parfaite!

miss cest clair que les gouts et les couleurs tu connais la suite...mais parfaite texageres un peu lol

Sérieux, j'ai rigolé de bon coeur et elle a fait une critique très acerbe de cette hypocrisie... bon le seul reproche c'est qu'elle a mal fait l'accent arabe, ça n'a rien à voir avec le fameux accent "blédard" mais ce n'est pas grave.

Pour moi, ce n'est pas exagéré, j'aime ce qu'elle a fait et je verrai d'autres chroniques à elle, cette femme est vraiment drôle! :love:

(je n'ai pas à commenter ceux qui ne l'ont pas aimé car chacun est libre d'aimer ou pas tant qu'on n'insulte pas cette femme -comme la traiter de beurette de service, c'est vraiment désolant de lire cela- et on ne critique pas son physique).

Sérieux, j'ai rigolé de bon coeur et elle a fait une critique très acerbe de cette hypocrisie... bon le seul reproche c'est qu'elle a mal fait l'accent arabe, ça n'a rien à voir avec le fameux accent "blédard" mais ce n'est pas grave.

Pour moi, ce n'est pas exagéré, j'aime ce qu'elle a fait et je verrai d'autres chroniques à elle, cette femme est vraiment drôle! :love:

(je n'ai pas à commenter ceux qui ne l'ont pas aimé car chacun est libre d'aimer ou pas tant qu'on n'insulte pas cette femme -comme la traiter de beurette de service, c'est vraiment désolant de lire cela- et on ne critique pas son physique).
son accent de bledarde est genant car tellement mediocre..jaurai pu dire arabe de service mais bon beurette de service ca lui va bien...deja que Patrick Cohen cet islamophobe tribaliste notoire jpeux pas le blairer...

Je suis pas fan de cette nana mais elle souléve une vérité certes elle a pas la palme d'or de l'humour et son accent blédard est effectivement bof mais j'ai apprécié

quelle avancée pour les femmes en Arabie Saoudite ??

Retour