Sortir avec l'ex de sa soeur!

Mon avis sur 50 nuances de Gris ? :D Nan c'est juste à l'image de l'époque, On repousse les limites de l'obscène, on plonge dans la décadence. La tromperie, amants/maitresse c'est devenu light, le X s'est banalisé alors pour pimenter tout ça on sort les fouets, les bandeaux et les menottes --'. C'est du sadisme rendu populaire avec ce film de psychopathe. Une histoire romantique, une belle musique et hopla ils pourraient meme nous vendre de la pédophilie. Et c'est dans les cartons j'en suis sur et certain.

Nan j'ai pas vu Star Wars mais j'ai eu de bons retour :)

Ben oui Nicky c'est le meilleur lol
Mdrr! pas faux... Nicky Larson aime trop les femmes ;) et pour le Star Wars affaire à suivre :)
 
S'ils ont oublié l'ancienne histoire tous les 2 ben pourquoi ne pas se remettre ensembles .
Au moins pour 7 ans . Ensuite si sa soeur veut le récupérer, ben elle lui fera un joli paquet cadeau .y a pas de mal à ça. Elles sont soeurs ,peuvent tout partager quand même !
Allez ma chérie ,n'écoute pas les bêtises des bladinautes .appelle vite ta copine pour la rassurer :en amour on PARTAGE !!!
Pfffff et là , ça te plait mieux ? Je vais dans le sens que tu veux ?
Une chose de sûre ,c'est qu'il s'agit de toi et non d'une amie .
Ces ce que j'ai dis
 
Oui je vais tout faire pour essayer de lui fair ouvrir les yeux et d'areter avec cet homme , malgré ses croyances sur le fait quel a peur de passer a coté de l'homme de sa vie. Je vais lui montrer vos message et jespere qu'elle reagira
 
Oui je vais tout faire pour essayer de lui fair ouvrir les yeux et d'areter avec cet homme , malgré ses croyances sur le fait quel a peur de passer a coté de l'homme de sa vie. Je vais lui montrer vos message et jespere qu'elle reagira
Si elle est croyante, elle s'approche même pas de lui. Là il ne s'agit pas de croyance religieuse... Elle veut suivre une passion en faisant abstraction de la morale.
 
Si ça vous plait de pensé que c'est moi, pas de souci . C'est anonyme ici donc pourquoi jaurais fait croire que c'est une amie? Je ne comprend pas vos raisonnement
 
Si ça vous plait de pensé que c'est moi, pas de souci . C'est anonyme ici donc pourquoi jaurais fait croire que c'est une amie? Je ne comprend pas vos raisonnement
ne lui montre pas elle le prendrai mal que t aille raconté sa life sans parler des commentaires
apres si la personne c toi çà c une autre histoire mais je serai toi je ne montrerai pas la discussion :cool:
 
Haut