Sortir avec quelqu'un pour oublier un autre ??!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Non jaime pas les relations "pansements" c'est nul, vaut mieux rester seul que de se coltiner quelqu'un...c'est que des problemes :-)))

si tu te coltines un mec a problème oui :rolleyes:

bah ouais, il faut embarasser une lutte psycho à ce moment là
A chaque fois ta pensée veut croiser son chemin. Essaie automatiquement de discuter ou de sortir avec tes cop(e)s ou d'atteler à une activité favorites...faut que tu puisse aller vers les autres quoi !

chéyt 3lékoum foumkoum ossafé :D

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! D

à quoi ça sert si on sait que ça n'aboutirait à rien? pour après tomber amoureuse et ressortir avec un autre mec pour oublier ceui-là? on s'en sort plus après :rolleyes:

lol, c'est parce que tu dis qu'il n'y a aucune attirance :

il faut lire les interventions après ryfya ! j'ai expliqué ce que c'était ;-)

je dis a ce jour ! en ce qui concerne l'attirançe ! il a l'air pas si mal que ça pour finir !! pleins de qualité qui fait qu'on en oublie le coté physique ! et qui n'est pas désagréable a voir ma foi :cool:

NB : j'ai toujours eu un faible pour les mecs au lèvres fines !! j'ai peur des grosses lèvres !! :D

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca : d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

si elle a une grosse poitrine,oui :D

il faut lire les interventions après ryfya ! j'ai expliqué ce que c'était ;-)

je dis a ce jour ! en ce qui concerne l'attirançe ! il a l'air pas si mal que ça pour finir !! pleins de qualité qui fait qu'on en oublie le coté physique ! et qui n'est pas désagréable a voir ma foi :co

NB : j'ai toujours eu un faible pour les mecs au lèvres fines !! j'ai peur des grosses lèvres !! D

dizouli, j'avais pas tout lu, c'est trop loooooooooooooong.

bah si tu vois que c qlq1 de bien, fonce, mais ne prends pas pour prétexte que c'est pour oublier un ex mais plutôt pour construire qlqchose avec lui. s'il est gentil et charmant, et sérieux ... c'est peut être que c'est le bon et l'ex n'était qu'une entrée avant le plat principal :D (olalal mes comparaison!!!).

bref, fonce.

mdrrr, mais les lèvres de taille moyenne c'est aussi bien :D

slt !!!!
Ben moi sérieusement je pense ke quand on sort avec quelqu'un c'est evidemment parce qu' on l'aime et nn pa pr l'utiliser comme moyen pr oublier l'ex donc moi je pense ke c infaisable ke se soit pr un garcon ou pr une fille

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

c'est à éviter je pense

Retour