B
belgika
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne parle pas de futur ici il faut pas tout melanger, en general les gens vont chez des voyantes pour voir leur futur et c'est la l'astuce, je dis pas d'aller voir un sorcier la c'est interdit. Une petite histoire d'un ancien voisin, il avait les pieds qui gonflait et ne trouvait plus de chaussure a son pied et les medecin ne trouvant rien on decider de l'operer, les gens un peu malin lui ont conseiller d'aller voir une voyante au maroc ( regard dans le passé et non dans le futur ) celle ci lui a dis qu'on lui avait enterré un herisson a deux pas de chez lui une fois deterré et neutralisé il a pu recuperer sa santé et enfin mettre des chaussures. Une voyante est une femme possedée par des djins et y'en a des excellente au maroc avec un taux de precision de 98 pour cent, je parle de la vision dans le passé pas de le futur car le futur n'appartient qu'a dieu et tres improbable. Bien evidemment il faut pas passer sont temps chez des voyantes mais dans des cas extreme on peut.
Bjr ta su retirer le vinaigre avec un himamey a pas de confusion comment il pourrait te faire des degats en te racontant des conneries et comme toi tu sais pas verifier il va en profiter, il va surement de donner quelque chose a boire ou se laver ou que sais je et tu ne sais pas quelle sont ces intentions profondes
Fais gaffe je te dis pas de confiance.
Une femme ne peut aller chez un raki quavec son frere ou son pere ou bien une dizaines de types de la famille la il aura peur et n'osera pas te faire des degats.
J’ai eu aujourd’hui la même chose devant ma portesalam
se matin quelqu un sonne a ma porte, j ouvre la fenetre du 1er étage, je ne voie personne mais je voie juste devant ma porte comme de l eau. je descend ouvre la porte et je sort la je me rend compte que c du vinaigre (sa sent ) que devant ma porte ni a gauche ni a droite bien de partout devant ma porte et c que ma porte ' pas de voisin ) j ai traversé le vinaigre pour sortir je me demande si se n est pas sorhll (sorcelleri) si quelqu un a des info merci davance
Aujourd’hui j’ai eu la même chose vers Maghrebsalam
se matin quelqu un sonne a ma porte, j ouvre la fenetre du 1er étage, je ne voie personne mais je voie juste devant ma porte comme de l eau. je descend ouvre la porte et je sort la je me rend compte que c du vinaigre (sa sent ) que devant ma porte ni a gauche ni a droite bien de partout devant ma porte et c que ma porte ' pas de voisin ) j ai traversé le vinaigre pour sortir je me demande si se n est pas sorhll (sorcelleri) si quelqu un a des info merci davance