Sortir avec quelqu'un pour oublier un autre ??!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

Non .

salam khalti petit passage furtif dans ton post

[moonlight1984] .....XPTDR....

Les jours passent mais ça ne compte pas
J'ai tant de mal à vivre, ivre
De ce parfum si différent du tien
Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui
Comme si j'étais ma propre prisonnière
Ca fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi
Souvent je me demande où j'en serais pour toi
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes...
Sors de mes pensées
J'ai changé d'adresse, de numéro merci
J'ai balancé tes lettres et tes défauts même si
J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi tout c'que tu m'as aimé

{Refrain:}
J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi

Lui, il a tenté de me consoler
Même s'il n'a pas tes mots ni ton passé
C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,
Pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hais
Il a séché toutes mes larmes, tu sais
Il a ramassé tes pots cassés
Et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures
Tout ce que tu m'as laissé
Il m'aime comme un fou et me connaît par coeur,
Il me dit je t'aime parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées

Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi ?
Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier
Reprends tes rêves et disparaît
Car je veux l'aimer comme toi...
Les jours passent mais ça ne compte pas
J'ai tant de mal à vivre, ivre
De ce parfum si différent du tien
Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui
Comme si j'étais ma propre prisonnière
Ca fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi
Souvent je me demande où j'en serais pour toi
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes...
Sors de mes pensées
J'ai changé d'adresse, de numéro merci
J'ai balancé tes lettres et tes défauts même si
J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi tout c'que tu m'as aimé

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi

Lui, il a tenté de me consoler
Même s'il n'a pas tes mots ni ton passé
C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,
Pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hais
Il a séché toutes mes larmes, tu sais
Il a ramassé tes pots cassés
Et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures
Tout ce que tu m'as laissé
Il m'aime comme un fou et me connaît par coeur,
Il me dit je t'aime parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées

Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi ?
Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier
Reprends tes rêves et disparaît
Car je veux l'aimer comme toi...

WS wakilmalik ! jles trouves trop naze ces paroles :rolleyes:

Moi,je dis : pour oublier, faut coucher, c'est obligatoire

OK mssieu ! :eek:

biensure!! c'est ce que j'appel le "mec de transition" . C'est connu tout le monde le fait tkt. Lol

et ta pas de cervelle pour transiter ? :rolleyes:

Le tps est ton meilleur allié malheureusement.
J'ai aussi eu recours à la technique de sortir avec d'autre garcons pour oublier celui que j'avais en tête, c ac efficace mais pas terrible pour la conscience :-(
Chacun à sa manière.. à toi de trouver la tienne.
Et puis sortir avc des ami(es) qui de préférence n'ont rien en commun avec la personne que tu tentes d'oublier, c super efficace aussi, sauf que dès que tu les quitte, ton mal être refait surface..donc en qlq sorte ca revient au mm !

d'après ce que je lis ! vous vous êtes lacher pour sortir avec tout ce qui bouge oula ? :eek:

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

Pourquoi pas, si ça peut faire changer les idées, mais dans ce cas il faut prévenir la personne qu'en ce moment ça na va pas bien et que la suite est incertaine, après cette personne décide si elle veut continuer ou pas. c'est risqué mais au moins la situation est claire. et puis c'est plus honnête.

Par contre sortir avec qq'un pour oublier son ex sans prévenir(son nouveau copain ou copine) ça fait un peu"j'ai besoin d'un bouche trou en attendant d'aller mieux" et là c'est pas cool du tout. c'est prendre la personne pour un ***(ne).

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! : D

Une femme ne sort pas avec un homme parce qu'il est gentil, elle sort avec lui pour qu'elle s'éclate avec lui et sur tous les plans:D

Les hommes gentils peuvent être des amis qu'une femme aime "bien" mais jamais des petits-amis :D

Pourquoi pas, si ça peut faire changer les idées, mais dans ce cas il faut prévenir la personne qu'en ce moment ça na va pas bien et que la suite est incertaine, après cette personne décide si elle veut continuer ou pas. c'est risqué mais au moins la situation est claire. et puis c'est plus honnête.

Par contre sortir avec qq'un pour oublier son ex sans prévenir(son nouveau copain ou copine) ça fait un peu"j'ai besoin d'un bouche trou en attendant d'aller mieux" et là c'est pas cool du tout. c'est prendre la personne pour un ***(ne).

Non pas nécessairement ! si ça permets de repartir a zéro ! de laisser une chançe a son coeur et de donner la chançe a celui qui nous porte réellement de l'intérêt ! ;)

Une femme ne sort pas avec un homme parce qu'il est gentil, elle sort avec lui pour qu'elle s'éclate avec lui et sur tous les plans:D

Les hommes gentils peuvent être des amis qu'une femme aime "bien" mais jamais des petits-amis :D

Oui, bien entendu, on sort avec des mecs afin de bien s'amuser et de s'éclater avec lui !

S'il est seulement, gentil, ce n'est pas interressant pour ce changer les idées !

Non pas nécessairement ! si ça permets de repartir a zéro ! de laisser une chançe a son coeur et de donner la chançe a celui qui nous porte réellement de l'intérêt ! ;)

oui mais à partir du moment ou la suite est incertaine(parce qu'on ne peux pas oublier l'autre pour le moment)je pense qu'il faut le dire à la personne.

Imagine cette personne s'attache à toi, et au final tu te rends compte que ça ira pas plus loin finalement, tu va lui faire mal pour rien, alors que si elle est prévenue et qu'elle reste avec toi, elle le fait en son âme et conscience.

@ slt Marou

c'est meêm trés sur

sauf si elle n'a pas le choix et obligée d'accepter de ce qu'elle a sous la dent sans jeu de mots

Là té en train de mélanger 2 trucs !!

oublier réellement en se jetant sur des plans *** !! (ce que tu dit toi )
et oublier pour te redonner une chançe et donner une chançe a quelqu'un qui en vaut la peine !!

dans le cas que tu propose toi !! perso si je veux un plan Q !! jvais pas me faire ***** a sortir avec un mec et gérer une relation !! je peux en appeler quand j'ai chaud au Q pour qu'il vienne me refroidir (wak wak comment je parle :D)

et pour celle qui prendrais ce qu'elle a sous la dent ! faut vraiment qu'elle soit au bord du rouleau et dalleuse à la fois !

et ce n'est que mon avis :eek:

oui mais à partir du moment ou la suite est incertaine(parce qu'on ne peux pas oublier l'autre pour le moment)je pense qu'il faut le dire à la personne.

Imagine cette personne s'attache à toi, et au final tu te rends compte que ça ira pas plus loin finalement, tu va lui faire mal pour rien, alors que si elle est prévenue et qu'elle reste avec toi, elle le fait en son âme et conscience.

@ slt Marou

D'accord avec toi mais malheureusement, tu ne peux en être certaine avant d'essayer !

@ slt Marou

Atta !! on va mettre en condition pour pouvoir résonner correctement !!

Bon ! tu essaye de l'oublier OK !!
entre temps ! la raison plus que le temps fait son travail dans notre petite tête ! hein ? :D

Donc tu donne l'occasion a quelqu'un d'autre ! parce que oublier quelqu'un du jour au lendemain c'est impossible ! (sauf amnésie lah yester) et être réglo avec l'autre personne et s'investir dans cette nouvelle relation ! awla la ? :rouge:

D'accord avec toi mais malheureusement, tu ne peux en être certaine avant d'essayer !

entre temps ! la raison plus que le temps fait son travail dans notre petite tête ! hein ? :D

Donc tu donne l'occasion a quelqu'un d'autre ! parce que oublier quelqu'un du jour au lendemain c'est impossible ! (sauf amnésie lah yester) et être réglo avec l'autre personne et s'investir dans cette nouvelle relation ! awla la ? :rouge:

je comprends très bien ce que vous voulez dire les filles, mais je me mets à la place de la personne!

un mec qui sors avec moi pour oublier son ex, j'avoue j'aimerai qu'il me le dise dés le départ qu'en ce moment "son cerveau et son cœur ne sont pas disponibles à 100%"mais qu'on peux faire un essai, le fait qu'il m'en parle je prends ça pour de la maturité et de l'honnêteté avant tout.

d'où ma signature en bas"ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse" LOL

c est sur que le meilleur moyen d oublier c est de se changer les esprits en voyant quelqu un d autre
mais tu l as bien dit ; faut etre reglo avec l autre

j ai un neveu qui est sorti avec une fille qui venait de rompre avec un autre;
elle l a pris comme "un mec de transition"

lui n a rien vu venir et s est pas mefié; elle etait tres bien avec lui ;

probleme; la veille des exams a la fac elle l a largué ; elle avait fini de digerer sa rupture avec l autre et donc bye bye le mec de transition
resultat; une annee de fac de foutue

je comprends très bien ce que vous voulez dire les filles, mais je me mets à la place de la personne!

un mec qui sors avec moi pour oublier son ex, j'avoue j'aimerai qu'il me le dise dés le départ qu'en ce moment "son cerveau et son cœur ne sont pas disponibles à 100%"mais qu'on peux faire un essai, le fait qu'il m'en parle je prends ça pour de la maturité et de l'honnêteté avant tout.

d'où ma signature en bas"ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse" LOL

Oui, tu as raison mais dans un autre sens, dire au mec: ok, je veux bien sortir avec toi mais mon coeur est malade, çà ne le tentera pas tellement de t'emmener sauf si vraiment il flache sur toi !

c est sur que le meilleur moyen d oublier c est de se changer les esprits en voyant quelqu un d autre

probleme; la veille des exams a la fac elle l a largué ; elle avait fini de digerer sa rupture avec l autre et donc bye bye le mec de transition

Voilà c'est pour éviter ce genre de situation que je pense qu'il faut-être réglo dés le départ.

Vous vous prenez trop la tête pour les uns les autres .. et les suivants ..

tant que ton être est encore pris par une autre personne l'envi même de partager avec une autre ne vous vient pas en tête pire que cela .. tout ce que tu entreprends donc un fiasco.. ... Si tu commences à t'intéresser à qq un d'autre c que c'est déjà le début de la fin du premier et donc le début de sincérité envers le second .. rien à avouer dire ou faire .. juste vivre spontanément, naturellement en espérant que la mayo va prendre .. au pire tu dis que tu sors d'un désastre et tu reprends gout à la vie ..
tu n'as pas à t'en expliquer .. ni à te justifier..

à tout analyser on fini par se perdre .... surtout les émotions bien humaines .. qu'on n'analyse nullement de façon objective.;

Oui, tu as raison mais dans un autre sens, dire au mec: ok, je veux bien sortir avec toi mais mon coeur est malade, çà ne le tentera pas tellement de t'emmener sauf si vraiment il flache sur toi !

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette:D

effectivement il peut partir mais c'est son droit, à partir du moment ou l'engagement implique 2 personne, l'autre à son mot à dire.

mais pérso je pense que le fait d'être réglo ne fera pas forcément fuir l'autre, mais au moins si ça marche par la suite, vous aurez commencé sur de bonnes bases.

je parle en connaissance de cause, mon Jules je l'ai rencontré à la mauvaise période et je l'ai prévenu que rien n'est sûr et que s'il s'engage avec moi c'est pas dit que ça marche parce que j'ai le cerveau"occupé". il a accepte de rester et ça va faire 7 ans que ça dure....lol

comme quoi le fait d'annoncer la couleur ne les fait pas forcément fuir.

Oui, mais bien souvent, si on le dit dès le départ, il n'y a plus de départ...

Car le mec comprend qu'il n'a aucune chance et trouve alors des prétextes pour se "désangager" de sa proposition...

au contraire, il peut prendre ça pour un challenge et quoi de plus beau qu'un mec qui peut se targuer de t'avoir fait oublier ton ex.

Il a tout à gagner.et surtout il peut être fier de lui!lol

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette:D

effectivement il peut partir mais c'est son droit, à partir du moment ou l'engagement implique 2 personne, l'autre à son mot à dire.

mais pérso je pense que le fait d'être réglo ne fera pas forcément fuir l'autre, mais au moins si ça marche par la suite, vous aurez commencé sur de bonnes bases.

je parle en connaissance de cause, mon Jules je l'ai rencontré à la mauvaise période et je l'ai prévenu que rien n'est sûr et que s'il s'engage avec moi c'est pas dit que ça marche parce que j'ai le cerveau"occupé". il a accepte de rester et ça va faire 7 ans que ça dure....lol

comme quoi le fait d'annoncer la couleur ne les fait pas forcément fuir.

Oui, bien entendu, mais c'est qu'il flachait déjà certainement sur toi auparavant non ?

au contraire, il peut prendre ça pour un challenge et quoi de plus beau qu'un mec qui peut se targuer de t'avoir fait oublier ton ex.

Il a tout à gagner.et surtout il peut être fier de lui!lol

Lorsque j'avais quittée mon ex, un collègue me proposait sans cesse de me reconduire chez moi tous les jours et il me proposait de sortir avec lui du week-end (soit disant pour me changer les idées) Et lorsqu'il a su que j'étais avec un autre collègue, il ne m'a plus rien proposée même plus de me reconduire boulot, le soir !!!

Ce qui veut dire, que s'il était serviable avec moi, au début, c'était bien que dans le but de me "grimper" dessus !

on va dire que le mec est "au courant" sachant que tu lui a expliqué l'ancienne relation (jpense que c'est la même chose aussi ? :rouge: )
l'autre personne sait tout ce qui s'est passé !! donc il sait pertinemment que le coeur est encore fragile !

dans ce cas là oui j'adhère ! ;)

ça par contre c'est dégueulasse de faire un truc pareil !!!!
elle l'a utiliser tout simplement pour "panser la plaie" !! et non pour envisager quelque chose avec l'autre personne !

Retour