Sortir avec l'ex de sa soeur!

Comment on a détourné son poste lol

@Jinia alors donc l'une des soeurs ne s'est plus remis avec quelqu'un depuis 7 ans, elle enchaine les histoires humhum pour noyer son chagrin ? C'est pas parce qu'elle a perdu sa fleur avec lui par hasard ? et comme dans notre communauté c'est dramatique chez certaines filles, alors elle s'est dis allez hop tant qu'à faire... :D Grave erreur, il faut s'affranchir de ce concept tribal. Quand tu es en accord avec toi même c'est le principal. Se ne sont pas nos actes qui nous définissent, mais nos actes reflètent qui nous sommes à l'instant t, en gros il n'y a aucune fatalité
Waaaw Na3lchétane c'est trop beau se que tu viens de dire ** ( je viens de découvrir les "spoil" :D )
Non sa soeur avais deja ete en couple avant de le connaitre lui
 
Coucou les bladinautes, je viens poster pour une amie qui a besoin de conseils mais n'a pas de compte ici. Voila je vous explique son histoire..il y a 10 ans de cela, elle a connu un garçon avec qui elle est resté seulement 1 mois et s'est separé apres une dispute. Elle tenait a lui mais a du l'oublier. 3 mois apres elle apprend que sa soeur sort avec cet homme là.
Malgré le mal que ça lui a fait elle l'a accepté, mais a toujours eu un petit quelques choses pour lui.
Sa soeur est resté 4 ans avec cet homme.Puis ce sont separé, il y a de ça presque 7 ans.
Entre temps l'ex de mon amie a essayé de reprendre contact avec la famille pour avoir des nouvelles, puis seul mon amie a accepté de le revoir en amitié..tout les 2 etait en couple a ce moment la.
Chacun avais beaucoup de difficulter dans leurs couple, et ce confiais l'un a l'autre..
Leurs histoires se sont finalement terminé presque en meme temps. Puis chacun etait la l'un pour l'autre et ce sont rapproché sans le vouloir et sans penser que ça irait plus loin.
Mon amie est tres mal du fait que ce soit l'ex de sa soeur qui est aussi son ex a elle aussi , mais sa soeur est resté beaucoup plus longtemps que elle en couple avec cet homme. Qu'en pensez vous ? Est ce malsain..? Svp pas de jugement , elle veux juste avoir votre point de vue..merci beaucoup
:bizarre: Allah yster
 
@Jinia,

Dans la situation, il y a du manque d'honnêteté vis-à-vis de chacune d'elle et le non-respect du gars envers eux.

Ton amie connait la raison de la rupture de sa sœur à l'ancienne époque. Depuis, elle n'a plus avancée dans ses pas.

Ton amie n'a aucun respect avec sa Sœur.
 
si ton histoire est vraie je vais dire une chose :
aux filles ou femmes musulmanes (pas toutes)vous êtes descendu aussi bas rien ne vous tiens ni religion ni éducation ni tradition. ..pour que tu vx sortir avec l ex
je ne sais quoi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si ton histoire est vraie je vais dire une chose :
aux filles ou femmes musulmanes (pas toutes)vous êtes descendu aussi bas rien ne vous tiens ni religion ni éducation ni tradition. ..pour que tu vx sortir avec l ex
je ne sais quoi.
elles suivent les hommes........ ils descendent elles descendent, ils montent elles montent....
 
si ton histoire est vraie je vais dire une chose :
aux filles ou femmes musulmanes (pas toutes)vous êtes descendu aussi bas rien ne vous tiens ni religion ni éducation ni tradition. ..pour que tu vx sortir avec l ex
je ne sais quoi.
C'est pas propre à la femme musulmane c'est lié à la personne. Aussi bien un homme qu'une femme peuvent se fourvoyer en suivant leur passion. C'est un triste constat qui en dit long sur l'état de notre société et notre époque...
 
C'est pas propre à la femme musulmane c'est lié à la personne. Aussi bien un homme qu'une femme peuvent se fourvoyer en suivant leur passion. C'est un triste constat qui en dit long sur l'état de notre société et notre époque...
moi ça me dégoûte tout simplement en plus si on suit notre religion on tombera pas sur un cas pareil. lahawla wala kouwata illa bi allah
 
... puis ils vont se revoir, puis vont rester ensemble des années ensemble, cela va se terminer, et la soeur qui était restée 4 VA RE prendre le relais une nouvelle fois, et ainsi de suite, un cercle vicieux qui n'en finit plus :rolleyes::bizarre:
 
moi ça me dégoûte tout simplement en plus si on suit notre religion on tombera pas sur un cas pareil. lahawla wala kouwata illa bi allah
Oui mais c'est pas aussi simple. La Miséricorde existe car il y'a des personnes qui commettent des péchés. Il ne faut pas désespérer de la Miséricorde d'Allah. Allah y hdina et ne pas se penser à l'abri...
 
la femme est le vêtement de l'homme et l'homme est le vêtement de la femme.... chacun se rendra ou l'autre se trouve pour s'en habiller... on est interdépendants....
pas ds ce contexte
Oui mais c'est pas aussi simple. La Miséricorde existe car il y'a des personnes qui commettent des péchés. Il ne faut pas désespérer de la Miséricorde d'Allah. Allah y hdina et ne pas se penser à l'abri...
on pt se mettre à l abri si on veut c est une question de foi et d éducation
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et après elle va découvrir que le mec c'est aussi leur père. Quitte à faker autant y aller à fond :D

Tu deconnes mais une fille qui était dans mon lycée à eu la même histoire.

Elle est avec un mec pendant 1 an, il se sépare. Sa soeur rencontre un mec qui vient la demander en mariage et il s'avère être le mm mec.

Ils se marient on 2 enfants puis se séparent . Deux ans après il revient avec la première et vivent ens depuis sans que la soeur ou les parents ne le sachent ...

Y a des gens qui ont une façon de voir les choses qui dépassent l'entendement

:claque:
 
pas ds ce contexte

on pt se mettre à l abri si on veut c est une question de foi et d éducation
Oui mais personne n'est parfait, on est tous amenés à commettre des péchés pas forcément les mêmes mais la perfection n'existe pas. Et on sait pas si les nôtres sont pires que ceux du voisins. On a pas la balance donc vaut mieux s'en tenir aux rappels.
 
Oui mais personne n'est parfait, on est tous amenés à commettre des péchés pas forcément les mêmes mais la perfection n'existe pas. Et on sait pas si les nôtres sont pires que ceux du voisins. On a pas la balance donc vaut mieux s'en tenir aux rappels.
là on est pas entrain de juger seul dieu le fera ms je dis simplement que c est inacceptable et dégoûtant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les bladinautes, je viens poster pour une amie qui a besoin de conseils mais n'a pas de compte ici. Voila je vous explique son histoire..il y a 10 ans de cela, elle a connu un garçon avec qui elle est resté seulement 1 mois et s'est separé apres une dispute. Elle tenait a lui mais a du l'oublier. 3 mois apres elle apprend que sa soeur sort avec cet homme là.
Malgré le mal que ça lui a fait elle l'a accepté, mais a toujours eu un petit quelques choses pour lui.
Sa soeur est resté 4 ans avec cet homme.Puis ce sont separé, il y a de ça presque 7 ans.
Entre temps l'ex de mon amie a essayé de reprendre contact avec la famille pour avoir des nouvelles, puis seul mon amie a accepté de le revoir en amitié..tout les 2 etait en couple a ce moment la.
Chacun avais beaucoup de difficulter dans leurs couple, et ce confiais l'un a l'autre..
Leurs histoires se sont finalement terminé presque en meme temps. Puis chacun etait la l'un pour l'autre et ce sont rapproché sans le vouloir et sans penser que ça irait plus loin.
Mon amie est tres mal du fait que ce soit l'ex de sa soeur qui est aussi son ex a elle aussi , mais sa soeur est resté beaucoup plus longtemps que elle en couple avec cet homme. Qu'en pensez vous ? Est ce malsain..? Svp pas de jugement , elle veux juste avoir votre point de vue..merci beaucoup

Ton "amie" vaut mieux que ça.

Si le gars était vraiment un type bien, jamais il ne serait sorti avec la soeur d'une ex, même si c'était le coup d'un soir.

Je comprends son dilemme et ses sentiments mais un grand philosophe, Cheb Khaled, avait dit: "l galb lli kan yebghik ana nekwih", "je brûlerai de mes propres mains ce cœur qui t'a aimé". Qu'elle suive le conseil de ce grand sage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton "amie" vaut mieux que ça.

Si le gars était vraiment un type bien, jamais il ne serait sorti avec la soeur d'une ex, même si c'était le coup d'un soir.

Je comprends son dilemme et ses sentiments mais un grand philosophe, Cheb Khaled, avait dit: "l galb lli kan yebghik ana nekwih", "je brûlerai de mes propres mains ce cœur qui t'a aimé". Qu'elle suive le conseil de ce grand sage...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le grand sage? :D


merci pour ce fou rire tu as illuminé ma journée :D
 
Haut