Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas drôle du tout, même si on sent bien que les maghrébines comme elles vont se sentir l'obligation de donner le change...
cest un peu la beurette de service ,cette sofia aram et de Patrick Cohen surtout..en plus elle devrait faire autre chose que de lhumour jla trouve trop mediocre
elle voulais dénoncer les propos de Madame Christine Lagarde qui ne c est manifestement passe qui se passe dans se pays ultra conservateur rien d autre en tout cas elle m as bien fait rire
miss cest clair que les gouts et les couleurs tu connais la suite...mais parfaite texageres un peu lolSérieux c'était une chronique hyper marrante!
Elle aurait même pu la publier dans un journal, elle aura été parfaite!
miss cest clair que les gouts et les couleurs tu connais la suite...mais parfaite texageres un peu lol
son accent de bledarde est genant car tellement mediocre..jaurai pu dire arabe de service mais bon beurette de service ca lui va bien...deja que Patrick Cohen cet islamophobe tribaliste notoire jpeux pas le blairer...Sérieux, j'ai rigolé de bon coeur et elle a fait une critique très acerbe de cette hypocrisie... bon le seul reproche c'est qu'elle a mal fait l'accent arabe, ça n'a rien à voir avec le fameux accent "blédard" mais ce n'est pas grave.
Pour moi, ce n'est pas exagéré, j'aime ce qu'elle a fait et je verrai d'autres chroniques à elle, cette femme est vraiment drôle!
(je n'ai pas à commenter ceux qui ne l'ont pas aimé car chacun est libre d'aimer ou pas tant qu'on n'insulte pas cette femme -comme la traiter de beurette de service, c'est vraiment désolant de lire cela- et on ne critique pas son physique).