Sortir avec quelqu'un pour oublier un autre ??!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
j'ai deja essayé mais ca n'as pas marché, si tu l'aime vraiment tu pourra pas aimer qlq1 d'autre et tu pourra jamais l'oublier

jamais oublier ça c'est sur !! mais le pouvoir d'aimer si !! tu peux aimer encore et encore ! mais pas la même personne ! ;)

je l'ai fait et je regrette, en plus j'ai fait n'importe quoi pour oublier mon ex, je suis sortie avec deux mecs à la fois, tous les deux super gentil

mais la fin était affreuse

quel idée de sortir avec 2 mecs a la fois toi ? :eek:

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

Non ce n'est pas pas une solution pour oublier un ex, au contraire, le fait de prendre quelqu'un qu'on aime pas physiquement va nous amener a penser que l'ex etait mieux etc...

La meilleure solution serait de faire une pause, le temps d'accepter la rupture d'abord, de se reconstruire, et tirer les conclusions du passé pour ne pas faire les memes erreurs.

Et une fois prete, se remettre a chercher La personne.

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca : d'autres réfléchissent !
Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! D

mdrr wallah ila l'mskhota :D mais keske jvai faire de toi?! :eek: =D

fin du hs lol

ca mfera pas oublier mon ex si jai aucune attirance pour lui, donc non lol

mdrr wallah ila l'mskhota mais keske jvai faire de toi?! :ek: =D

fin du hs lol

ca mfera pas oublier mon ex si jai aucune attirance pour lui, donc non lol

Tamachoutino !! dowzini fe robot o 3té le7mi lklab :D

Wa jcrois que jme suis un peu mal exprimé !! l'attirançe ne se fait pas au début ! puisque vous êtes dans la phase "faire connaissançe" ;)

je parles de l'esprit ;)

Oups tu m'en veux pas c'est vendredi hein :D

Ah c'est plus compliqué, mais meme en essayant de l'oublier avec cette personne la monopolisation sera toujours là enfin je dit ça mais non elle peu partir mais meme si tu te met avec cette personne tu restera pas avec lui...

tu le sais déjà

Tamachoutino !! dowzini fe robot o 3té le7mi lklab :

Wa jcrois que jme suis un peu mal exprimé !! l'attirançe ne se fait pas au début ! puisque vous êtes dans la phase "faire connaissançe" )

dakchi li khass :D

Ak ok...ca met jamais arrivé mais moi quand je vien de rompre avec quelqu'un jai besoin d'etre seul un lonnnng moment :eeek: pour justement l'oublier! ;) jsuis une fille m3awje c'est pour ca ^^

Oups tu m'en veux pas c'est vendredi hein

Ah c'est plus compliqué, mais meme en essayant de l'oublier avec cette personne la monopolisation sera toujours là enfin je dit ça mais non elle peu partir mais meme si tu te met avec cette personne tu restera pas avec lui...

tu le sais déjà

Ben tu vois ! je ne suis pas du même avis que toi ! ou du moins de beaucoup de personne qui sont intervenues :coool:

chaque relation a une histoire !
dès qu'il y a une nouvelle histoire il faut savoir tourner la page !
cela dit les souvenirs sont là ! son odeur, sa peau, ses yeux ! c'est perceptible et c'est humain !
Le fait est de ne pas comparer ! même si on le fait inconsciemment et certains/nes pour avoir bonne consciençe disent ! "non je ne le compare pas a mon ex" (mon oeil :D)
Il est possible d'aimer OUI !! même plusieurs fois dans sa vie (inférieur à 5 hein ? mdrrrrrrr)
je pense qu'il faut juste faire la part des choses !! une relation = une expérience ! on tire ce qu'il y avait de bien dedans et oter ce le mauvais ! et là ça s'appelle le souvenir !
pour certaines personnes il faudra du temps oui !
Mais dire qu'on l'oubliera réellement ! c'est faux !! et surtout si on l'a aimer !! (c'est la sagesse qui parle za3ma :rouge: )

dakchi li khass

Ak ok...ca met jamais arrivé mais moi quand je vien de rompre avec quelqu'un jai besoin d'etre seul un lonnnng moment :eeek: pour justement l'oublier! jsuis une fille m3awje c'est pour ca ^^

Exacte !! pour pouvoir tirer ce qu'il y avait dans une relation ! faire une introspection ! analyser ce qu'il s'est passé ! même si certains éléments nous échappe parfois (et que l'on ne connaitra jamais) !
le temps est variable d'une personne a une autre !
une personne prendra plus d'un an ! une autre prendra moins d'un an ! ainsi de suite !
je pense qu'avec un brin de maturité et une grosse poignée de sagesse ! ça passe mieux !

Ben tu vois ! je ne suis pas du même avis que toi ! ou du moins de beaucoup de personne qui sont intervenues :coool:

chaque relation a une histoire !
dès qu'il y a une nouvelle histoire il faut savoir tourner la page !
cela dit les souvenirs sont là ! son odeur, sa peau, ses yeux ! c'est perceptible et c'est humain !
Le fait est de ne pas comparer ! même si on le fait inconsciemment et certains/nes pour avoir bonne consciençe disent ! "non je ne le compare pas a mon ex" (mon oeil :D)
Il est possible d'aimer OUI !! même plusieurs fois dans sa vie (inférieur à 5 hein ? mdrrrrrrr)
je pense qu'il faut juste faire la part des choses !! une relation = une expérience ! on tire ce qu'il y avait de bien dedans et oter ce le mauvais ! et là ça s'appelle le souvenir !
pour certaines personnes il faudra du temps oui !
Mais dire qu'on l'oubliera réellement ! c'est faux !! et surtout si on l'a aimer !! (c'est la sagesse qui parle za3ma :rouuge: )

J'ai du eu mal m'exprimé on oublié rien on vie avec, aprés cela reste de bons souvenir, dans une vie on peu aimé plusieurs fois et heureusement sinon j'étais foutu moi :D
On compare toujours meme si on se tue a dire non ...
aprés je serai d'avis de te dire sort avec lui, vois si ça évolue mais ne part pas avec l'envie d'oublier l'autre avec lui

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :oD d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :oD

Eh bien je suis pour sortir avec un homme , voir meme plusieurs pour faire comme ces hommes qui ne font pas assez attention à nous autres les femmes!:langue::D

J'ai du eu mal m'exprimé on oublié rien on vie avec, aprés cela reste de bons souvenir, dans une vie on peu aimé plusieurs fois et heureusement sinon j'étais foutu moi
On compare toujours meme si on se tue a dire non ...
aprés je serai d'avis de te dire sort avec lui, vois si ça évolue mais ne part pas avec l'envie d'oublier l'autre avec lui

ça serait un peu malsain de partir avec cette vision là !
comme on dit en arabe "ma3refti za8rek fine kéyn" ;)

si tt les deux n'etaient pas suffisant pour que je puisse oublier

Eh bien je suis pour sortir avec un homme , voir meme plusieurs pour faire comme ces hommes qui ne font pas assez attention à nous autres les femmes!

vous deux vous êtes inhumaines :D

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

Non je ne pourrai jamais sortir avec quelqu'un qui ne me plais pas.
C'est une grosse erreur ca et encore pire pour oublier un ex.

Moi mon ex est sorti avec une fille pour m'oublier,la pauvre il lui en a fait baver.Elle a carément fini par me contacter pour me demander des trucs sur lui.
Une fois il m'apelle pour me dire,alors qu'il etais avec elle,qu'il maimait encore.
J'etais choquée.

C'est vraiment pas la solution de sortir avec quelqu'un pour oublier un ou une ex,ca fait souffrir une personne pour rien qui elle aussi a un passé et des histoires douloureuses.

Non je ne pourrai jamais sortir avec quelqu'un qui ne me plais pas.
C'est une grosse erreur ca et encore pire pour oublier un ex.

Moi mon ex est sorti avec une fille pour m'oublier,la pauvre il lui en a fait baver.Elle a carément fini par me contacter pour me demander des trucs sur lui.
Une fois il m'apelle pour me dire,alors qu'il etais avec elle,qu'il maimait encore.
J'etais choquée.

C'est vraiment pas la solution de sortir avec quelqu'un pour oublier un ou une ex,ca fait souffrir une personne pour rien qui elle aussi a un passé et des histoires douloureuses.

j'ai jamais écrit ça ! aw :eek:
donc si tu lis mal ! tu répond a coté dla plaque :D

apres une histoire douloureuse moi je dis faut surtout savoir ouvrir son coeur à un autre et ne pas rester braquer sur l'ex.
Meme si on l'aime encore faut se donner la possiblité d'aimer un autre.

Mais le pb c'est que yen ils sortent avec d'autres mais en meme temps gardent contact avec l'ex qu'ils aiment encore et n'essayent meme pas de l'oublier quoi.Là c'est du nimporte quoi.

Bounjour les enfants !

Bref ! fin du HS !!

la vie continue, si je rencontre quelqu un de gentil je vois pas pkoi je le repousserais

apres une histoire douloureuse moi je dis faut surtout savoir ouvrir son coeur à un autre et ne pas rester braquer sur l'ex.
Meme si on l'aime encore faut se donner la possiblité d'aimer un autre.

Mais le pb c'est que yen ils sortent avec d'autres mais en meme temps gardent contact avec l'ex qu'ils aiment encore et n'essayent meme pas de l'oublier quoi.Là c'est du nimporte quoi.

Je suis d'accord avec ce que tu a écris ;)

mais si tu as dit "aucune attirance" ca veut dire qu'il ne me plait pas donc.

Aucune attirançe = ya pas d'étincelle lorsque tu le vois ! le gros boom boom dans ton coeur lorsque tu le vois (comme avec ton ex :rouge: )

tu le trouve gentil, agréable pour discuter, attentionné, disponible toujours au ptit soin !!!

ya rien de méchant !! il a plein de qualités oui !

Retour